Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Mercredi 08 Septembre 2010 19:09
Le plus drôle :
Mercredi 08 Septembre 2010 21:27

Jeudi 09 Septembre 2010 14:38
J ai changer mes 2 T64 et pris des hexer a la place. A cause du prix que je trouve vraiment culotté,Jeudi 09 Septembre 2010 16:23
Jeudi 09 Septembre 2010 21:06

Vendredi 10 Septembre 2010 12:16
J'ai reçu ça de Wack Sport, mais c'est aussi sur leur site (désolé si j'ai du retard) :Vendredi 10 Septembre 2010 14:51
J'ai craqué ... J'ai commandé 2 tenergy 64 !!
Vendredi 10 Septembre 2010 14:54
Butterfly te remercie
Vendredi 10 Septembre 2010 15:00
A la fin, il n'y aura pas beaucoup de monde qui vont boycotter Butterfly alors
Vendredi 10 Septembre 2010 15:40
...Vendredi 10 Septembre 2010 16:37
Samedi 11 Septembre 2010 11:18
Samedi 11 Septembre 2010 12:41
Comme dit sur un autre sujet, je vais boycotter les plaques Butterfly, hors de prix et ne reflétant pas du tout la valeur du produit (pour quelque chose d'éphèmére). En revanche, je pourrai jouer avec un bois Butterfly, à partir du moment où ça peut tenir pas mal d'années et que du coup les prix me paraissent moins choquant. Cela dit, je pense que je ne jouerai pas avec un bois de + de 100€, de quelque marque que ce soit.Samedi 11 Septembre 2010 19:24
Que ce soit Butterfly ou une autre marque, est-ce que le prix des plaques reflète vraiment la valeur du produit ?Samedi 11 Septembre 2010 20:38
Samedi 11 Septembre 2010 21:21
Samedi 11 Septembre 2010 22:16

Dimanche 12 Septembre 2010 00:09
Dimanche 12 Septembre 2010 05:34

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général