Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot Long DHS Cloud And Fog III - Page 10

Mardi 21 Février 2012 14:42

Je serais là jeudi normalement.

Jeudi 23 Février 2012 21:00

Petite traduction (automatique) de noppen test sur le cloud and fog III:

Il fait simplement le plaisir! Long, Noppen mince et bien mou s'occupent de "beaux" ballons volages. Grâce au bon contrôle, les coups de brouillage efficaces (Konterbälle, cocktails, etc.) sont possibles en tout temps. Le Cloud et Fog possède plein de pression les réserves de tempo suffisantes autour de la rivière de jeu de l'adversaire d'interrompre. Dans la défensive classique, une haute sous-coupe sur Topspinns peut être produite. Les Abwehschläge reviennent sûrement et vite.

Le Cloud et Fog est plus simple de jouer que le Fog, mais pas non plus tout à fait si incalculable et dangereusement. Mais, un jeu de brouillage agressiveres et jeu défensif est peut-être possible justement à cause de ce un peu meilleur contrôle.
Bilan : un très dangereux et, pourtant, relativement sûrement Noppenbelag à jouer. Parfaitement adapté pour le joueur polyvalent agressiven qui retourne(diminue) aussi de temps en temps dans la défense. L'égalité est valable(considérée) aussi vice versa : une belle garniture pour l'artiste défensif qui voudrait avoir beaucoup de sous-coupe dans son Returns cependant aussi volontiers des coups de brouillage à la table commence. Une garniture rapide avec le contrôle encore plus bon. Ici un Noppe plus lent serait recommandé, donc, à des débutants (par exemple de l'herbe D. Tecs de Tibhar).

Jeudi 23 Février 2012 21:01

Je voulais juste dire aux utilisateurs du grass (l'herbe) : bande de débutants Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 21:23 par faiçal

Samedi 10 Mars 2012 14:40

Essai hier du CF3 (deuxième essai en fait, après une prise en main la semaine d'avant).
Monté donc sur un bois Joo, rouge, mousse 1mm. J'ai joué surtout avec le C8 et le GDT, toujours avec de la mousse.
C'est un picot très agréable, avec un bon contrôle et la combinaison avec le Joo permet une balle assez dure quand même (ce n'est pas un GDT non plus!), plutôt rasante et bien coupée en défense. Les attaques sont faciles à réaliser et le petit jeu ne pose pas de réel problème (mieux sur ce dernier point que le C8 je trouve). En fait, c'est surtout le confort de cette combinaison qui m'a séduit : je le garde donc jusqu'à la fin de saison!
Hier, juste régu 5mn et des sets avec les copains, en étant de mieux en mieux au fil des sets, j'ai tout gagné et même pas payé un coup (faisan!) contre 13 (Derf59 qui s'est trouvé un CD efficace!!!), 18 et 17.
J'essaierai de faire une vidéo en avril avec Tamalou qui est sur le forum aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 14:42 par Wang-Tao Païpaï

Samedi 10 Mars 2012 16:21

Tu y gagnes en poids au passage par rapport au GDT.

Samedi 10 Mars 2012 18:46

Oui julot, un peu en effet.

Samedi 10 Mars 2012 21:08

Et en retour de services par rapport au C8, ça donne quoi?

Dimanche 11 Mars 2012 11:55

J'ai trouvé ça plus facile, plus "absorbant" je dirais en termes de vitesse et d'effet.

Dimanche 11 Mars 2012 16:56

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Essai hier du CF3 (deuxième essai en fait, après une prise en main la semaine d'avant).
Monté donc sur un bois Joo, rouge, mousse 1mm. J'ai joué surtout avec le C8 et le GDT, toujours avec de la mousse.
C'est un picot très agréable, avec un bon contrôle et la combinaison avec le Joo permet une balle assez dure quand même (ce n'est pas un GDT non plus!), plutôt rasante et bien coupée en défense. Les attaques sont faciles à réaliser et le petit jeu ne pose pas de réel problème (mieux sur ce dernier point que le C8 je trouve). En fait, c'est surtout le confort de cette combinaison qui m'a séduit : je le garde donc jusqu'à la fin de saison!
Hier, juste régu 5mn et des sets avec les copains, en étant de mieux en mieux au fil des sets, j'ai tout gagné et même pas payé un coup (faisan!) contre 13 (Derf59 qui s'est trouvé un CD efficace!!!), 18 et 17.
J'essaierai de faire une vidéo en avril avec Tamalou qui est sur le forum aussi.

Je le perds 5-1 en menant 2 fois 10-8 dans 1er et 3ème set et le seul que je gagne je perdais 0-5 LOL.
Maintenant que Ice59 à un camescope HD, c'est vrai qu'on pourrait faire des videos Clin d'oeil

Samedi 31 Mars 2012 13:41

Test hier soir d'un C&F3 noir 0x sur bois JSH. Content

Config très sympa pour défendre, gros contrôle de balle et très bonne inversion (grâce au JSH) en chop loin de la table. Pas de problèmes particuliers pour les remises de service. Picot plus souple que le C8 et se marrie donc bien avec le JSH qui est plutôt dur.
Le seul point négatif, et contrairement à WTPP, j'ai eu du mal à attaquer avec.
(mais peut être aussi à cause du bois).

Samedi 31 Mars 2012 19:27

le mien commençait a se demousser tout seul dans un coin donc j ai fini le travail:demoussage facile juste a tirer et tout vient facilement.premiere fois que je joue 0x et la pour attaquer il faut vraiment rentrer dedans!pour les faux top pareil ,mais par contre mes balles sont encore plus pourris qu avant pour les adversaires et la c est genial:en remise de service sur des coupes ,en la prenant bien sous la table et la laissant monter legerement c est praline dans le filet a chq fois!services picots plus efficace aussi!bref ,que du bonheur avec cette plaque Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 06 Avril 2012 21:52

J'ai trouvé ça plus facile, plus "absorbant" je dirais en termes de vitesse et d'effet.

Quelles différences avec le GDT avec mousse en défense? et dans le petit jeu?

Merci

Vendredi 06 Avril 2012 22:45

Sur les conseils de Derf, le C&F III est le prochain sur la liste des tests pour cet été ^^

Samedi 07 Avril 2012 00:43

Citation de Ch4rlus :
Sur les conseils de Derf, le C&F III est le prochain sur la liste des tests pour cet été ^^

Tu ne seras pas déçu Émoticône

Samedi 07 Avril 2012 00:46

Citation de feint :

Quelles différences avec le GDT avec mousse en défense? et dans le petit jeu?

Merci

1- En chop, ça taille mieux et ça absorbe mieux mais avec le grass c'est un chouya plus facile (et beaucoup plus facile pour les gros toppeurs aussi)
2- pour le contrôle dans le petit jeu j'ai trouvé c'est pareil

Samedi 07 Avril 2012 08:49

Dsl je ne suis pas d accord avec toi faiçal!
Le CF3 est plus facile de prise en main mais en défense le chop est plus costaud avec le grass et de loin!!

Samedi 07 Avril 2012 09:55

Je n'ai malheureusement essayé que le grass ox, mais je suis de l'avis de Faiçal ; le cf3 coupe plus, par contre il est vrai que le grass freine plus la balle. Mais balle freinée n'est pas balle coupée !

Samedi 07 Avril 2012 12:26

Pour ma part je confirme que ca coupe pas mal pour les 2 et de meme niveau je dirais... (GDT et CF3 en 0x)...
Par contre y a pas photo dans le controle de balle et les attaques RV que je fais ... CF3 nettement supérieur GDT... et je fais nettement moins de faute directe avec le CF3...
OM - toujours....
8
5
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements