Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Lundi 20 Septembre 2010 17:55
Sauf que ta théorie ne vaudrait que si seuls 2 fournisseurs existaient, à savoir Butterfly et Andro. Or il en existe bien plus que ça, Et je pense prendre de la marge en disant que maximum 20% des déçus de Butterfly vont acheter du Andro. Ce n'est pas une marque qui a la notoriété de Butterfly. Les anciens acheteurs de Butterfly iront donc pour certains chez Andro, mais d'autres chez Tibhar, Donic, Yasaka, Stiga, Joola, TSP, Nittaku, Cornilleau, Xiom, DHS... et j'en passe.Lundi 20 Septembre 2010 18:06
et avec des si, on coupe du bois ...Lundi 20 Septembre 2010 18:54
Lundi 20 Septembre 2010 21:03
sincerement combien peuvent se payer des plaques a 56 euros tous les 3 ou 4 mois, donc oui je pense qu'ils vont perdre pas mal de client quand meme.Lundi 20 Septembre 2010 22:03
Lundi 20 Septembre 2010 23:40
Et est-ce que t'as des stats réels qui prouvent que j'ai tort ?Lundi 20 Septembre 2010 23:44

Mardi 21 Septembre 2010 00:19
Mardi 21 Septembre 2010 00:24

Mardi 21 Septembre 2010 02:18
Mardi 21 Septembre 2010 02:19

Mardi 21 Septembre 2010 09:43
Finalement, on ferait mieux de boycotter TP-LINK qui nous fait perdre notre temps et le temps c'est de l'argent....Mardi 21 Septembre 2010 09:53
La seule chose qui serait bien c'est que à chaque nouvelle personne qui vient annoncer son boycott on le laisse faire.Mardi 21 Septembre 2010 15:54
Mardi 21 Septembre 2010 16:01
Ce qui est chiant c'est que de la 2ème page du sujet à la 17ème tu rabaches la même chose plusieurs fois par pages...Mardi 21 Septembre 2010 16:06
Ce qui est encore plus chiant c'est que de la 1ère page à la 17ème page du sujet on sait que les gens vont BOYCOTTER BTY on a fait le tour mais on continue à dire qu'on va boycotter alors qu'il n'y a plus rien à dire vu que certainnes personnes ne veulent pas d'arguments ou raisonnements...Mardi 21 Septembre 2010 16:07
Mardi 21 Septembre 2010 16:10
Et ben arrête de poster alors si ça te gonfle!
Mardi 21 Septembre 2010 16:21

Mardi 21 Septembre 2010 16:33
Alors déjà, je t'invite à comptabiliser nos nombre de posts respectifs sur le sujet.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général