Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micha

Messages de micha

Jeudi 09 Septembre 2010 21:06

Citation de Aptaleon :
Le plus drôle :

- Friendship qui passe cet été les Tenergy à 56,90, alors que la catalogue Wack (2010-2011) les affiche à 46,90.
- A la rentrée Friendship fait une promo à 49,90 et Wack les vend en ligne à 56,90.

Decathlon ? 56,90 MDR

La remarque de micha me semble quand à elle...à côté de la plaque. En effet aux USA par exemple, les Tenergy sont vendus à 56 dollars, ce qui donne 44 euros, soit grosso modo le prix Wack version catalogue papier.

Je dis ça mais au fond je m'en fous, mes plaques coûtent 10 euros :p

c'est pas une remarque mais ca vient de la bouche meme du boss Butterfly Allemagne avec qui on bosse ...
Les prix ont monté du jour au lendemain donc le continent americain le sera peut etre un peu plus tard ?
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Mardi 07 Septembre 2010 01:23

Citation de To1n00 :
(C'est marrant comme un sujet à la base intéressant peut dévier à cause de certaines personnes...)

Quelqu'un aurait un lien vers un communiqué de butterfly expliquant la raison de cette augmentation de prix ?

Je ne pense pas que Butterfly soit en déficit... ou alors peut être que les procédés de fabrication sont nettement plus couteux que les autres marques, peut être encore qu'il ne vendent pas assez de plaques pour rentabiliser leur frais...

Enfin étonnant, si quelqu'un possède une info officielle là dessus, je suis curieux de savoir ...

edit : la "déclaration officiel" est visible page 3 dans un post de Rapido.

Butterfly a voulu mettre à niveau le prix en Europe en fonction du prix sur les autres continents ...

Dimanche 22 Mars 2009 20:10

voila notr saison touche jeudi à sa fin et nous sommes à la recherche de joueurs pour notre equipe 1 et 2 ... donc si vous devez etudier à osnabrück , on sera ravie de vous accueillir !!!

Mercredi 14 Mai 2008 00:42

personne ne vient etudier à Osnabrück ?

Vendredi 13 Octobre 2006 02:26

c'est vrai mais tu devras prendre en compte le fait que le revetement possede des caracterisques et si le revetement est deja usagé il ne va pas rendre exactement l'effet que tu mettras dans la balle !

Mercredi 04 Octobre 2006 16:10

moi je pense que pit et galaan sont partis en vacances avec l'argent des multis !Rire
le pire c'est pour tous les nouveaux qui n'ont pas la possibilite d'avopir des news et qui vont tres certainement abandonner !!!

Jeudi 24 Août 2006 16:10

as tu un lien vers le returnboard d'andro ?

Mercredi 15 Mars 2006 00:40

en tout cas si quelqu'un doit venir dans la region d'Osnabrück , il s'est qui contacter pour avoir un club super sympa !!!

Mercredi 15 Mars 2006 00:37

si tu regardes les prix de 6 revetements , tu verras que cela te couterait beaucoup plus cher !

Lundi 06 Mars 2006 22:45

Je pense qu'ils vont te faire jouer contre les joueurs de l'equipe 1ere et en fonction de cela ils vont te mettre là où tu dois etre normalement .... Previent le club quand meme afin que les joueurs de l'equipe 1ere viennent ...

Lundi 06 Mars 2006 16:17

de rien Content

Lundi 06 Mars 2006 16:17

la balle à l'impact revient comme si tu jouais contre un adversaire ! si tu top et que le returnboard est en position vertical , la balle va prendre la direction du plafond ! c'est un bon moyen pour expliquer aux jeunes comment il faut faire et pourquoi il faut faire tel geste pour bloquer une balle ! Il n'y a que lors du top contre bloc que la balle revient sinon si tu travailles les services la balle par du cote où tu as mis l'effet !

Lundi 06 Mars 2006 16:12

en allemagne il n'y a pas de licence ! Tu payes un truc tous les mois ( moi je paye 12 euros par mois ) ! Pour les transferts , le capitaine doit donner sa composition d'equipe avant le debut soit des matchs aller ou retour ! et donc tu ne peux pas arriver et jouer comme ca car on dois t'attribuer une position dans l'equipe car il n'y a pas de groupe A et B , tu joues avec une position , exemple : tu es le n°3 de l'equipe et en match tu joues contre le n°4 et le n°3 + 1 ou 2 double !

Samedi 04 Mars 2006 23:35

http://www.hertha-tt.de/news/index.php bonne lecture et si tu as d'autres questions

Samedi 04 Mars 2006 23:34

sauf que les revetements sont concu pour etre le neutre , ce qui est different d'un revetement qui possede des caracteristiques et donc qui influe sur le retour de balle .

Je te vois bien à l'entrainement avec ta demi table + ton sac , super pratique ....

Samedi 04 Mars 2006 23:31

pas de probleme ! tu peux chercher des clubs avec comme niveau :

Oberliga ( equivalent N2 )
Verbandsliga ( peut etre N3-N2 )
Landesliga ( N3 )
Bezirksoberliga ( R1 - N3 )

je pense que le minimum serait pour toi Landesliga ! Maintenant c'est comme en France , selon les regions les niveaux sont plus fort ou plus faible donc je ne pourrais pas trop te dire mais ici dans ma region tu pourrais jouer en Landesliga ! voila , la periode des transferts est en mai je crois , je vais encore me renseigner ....

bienvenue au pays de Timo et attend toi à vivre une nouvelle experience ...

Samedi 04 Mars 2006 23:16

les frais de port son inclus ! et en plus il y a une taxe de douane donc forcement ca fait un peu cher ! En Allemagne , il est vendu 141,50 € ! Il est aussi sur certain catalogue de ping francais et comparez les prix et vous verrez où c'est moins cher !

Il est aussi possible de travailler les services ou l'enchainement " service - flip CD " , il est tres pratique pour expliquer les principes de rotation aux jeunes qui debutent !

Samedi 04 Mars 2006 00:26

Aller visiter ce lien : http://www.returnbrett.de/home%20page%20francais.html et dite moi ce que vous pensez de cet appareil : le RETURNBOARD ! Regardez les videos car elles montrent beaucoup plus ce que l'on peut faire que lorsqu'on lit !

Samedi 04 Mars 2006 00:16

Bon je relance le sujet au cas où certain d'entre vous serez amenés à faire des etudes en Allemagne et plus precisement dans la region d'Osnabrück ( si vous faites une ligne entre Dortmund et breme , vous passez par osnabrück ) , mon club serait ravi de vous accueillir !!! n'hesitez pas à ma faire signe ....

Samedi 04 Mars 2006 00:07

En ALLEMAGNE le championnat se joue en aller/retour de mi-septembre à mi-avril avec des matchs de barrage mi-mai ! Sur Berlin j'ai ca : http://www.3bberlintt.de/ ( mais c'est pas le Herta ) ! j'ai aussi ca : http://tsc-berlin.de/tt.htm ( tjrs pas de Herta ) . Je trouve rien sur le Herta !!! A si maintenant : http://www.hertha-tt.de/news/index.php bonne lecture et si tu as d'autres questions ...
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micha

Résolu