Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 2

Lundi 02 Août 2010 13:57

Citation de tomcr58 :

Même en moins de 20 ans, Miley Cyrus, si elle passe pas par la case silicone, est vraiment mignonne. Émoticône

tiens en regardant sur internet voila ce que j'ai trouvé:
http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2009/03/des-problemes-cardiaques-pour-miley-cyrus.jpg Content

Lundi 02 Août 2010 14:10

Le sourire qui veut tout dire "sortez-moi de laaaaaaaaaaaaaa !" MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Août 2010 14:30

L'héroïne de Heroes (Hayden Panettiere) Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 02 Août 2010 15:05

Je me rends compte que je ne connais même pas ces filles.
C'est pour les ados?

Lundi 02 Août 2010 15:09

Pas mal comme idée Corentin Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 02 Août 2010 15:15

Citation de pro du picot 62 :
Pas mal comme idée Corentin Émoticône
alors tes célébrités feminimes les plus jolies d'apres toi?

Lundi 02 Août 2010 15:27

Citation de Bapt EMV :
Qu'est-ce que c'est que ce sujet ?! T'as raison Tom je pense que ça va dévier. Émoticône



pour moi perso cela dévie à gauche mais cela aussi tendance à remonter....
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 02 Août 2010 15:36

Citation de Cunor :

Citation de Bapt EMV :
Qu'est-ce que c'est que ce sujet ?! T'as raison Tom je pense que ça va dévier. Émoticône



pour moi perso cela dévie à gauche mais cela aussi tendance à remonter....
hum hum! MDR

Lundi 02 Août 2010 16:05

Citation de cbs1 :
Je me rends compte que je ne connais même pas ces filles.
C'est pour les ados?


Celles que j'ai cité sont des mannequins, d'autres sont des actrices de séries de seconde zone (The Big Bang Theory pour Kaley Cuoco), ou des chanteuses.

Si on va dans les actrices plus classiques, personne ne dénigrerait Laetitia Casta, Penelope Cruz ou Monica Bellucci je pense.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Août 2010 16:19

Citation de tomcr58 :
d'autres sont des actrices de séries de seconde zone (The Big Bang Theory pour Kaley Cuoco).
kaley cuoco a joué aussi dans charmed! MDR

Lundi 02 Août 2010 16:50

Nick-nack, Kelly Kelly c'est pas une catcheuse par hasard ?

Lundi 02 Août 2010 17:07

Citation de Bapt EMV :
Nick-nack, Kelly Kelly c'est pas une catcheuse par hasard ?
Émoticône

Lundi 02 Août 2010 17:56

Voici la très charmante Katie Melua :

http://blog.soldoutticketmarket.com/wp-content/uploads/Katie-Melua-1.jpg

Lundi 02 Août 2010 18:02

Wouaw, ses yeux paraissent... irréels Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Août 2010 20:31

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Nick-nack, Kelly Kelly c'est pas une catcheuse par hasard ?
Émoticône

J'ai déjà vu du catch à la TV il y a quelques temps et je crois qu'il existait une catcheuse nommée Kelly Kelly, c'est vraiment elle ?

Lundi 02 Août 2010 21:10

Citation de nick-nack :
Citation de pro du picot 62 :
Pas mal comme idée Corentin Émoticône
alors tes célébrités feminimes les plus jolies d'apres toi?


Comme actrices j'aime bien Penelope Cruz, Eva Longoria Parker et Julia Roberts Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 02 Août 2010 22:23

Citation de pro du picot 62 :
Citation de nick-nack :
Citation de pro du picot 62 :
Pas mal comme idée Corentin Émoticône
alors tes célébrités feminimes les plus jolies d'apres toi?


Comme actrices j'aime bien Penelope Cruz, Eva Longoria Parker et Julia Roberts Émoticône


Me dis pas que tu aimes les femmes qui ne s'épilent pas sous les bras et par conséquent autre part! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/malade31.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Août 2010 22:24 par loçan

Lundi 02 Août 2010 22:51

Srx ?! Je le savais pas ça Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 02 Août 2010 23:05

Citation de pro du picot 62 :
Srx ?! Je le savais pas ça Émoticône


Regarde sur le net et tu verras!

Lundi 02 Août 2010 23:08

Citation de loçan :
Citation de pro du picot 62 :
Srx ?! Je le savais pas ça Émoticône


Regarde sur le net et tu verras!


J'préfère pas Beurk
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café