Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Dr Neubauer Bulldog - Page 3

Jeudi 04 Novembre 2010 18:18

Citation de julot :
Sinon sergio, crois tu que le manche est à moitié creux comme sur le Gladiator et le Kung Fu?

Si tu me donne un truc pour voir ça je veux bien t'aider,mais comme ça vu du bout du manche impossible de le savoir.

Jeudi 04 Novembre 2010 18:23

Faut enlever la pastilleRire Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 18:38

Si tu sais pas faire, demande à Martien comment on autopsie un bois... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Novembre 2010 19:11

Citation de julot :

Hors de question Émoticône Cassé mon joli bois Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 20:43

Citation de sergio67 :
Citation de julot :

Hors de question Émoticône Cassé mon joli bois Émoticône

Bah à ce prix !! Si tu avais pris le Punisher tu aurais payé 2 fois plus, donc si tu le casses tu en rachètes un autre Émoticône
Et celui qui est abîmé je peux te le reprendre, j'arriverais bien à lui faire un manche Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 21:56

Citation de sergio67 :
Citation de julot :
Sinon sergio, crois tu que le manche est à moitié creux comme sur le Gladiator et le Kung Fu?

Si tu me donne un truc pour voir ça je veux bien t'aider,mais comme ça vu du bout du manche impossible de le savoir.

je ne pense pas que le manche soit creux comme avec le kung fu, ou alors c'est bien camouflé

Jeudi 04 Novembre 2010 22:49

Je pense que le manche est plein, il ne sonne pas creux et le cœur balsa serait sans doute trop fragile.
Sergio, je confirme que les sensations ne sont pas liées à "l'euphorie" de la nouveauté. Plus je l'utilise et plus il me plait, me donne confiance et plaisir à jouer.
Aucun rapport avec les productions Rendler (j'avais précédemment un Combination Effect).
Ce bois est pour moi une pure merveille. Simple, équilibré, beau, un petit bijou d'une finition irréprochable. D'ailleurs, 2 joueurs qui ont voulu l'essayer (un 18 qui était adepte du Cos3 avec GDTox et un 11 qui jouait avec Badman et maintenant un Mythic) se sont précipités pour l'acquérir et l'ont adopté immédiatement.
Je ne sais pas qui le fabrique et où mais je trouve que là, Neubauer a sorti un beau produit... Et accessible !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 04 Novembre 2010 23:18

Citation de oping :
Je pense que le manche est plein, il ne sonne pas creux et le cœur balsa serait sans doute trop fragile.
Sergio, je confirme que les sensations ne sont pas liées à "l'euphorie" de la nouveauté. Plus je l'utilise et plus il me plait, me donne confiance et plaisir à jouer.
Aucun rapport avec les productions Rendler (j'avais précédemment un Combination Effect).
Ce bois est pour moi une pure merveille. Simple, équilibré, beau, un petit bijou d'une finition irréprochable. D'ailleurs, 2 joueurs qui ont voulu l'essayer (un 18 qui était adepte du Cos3 avec GDTox et un 11 qui jouait avec Badman et maintenant un Mythic) se sont précipités pour l'acquérir et l'ont adopté immédiatement.
Je ne sais pas qui le fabrique et où mais je trouve que là, Neubauer a sorti un beau produit... Et accessible !

ça me fait plaisir un car j'ai craqué et je suis aller un aujourd'hui car j'aime bien le balsa et si en plus il n'y a pas d'effet catapulte, c'est encore mieux

Vendredi 05 Novembre 2010 17:39

petit test ce matin avec le bulldog ce midi contre ma fille, c'est un très bon bois, on ne sens pas l'effet catapulte tout en gardant le toucher balsa.

Coup droit bien rapide, mais pas all+ comme indiqué sur la brochure du doc, je dirais plus all, en revers, tout les coups sont possibles, ça va de l'amortie, à la patate en passant par le poussette agressive.
le bloc est vraiment très bon, que ce soit le passif ou le bloc coupé, plus facile à faire que le barricade.

je ne suis pas encore sur de ses capacités, mais je pense qu'on va devenir copain, le clébard baveux et moi.

Samedi 06 Novembre 2010 13:19

re essai hier soir, je dirais est beaucoup plus dur qu'un barricade, on ne sens pas du tout l'effet balsa, je pense que ça devrait intéresser un capo ou un curl, car les trajectoires sont très directes et avec un contrôle super.

Samedi 06 Novembre 2010 18:47

De nouveau un cr qui n'a pas pris qu'est ce que ça me gonfle Émoticône
Hier soir match avec celui-ci et bilan relativement positif.
Je confirme ce que j'ai di plus haut,très bon en bloc et là ou il m'a épaté c'est les remises sur service bombe domaine ou j'avais beaucoup de difficulté avec le WSC,car j'ai rencontré une féminine contre qui j'avais perdu l'an denier et qui fait que ça et beh hier soir j'ai gagné,d'habitude ses services soit je les sortait ou je les faisaient trop long et elle démarrait dessus et hier avec le bulldog je lui ramenait juste derrière le filet.
Par contre j'ai eu pas mal de difficulté contre un adversire qui tallait bien sa coupe de balle ,et là, la vitesse inférieur a fait que j'ai mis beaucoup de balles dans le filet,il faut que je m'habitut à faire un geste un peu plus ample et pas rester petit bras,mais a force d'entrainement je pense que ça va ce faire.
Sinon j'ai beaucoup apprécier son poid light et sa maniabilité c'est vrai qu'il est super bien équilibrer je vois la différence maintenant,je pense que jusqu'ici j'ai toujours eu que des bois avec le poid en tête.

Dimanche 07 Novembre 2010 01:15

Citation de armando21 :
re essai hier soir, je dirais est beaucoup plus dur qu'un barricade, on ne sens pas du tout l'effet balsa, je pense que ça devrait intéresser un capo ou un curl, car les trajectoires sont très directes et avec un contrôle super.

Possible, mais pour le moment, je joue bien avec le LQ-2 et j'ai aussi mon LQ-1 qui est vraiment prometteur. Je ne vais donc pas tenter le coups...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 07 Novembre 2010 17:57

bon hier compet avec le bulldog, que du plaisir de jouer, que ce soit en coup droit ou en revers, j'ai trouvé mon bois, je l'adopte.

Dimanche 07 Novembre 2010 20:15

Citation de armando21 :
bon hier compet avec le bulldog, que du plaisir de jouer, que ce soit en coup droit ou en revers, j'ai trouvé mon bois, je l'adopte.

Citation de sergio67 :
Sinon j'ai beaucoup apprécier son poid light et sa maniabilité c'est vrai qu'il est super bien équilibrer je vois la différence maintenant,je pense que jusqu'ici j'ai toujours eu que des bois avec le poid en tête.

Je vous rejoins sur ces points. Depuis que je joue avec, j'ai retrouvé un vrai plaisir de jouer donc plus de confiance et les résultats suivent en compétitions. Difficile à expliquer mais Sergio a trouvé les points qui font l'alchimie je trouve réussie de ce bois : maniabilité et équilibre, ce qui donne une raquette légère qu'on a bien en main, qu'on oublie presque tant elle est le prolongement des gestes, directe et précise.
Je pense simplement changer le CD Vario Big Slam 1,8 pour du Roundell Soft 1,9 ou équivalent (si vous avez des idées, je suis preneur) pour gagner en bloc et frappe CD.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 07 Novembre 2010 21:13

Citation de oping :
Citation de armando21 :

Citation de sergio67 :

Je vous rejoins sur ces points. Depuis que je joue avec, j'ai retrouvé un vrai plaisir de jouer donc plus de confiance et les résultats suivent en compétitions. Difficile à expliquer mais Sergio a trouvé les points qui font l'alchimie je trouve réussie de ce bois : maniabilité et équilibre, ce qui donne une raquette légère qu'on a bien en main, qu'on oublie presque tant elle est le prolongement des gestes, directe et précise.
Je pense simplement changer le CD Vario Big Slam 1,8 pour du Roundell Soft 1,9 ou équivalent (si vous avez des idées, je suis preneur) pour gagner en bloc et frappe CD.

le bloc coupé est l'idéal avec le grass d-tecs, je trouve également le bois très équilibré, mais ce que j'apprécie le plus c'est l'effet catapulte parti comme par magie, je ne sais pas pourquoi,
bref, j'adore

Dimanche 07 Novembre 2010 23:05

Citation de armando21 :
Citation de oping :
Citation de armando21 :

Citation de sergio67 :

le bloc coupé est l'idéal avec le grass d-tecs, je trouve également le bois très équilibré, mais ce que j'apprécie le plus c'est l'effet catapulte parti comme par magie, je ne sais pas pourquoi,
bref, j'adore

Armando avec quel rev tu joue sur le bulldog ?et est-ce définitif?
Je pressens que bientôt nous serons très nombreux à jouer avec ce bois. Émoticône

Oping pour ce qui est du cd je ne sais quoi te conseiller de ce coté là je ne suis moi-même pas encore fixer et le roundell soft je n'ai jamais essayer,mais pour gagner en bloc vaut mieux voir dans les rev plus dure.
Moi j'ai un sinus sound en cd et c'est pas mal,mais je vais refaire la tournée des rev que j'ai encore en stock c'est à dire:génius,markV hps et même un pilot style pour voir ce qui me convient le mieux.

Dimanche 07 Novembre 2010 23:17

je joue avec un grass d-tecs ox,^pour ce qui est du bulldog, oui c'est définitivement oui, il est super pour un jeu à la table, et assez rapide pour le coup droit.

Dimanche 07 Novembre 2010 23:37

Comment le Bulldog se comporte t-il en défense revers ? Est-il fait pour ça?

Lundi 08 Novembre 2010 07:48

Trés bonne question.

Lundi 08 Novembre 2010 09:41

Citation de sugs :
Comment le Bulldog se comporte t-il en défense revers ? Est-il fait pour ça?

Si tu parles de chop je ne vais pas pouvoir t'aider je ne pratique pas et je ne sais pas faire.
6
7
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois