Mardi 30 Août 2011 18:07

Mardi 30 Août 2011 19:18
Tu trouves?Mardi 30 Août 2011 19:48
Disons que j'aime bien la chanson, après je fais pas spécialement gaffe à la technique, tant que ça choque pas l'oreille...
Mardi 30 Août 2011 19:51
Je trouve qu'on l'a un peu trop entendue...
Mardi 30 Août 2011 19:56
Après 3 semaines en Pologne, j'étais content d'entendre quelque chose de chez nous à la radio alors j'ai fait abstraction.
Mardi 30 Août 2011 20:04
Euh, c'est qui?
Mardi 30 Août 2011 20:09
Elisa Tovati
Mardi 30 Août 2011 20:13
Ah merde alors, c'est elle qui me casse les oreilles 15 fois par jour quand je mets NRJ à la radio!
Mardi 30 Août 2011 20:17
Coupe le son et mets le clip
Dimanche 11 Septembre 2011 21:20
Magnifique
Mercredi 02 Novembre 2011 13:40

Mercredi 02 Novembre 2011 17:26
C'est cadeau
Jeudi 03 Novembre 2011 18:18
2 femmes que je trouve magnifiques :Jeudi 03 Novembre 2011 18:24
Psyonic +1 pour Ingrid ChauvinJeudi 03 Novembre 2011 21:47
Jeudi 03 Novembre 2011 22:31
Vendredi 04 Novembre 2011 18:05
Vendredi 04 Novembre 2011 19:37
quand elle joue dans james bond hum!!!!!

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café