Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 17

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Lundi 20 Septembre 2010 17:55

Sauf que ta théorie ne vaudrait que si seuls 2 fournisseurs existaient, à savoir Butterfly et Andro. Or il en existe bien plus que ça, Et je pense prendre de la marge en disant que maximum 20% des déçus de Butterfly vont acheter du Andro. Ce n'est pas une marque qui a la notoriété de Butterfly. Les anciens acheteurs de Butterfly iront donc pour certains chez Andro, mais d'autres chez Tibhar, Donic, Yasaka, Stiga, Joola, TSP, Nittaku, Cornilleau, Xiom, DHS... et j'en passe.
Au final même sur un principe de maison mère Butterfly/Andro le passage de clients de l'un à l'autre ne peut pas être équivalent, loin de là, et donc en cas de boycott de Butterfly (uniquement) la maison mère perdra de l'argent.

Lundi 20 Septembre 2010 18:06

et avec des si, on coupe du bois ...

Lundi 20 Septembre 2010 18:54

Citation de julot :
Sauf que ta théorie ne vaudrait que si seuls 2 fournisseurs existaient, à savoir Butterfly et Andro. Or il en existe bien plus que ça, Et je pense prendre de la marge en disant que maximum 20% des déçus de Butterfly vont acheter du Andro. Ce n'est pas une marque qui a la notoriété de Butterfly. Les anciens acheteurs de Butterfly iront donc pour certains chez Andro, mais d'autres chez Tibhar, Donic, Yasaka, Stiga, Joola, TSP, Nittaku, Cornilleau, Xiom, DHS... et j'en passe.
Au final même sur un principe de maison mère Butterfly/Andro le passage de clients de l'un à l'autre ne peut pas être équivalent, loin de là, et donc en cas de boycott de Butterfly (uniquement) la maison mère perdra de l'argent.

Ok mais il faut savoir aussi combien de personnes qui disent qu'elles vont boycotter BTY vont le faire vraiment...

RIen que sur ce forum beaucoup disent qu'ils vont boycotter mais à la fin ils ne boycottent pas vraiment voire pas du tout...

Lundi 20 Septembre 2010 21:03

sincerement combien peuvent se payer des plaques a 56 euros tous les 3 ou 4 mois, donc oui je pense qu'ils vont perdre pas mal de client quand meme.

apres j'adore leur tenue vestimentaire, mais je vais faire un effort pour ne plus en acheter et aller ailleur.

Lundi 20 Septembre 2010 22:03

Citation de TP-LINK :
RIen que sur ce forum beaucoup disent qu'ils vont boycotter mais à la fin ils ne boycottent pas vraiment voire pas du tout...


Tu as des stats là dessus.. car jusque là, rien ne prouve ça. Par contre les stats du forum sont bien réelles.... selon moi, la question est surtout est ce que les forumeurs sont représentatifs de la population pongiste en terme d'utilisation de la marque BTY... je pense que oui (plus ou moins, mais plutôt plus que moins).
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 20 Septembre 2010 23:40

Et est-ce que t'as des stats réels qui prouvent que j'ai tort ?

Combien personnes ont vraiment jeté ou arreté d'utiliser les revetements, vetements, bois de la marque BTY ? Pas beaucoup je pense.

C'est facile de dire qu'on boycotte telle ou telle marque mais en vérité est-ce qu'on le fait vraiment ?

C'est comme pour le bracelet magique, c'est facile de faire croire aux gens sur le web que ca fonctionne alors que ca ne fonctionne pas du tout en réalité...

Lundi 20 Septembre 2010 23:44

Citation de TP-LINK :
RIen que sur ce forum beaucoup disent qu'ils vont boycotter mais à la fin ils ne boycottent pas vraiment voire pas du tout...

Bon bah en ce qui nous concerne c'est fait, ça t'en fais déjà 1 Clin d'oeil
J'ai acheté des T64 pour mon fils avant les vacances à 37 € chez Decath. En voyant le nouveau prix de ces bouts de caoutchouc (faut quand même arrêter de déconner et ne pas oublier ce que c'est...Le caoutchouc ne vaut pas, n'en déplaise à BY, le prix du Chanel N°5), j'ai dis à mon fils :"tu as tes plaques pour 2 mois, on va tester autre chose, tu trouves un truc qui te plait sinon ça va se terminer par des 729 FX".
Donc ce sera du Boost TX, du Xiom ou du saumon fumé, mais ce ne sera plus du BY, ça devient une question de principe.
A pis, au fait, histoire de pas alimenter de polémique...J'ai moi aussi un bracelet de blaireau et je joue toujours aussi mal, mais j'l'aime bien mon truc de crédule débile à 36€, ça doit être l'effet placebo...comme les Tenergy peut-être...A 57€ la plaque, ça marche forcément et ça va faire de moi un champion du monde, c'est sûr...Non ??? Ou Pas...
17 pages pour savoir si on doit boycotter ou pas, c'est dingue, feriez mieux de nous donner vos expériences sur d'autres plaques...ou sur d'autres ficelles à se coller au poignet.
Amicalement...Quand même, hein MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 00:28 par TEPE

Mardi 21 Septembre 2010 00:19

Citation de TP-LINK :
Et est-ce que t'as des stats réels qui prouvent que j'ai tort ?

Combien personnes ont vraiment jeté ou arreté d'utiliser les revetements, vetements, bois de la marque BTY ? Pas beaucoup je pense.

C'est facile de dire qu'on boycotte telle ou telle marque mais en vérité est-ce qu'on le fait vraiment ?

C'est comme pour le bracelet magique, c'est facile de faire croire aux gens sur le web que ca fonctionne alors que ca ne fonctionne pas du tout en réalité...


tous les posts que je peux lire venant de ta part sont plutot la pour dire que tu sais tous sur tous et que les autres ont toujours tord ca devient enervant.

si tu es meilleur que tous le monde ou que tu sais plus de chose que les autres c'est bien pour toi, mais arrete de te croire superieur aux autres merci et je pense pas etre le seul a le penser.

Mardi 21 Septembre 2010 00:24

Citation de TP-LINK :
Citation de antiploc :
Les revêtements trop chers de manière générale et particulièrement Butterfly pour son attitude actuelle.


Comme je disais, Butterfly et Andro ont le même patron donc si vous voulez vraiment boycotter Butterfly vous allez aussi devoir boycotter Andro.

Sinon vous allez devoir changer de discours et dire que vous boycotter seulement les revetements cher. Content


Je vois pas de raison de boycotter Andro qui sort cette année une nouveauté à 35€ (Hexer Duro), même si in fine c'est le même holding.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Septembre 2010 02:18

Citation de santes :
Citation de TP-LINK :
Et est-ce que t'as des stats réels qui prouvent que j'ai tort ?

Combien personnes ont vraiment jeté ou arreté d'utiliser les revetements, vetements, bois de la marque BTY ? Pas beaucoup je pense.

C'est facile de dire qu'on boycotte telle ou telle marque mais en vérité est-ce qu'on le fait vraiment ?

C'est comme pour le bracelet magique, c'est facile de faire croire aux gens sur le web que ca fonctionne alors que ca ne fonctionne pas du tout en réalité...


tous les posts que je peux lire venant de ta part sont plutot la pour dire que tu sais tous sur tous et que les autres ont toujours tord ca devient enervant.

si tu es meilleur que tous le monde ou que tu sais plus de chose que les autres c'est bien pour toi, mais arrete de te croire superieur aux autres merci et je pense pas etre le seul a le penser.


Montres moi où j'ai dit que je sais tout sur tout et que les autres ont tort stp ?

Si je me crois supérieur je ne t'aurai même pas répondu là. Alors réfléchis avant de sortir cette bétise. Content

Mardi 21 Septembre 2010 02:19

Citation de Gilles71 :
Citation de TP-LINK :
Citation de antiploc :
Les revêtements trop chers de manière générale et particulièrement Butterfly pour son attitude actuelle.


Comme je disais, Butterfly et Andro ont le même patron donc si vous voulez vraiment boycotter Butterfly vous allez aussi devoir boycotter Andro.

Sinon vous allez devoir changer de discours et dire que vous boycotter seulement les revetements cher. Content


Je vois pas de raison de boycotter Andro qui sort cette année une nouveauté à 35€ (Hexer Duro), même si in fine c'est le même holding.

Et si on trouve des produits BTy à prix "normal" on peut continuer à acheter ce ou ces produits ? Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 09:43

Finalement, on ferait mieux de boycotter TP-LINK qui nous fait perdre notre temps et le temps c'est de l'argent....
Quel sport à la con !!!

Mardi 21 Septembre 2010 09:53

La seule chose qui serait bien c'est que à chaque nouvelle personne qui vient annoncer son boycott on le laisse faire.
TP-LINK, on a tout à fait compris ton point de vue. De mon côté je le respecte même si je ne le partage pas.
Cela dit es tu obligé à chaque fois que quelqu'un dit qu'il va boycotter Butterfly de lui demander s'il va aussi boycotter Andro, ou toutes les plaques chères?
Il faut respecter tous les avis sans que les gens aient forcément à se justifier, quand bien même leur avis ne te plais pas.

Mardi 21 Septembre 2010 15:54

Citation de julot :
La seule chose qui serait bien c'est que à chaque nouvelle personne qui vient annoncer son boycott on le laisse faire.
TP-LINK, on a tout à fait compris ton point de vue. De mon côté je le respecte même si je ne le partage pas.
Cela dit es tu obligé à chaque fois que quelqu'un dit qu'il va boycotter Butterfly de lui demander s'il va aussi boycotter Andro, ou toutes les plaques chères?
Il faut respecter tous les avis sans que les gens aient forcément à se justifier, quand bien même leur avis ne te plais pas.

C'est interdit de demander que les gens développent leur point de vue ou argument ?

Je n'ai pas dit que les gens doivent se justifier mais juste développer. On est sur un forum pour discuter non ? Et vouloir connaitre les arguments ne veut pas dire que je ne respecte pas les autres avis.

Et puis si tu respectes mon avis ou point de vue alors pourquoi tu me demandes si je suis obligé à chaque fois que quelqu'un dit qu'il va boycotter Butterfly de lui demander s'il va aussi boycotter Andro, ou toutes les plaques chères ?

Je croyais que tu penses qu'il faut respecter tous les avis sans que les gens aient forcément à se justifier et là tu viens de faire le contraire de ce que tu m'as dit...

Mardi 21 Septembre 2010 16:01

Ce qui est chiant c'est que de la 2ème page du sujet à la 17ème tu rabaches la même chose plusieurs fois par pages...

PS: j'anticipe ton "olol c'est celui qui dit qui est! et puis vas-y fais moi un copier coller, je dis jamais la même chose! olol"

Mardi 21 Septembre 2010 16:06

Ce qui est encore plus chiant c'est que de la 1ère page à la 17ème page du sujet on sait que les gens vont BOYCOTTER BTY on a fait le tour mais on continue à dire qu'on va boycotter alors qu'il n'y a plus rien à dire vu que certainnes personnes ne veulent pas d'arguments ou raisonnements...




ps : Ce qui dit qui est quoi stp ? C'est un jeu ?

Mardi 21 Septembre 2010 16:07

Citation de antiploc :
Finalement, on ferait mieux de boycotter TP-LINK qui nous fait perdre notre temps et le temps c'est de l'argent....

+1
Quel sport à la con !!!

Mardi 21 Septembre 2010 16:10

Et ben arrête de poster alors si ça te gonfle!
Tu as posté tes arguments une fois, pas la peine d'en remettre une couche à chaque page, les gens qui participent à un forum savent lire.

PS: c'est une réplique très connue qu'on a tous utilisée étant enfant Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 16:21

Citation de nonclasséman :
Et ben arrête de poster alors si ça te gonfle!
Tu as posté tes arguments une fois, pas la peine d'en remettre une couche à chaque page, les gens qui participent à un forum savent lire.

PS: c'est une réplique très connue qu'on a tous utilisée étant enfant Clin d'oeil

Et pourquoi tu ne ferais pas la même chose ? Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 16:33

Alors déjà, je t'invite à comptabiliser nos nombre de posts respectifs sur le sujet. Content
De deux, quand un sujet ne me plaît pas je ne le squatte pas 24h/24.
Et pour finir ayant presque toujours joué avec du Butterfly je me sens un poil concerné par le sujet et ne compte pas me désinterresser de celui-ci Clin d'oeil
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général