Faut pas présenter ça comme cela. Il faut que tu lui dises que les pongistes doutent de la beauté des suédoises et que l'honneur de sa patrie repose sur son bikini.
oui, c'est elle qui a dit avant les JO que le village olympique était un endroit où il y avait beaucoup de rapprochements...charnels entre les différents athlètes.
Lucie Silvas -pianiste et chanteuse- quand elle interprête, accompagnée du Metropole Orchestra, "Nothing Else Matters" de Metallica.
4:50 ... d'envoûtement!
Si un t2tcomiste de bonne volonté veut -je n'sais pas faire- mettre la vidéo en ligne, grand bien pour tous il fera.
Merci d'avance.
Lucie Silvas -pianiste et chanteuse- quand elle interprête, accompagnée du Metropole Orchestra, "Nothing Else Matters" de Metallica.
Si un t2tcomiste de bonne volonté veut -je n'sais pas faire- mettre la vidéo en ligne, grand bien pour tous il fera.
Merci d'avance.
Salut l'ami,
N'étant que très partiellement "envoûté" par cette reprise de Metallica, je me contente d'y mettre le lien (J'sais pas faire mieux, désolé) :
Merci d'avance.
Salut l'ami,
N'étant que très partiellement "envoûté" par cette reprise de Metallica, je me contente d'y mettre le lien (J'sais pas faire mieux, désolé) :