Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Dr Neubauer Bulldog - Page 21

Samedi 02 Février 2013 09:51

Avec mousse, ça serait soit un Octopus ou un curl p1r 0.5mm à moins qu'il ne m'en reste encore un autre quelque part.
Mais vais je y gagner quelque chose, changer le picot, ça va changer la donne :-)

Bon maintenant c'est vrai que je réfléchis toujours à remplacer le PL Ox par autre chose.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 06 Février 2013 19:17

J'ai à nouveau essayé la raquette d'un ami, bulldog avec impuls powersponge en cd, et étonnament j'ai trouvé ça très rapide et dynamique, la plupart de mes tops sortaient, je ne m'attendais pas du tout à une telle vitesse en fait..
Du coup cela m'a un peu refroidi, j'ai peur que si je l'achète pour coller mon T05 dessus je risque de faire quelques bleus à celui d'en face..
Donc si certains peuvent m'éclairer, me donner leur ressenti avec des backsides ce serait sympa Content

Vendredi 08 Février 2013 00:27

Je joue avec un T05 FX 2,1 sur mon Bulldog et je trouve ça impec.
J'ai testé aussi sur ce bois, pour voir, un T05 1,9: c'est un poil plus rapide dans l'absolu mais assez comparablement performant au final. Je pense qu'avec un 2,1 ce serait trop car le Bulldog envoie bien pour un All+.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 09 Février 2013 14:23

Bien avec un Desperado Ox, je ne le trouve pas aussi gênant que mon cos 3, les blocs sont plus longs et du coup plus facile à jouer . Ce que je gagne en attaque, je le perds en défense, logique me direz vous. Le contrôle est par contre très bon, avec ou sans picot. Si j'avais le temps, je le testerais bien avec autre chose.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 09 Février 2013 18:19

D'accord merci pour ta réponse Gilles71, à tester donc !

Mardi 28 Mai 2013 14:42

Bonjour,

Je voudrai savoir si l'association triple spin chop en CD et un Curl P1R en 1mm en RV peut être jouable avec ce bois.

Mardi 28 Mai 2013 15:20

Triple Spin Chop, je sais pas, par contre j'ai testé avec un P1R en 0,5 et ça fonctionnait très bien.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 28 Mai 2013 15:25

Merci Gilles71, je pense partir avec un P1R en 1mm en revers .

Vendredi 06 Septembre 2013 11:40

testé hier : génial!
sinus sound parfait dessus.
J'en profite pour dire qu'il marche très bien avec l'allround premium du doc pour un jeu actif!

Samedi 19 Octobre 2013 20:46

Personne n'a testé le Bulldog avec un soft en Rv ?
Marmotte peut être ?

Samedi 19 Octobre 2013 21:49

J'ai testé le bulldog avec le spectol en 1.8mm sur le revers, il m'a laissé entrevoir de belles promesses sur ce bois, peu de prise d'effet, de belles claques possibles, je regrette de ne pas l'avoir pris en plus faible épaisseur puisque je pense qu'en chop et balles portées il y avait matière à embêter réelement les gars en face.
Ce bois est un petit bijou à ne pas mettre entre toute les mains, son touché sec est vraiment prononcé et il faut un certains temps d'adaptation pour dompter la bete; chose que je n'ai pas réussit à faire.
Le chienchien reste donc desesperement en quete d'amour au fond de mon sac Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 21:50 par AlexFossesPing
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Samedi 19 Octobre 2013 22:05

merci pour ta reponse,
tu l'a trouvé trop rapide avec le spectol en 1,6 ?

Samedi 19 Octobre 2013 22:14

C'est pas que je l'ai trouvé rapide c'est que pour mon jeu qui auparavant était axé sur les blocs et frappes je n'avais pas un bon retour avec ce bois, venant d'un thibar IVL relativement flexible et sécurisant je m'y retrouvé pas avec le balsa et le touché sec du Bulldog.
Le spectol était par contre très prometteur j'aurais aimé l'avoir en plus faible épaisseur pour d'avantage gêner mes adversaires c'est tout Clin d'oeil
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Samedi 19 Octobre 2013 22:28

ok merci Émoticône

Samedi 19 Octobre 2013 22:29

d'autre avis peut etre ?

Samedi 16 Novembre 2013 17:50

Moi je le trouve simplement énorme ce bois, un controle de fou, une super précision dans les blocs, des frappes de malade avec une balle qui s'écrase bien.
Avec un picot long c'est un régal, je suis amoureux de ce bois.
En plus il est super léger mais ça faut aimer.

Dimanche 17 Novembre 2013 08:42

L'angle de rejet est bas ?
Si qq peux le comparer par rapport au Kung FU, que je n'apprécie pas trop en cd car très sec.
Merci

Dimanche 17 Novembre 2013 18:07

Bonjour,

Le contrôle reste le meme avec un anti?

Mercredi 11 Décembre 2013 21:35

Je voulais donner un premier petit avis sur ce bois, et je vois le post de mac pro qui craignait que ce bois ne soit trop sec pour le coup droit. Justement c'est aussi mon avis. Ca manque de flex. Pour le picot c'est vraiment impeccable mais pour le coup droit je n'aime pas trop.

Jeudi 12 Décembre 2013 00:06

Citation de Macpro :
L'angle de rejet est bas ?
Si qq peux le comparer par rapport au Kung FU, que je n'apprécie pas trop en cd car très sec.
Merci


Le Bulldog rejette clairement bas, plus que le Kung Fu que je n'ai essayé que très brièvement, selon mes souvenirs. Le Bulldog est aussi plus rapide et plus rigide.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
6
7
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois