Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 11

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Mercredi 08 Septembre 2010 19:09

Le plus drôle :

- Friendship qui passe cet été les Tenergy à 56,90, alors que la catalogue Wack (2010-2011) les affiche à 46,90.
- A la rentrée Friendship fait une promo à 49,90 et Wack les vend en ligne à 56,90.

Decathlon ? 56,90 MDR


La remarque de micha me semble quand à elle...à côté de la plaque. En effet aux USA par exemple, les Tenergy sont vendus à 56 dollars, ce qui donne 44 euros, soit grosso modo le prix Wack version catalogue papier.

Je dis ça mais au fond je m'en fous, mes plaques coûtent 10 euros :p
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 08 Septembre 2010 21:27

Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
La prochaine fois, cris pas sur tous les toits que c'est un scandale et que tu boycottes si au final tu achètes un produit Butterfly Clin d'oeil
+1 je suis tres surpris de ta part pingpongeur!

Je sais, mais j’ai pas Pue men empecher Émoticône

C'est abuser Émoticône Émoticône
Adios amigos

Jeudi 09 Septembre 2010 14:38

J ai changer mes 2 T64 et pris des hexer a la place. A cause du prix que je trouve vraiment culotté,
je suis satisfait et vais jouer la saison avec ce nouveau materiel

Jeudi 09 Septembre 2010 16:23

Citation de leon_nol :
J ai changer mes 2 T64 et pris des hexer a la place. A cause du prix que je trouve vraiment culotté,
je suis satisfait et vais jouer la saison avec ce nouveau materiel


Tien tu pourrais nous faire une comparo entre Hexer et Hexer+ stp Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 21:06

Citation de Aptaleon :
Le plus drôle :

- Friendship qui passe cet été les Tenergy à 56,90, alors que la catalogue Wack (2010-2011) les affiche à 46,90.
- A la rentrée Friendship fait une promo à 49,90 et Wack les vend en ligne à 56,90.

Decathlon ? 56,90 MDR


La remarque de micha me semble quand à elle...à côté de la plaque. En effet aux USA par exemple, les Tenergy sont vendus à 56 dollars, ce qui donne 44 euros, soit grosso modo le prix Wack version catalogue papier.

Je dis ça mais au fond je m'en fous, mes plaques coûtent 10 euros :p


c'est pas une remarque mais ca vient de la bouche meme du boss Butterfly Allemagne avec qui on bosse ...
Les prix ont monté du jour au lendemain donc le continent americain le sera peut etre un peu plus tard ?
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Vendredi 10 Septembre 2010 12:16

J'ai reçu ça de Wack Sport, mais c'est aussi sur leur site (désolé si j'ai du retard) :

Cher client,

Nous devons malheureusement vous informer d’un changement de prix sur certains revêtements et bois de la marque BUTTERFLY.
En effet , après avoir, comme chaque année, communiqué ses nouveaux tarifs en juin, ce fournisseur a décidé de procéder, fin juillet, à une augmentation très importante de ses prix sur une grande partie de ses revêtements et de ses bois, alors que tous les catalogues des revendeurs européens étaient déjà imprimés.
Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de modifier les prix des revêtements et des bois BUTTERFLY figurant sur la liste ci dessous.

En plus de 30 années d'existence, c'est la première fois que nous devons faire face à une telle situation suite à une décision incompréhensible de la part de la société BUTTERFLY.

L’augmentation que nous applique la société BUTTERFLY est tellement démesurée que nous ne pouvons pas la répercuter intégralement et nous nous efforcerons d’en limiter un maximum l’impact sur le prix public, notamment en maintenant exceptionnellement nos remises quantitatives sur ces articles jusqu’au 31.10.2010 !

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce problème que nous déplorons profondément et qui est totalement indépendant de notre volonté, et nous espérons que vous voudrez bien continuer à nous accorder votre confiance.

Vos dévoués,
WACK SPORT


Une des différences, c'est que dans le courrier papier on a aussi : « Par contre, pour certains produits, l'augmentation est telle que nous préférons les retirer de notre catalogue ! »
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 10 Septembre 2010 14:51

J'ai craqué ... J'ai commandé 2 tenergy 64 !! Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 14:54

Butterfly te remercie Émoticône Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 10 Septembre 2010 15:00

A la fin, il n'y aura pas beaucoup de monde qui vont boycotter Butterfly alors Clin d'oeil

Vendredi 10 Septembre 2010 15:40

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juillet 2011 13:24 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 10 Septembre 2010 16:37

Citation de Aptaleon :
Butterfly te remercie Émoticône Émoticône


Émoticône Émoticône

Non, honnêtement, 114€ tous les 4 mois... Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 17:38

" target="_blank">http://ecx.images-amazon.com/images/I/51PoDPCeL0L._SL500_AA300_.jpg

Ou la réussite de Butterfly Clin d'oeil Bonne lecture !

Samedi 11 Septembre 2010 11:18

Citation de nonclasséman :
Citation de Aptaleon :
Butterfly te remercie Émoticône Émoticône


Émoticône Émoticône

Non, honnêtement, 114€ tous les 4 mois... Émoticône
c'est n'importe quoi! c'est au final plus cher qu'une raquette de tennis si on compte le bois qui peut etre plus cher que 100€!!!

Samedi 11 Septembre 2010 12:41

Comme dit sur un autre sujet, je vais boycotter les plaques Butterfly, hors de prix et ne reflétant pas du tout la valeur du produit (pour quelque chose d'éphèmére). En revanche, je pourrai jouer avec un bois Butterfly, à partir du moment où ça peut tenir pas mal d'années et que du coup les prix me paraissent moins choquant. Cela dit, je pense que je ne jouerai pas avec un bois de + de 100€, de quelque marque que ce soit.

Samedi 11 Septembre 2010 19:24

Que ce soit Butterfly ou une autre marque, est-ce que le prix des plaques reflète vraiment la valeur du produit ?

Samedi 11 Septembre 2010 20:38

Citation de TP-LINK :
Que ce soit Butterfly ou une autre marque, est-ce que le prix des plaques reflète vraiment la valeur du produit ?


Absolument pas mais ça on le sait tous Clin d'oeil

Samedi 11 Septembre 2010 21:21

Citation de nicos 59 :
J'ai craqué ... J'ai commandé 2 tenergy 64 !! Émoticône


Honteux Nico ! Émoticône


Pour ma part je pense tenir encore 1 bon mois avec mon T05 et ensuite je le remplacerais surement par un Acuda S1 ou Génius/Hexer j'hésite.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 11 Septembre 2010 22:16

Citation de nonclasséman :
Citation de TP-LINK :
Que ce soit Butterfly ou une autre marque, est-ce que le prix des plaques reflète vraiment la valeur du produit ?


Absolument pas mais ça on le sait tous Clin d'oeil

Je ne suis pas d'accord. Les revêtements chinois à moins de 20 euros présentent un excellent rapport qualité/prix.

Dimanche 12 Septembre 2010 00:09

Citation de pro du picot 62 :
Citation de nicos 59 :
J'ai craqué ... J'ai commandé 2 tenergy 64 !! Émoticône


Honteux Nico ! Émoticône


Pour ma part je pense tenir encore 1 bon mois avec mon T05 et ensuite je le remplacerais surement par un Acuda S1 ou Génius/Hexer j'hésite.


Bonne chance !
Adios amigos

Dimanche 12 Septembre 2010 05:34

Citation de nonclasséman :
Citation de TP-LINK :
Que ce soit Butterfly ou une autre marque, est-ce que le prix des plaques reflète vraiment la valeur du produit ?


Absolument pas mais ça on le sait tous Clin d'oeil

Donc on devrait faire nous même les plaques vu que les gens qui veulent boycotter Butterfly doivent aussi boycotter toutes les autres marques non ?
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général