Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 28

Lundi 21 Mai 2012 22:07

Faut pas présenter ça comme cela. Il faut que tu lui dises que les pongistes doutent de la beauté des suédoises et que l'honneur de sa patrie repose sur son bikini.

Lundi 21 Mai 2012 23:06

Bien vu, va falloir que j'essaie avec des inconnues aussi MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Mai 2012 14:57

+1 pour stana katic

Lundi 06 Août 2012 12:02

ce sont les JO donc profitons-en!

http://lesfillesetlesport.pagesperso-orange.fr/athletisme/photos/Allison_STOKKE_2.jpg

Lundi 06 Août 2012 12:27

Jolie!!!!!! Émoticône

Lundi 06 Août 2012 13:34

Citation de nick-nack :
ce sont les JO donc profitons-en!

http://lesfillesetlesport.pagesperso-orange.fr/athletisme/photos/Allison_STOKKE_2.jpg


Émoticône

Mercredi 08 Août 2012 16:20

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/386985_10150951402976780_275004948_n.jpg

Antonija Misura, basketteuse croate Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 09 Août 2012 17:17

Les balkans et la scandinavie restent des valeurs sûres MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 09 Août 2012 17:49

ça c'est sûr! mais certaines américaines sont pas mal non plus! MDR

Vendredi 10 Août 2012 08:08

La gardienne de but de l'équipe USA au foot ..... Émoticône

http://static3.businessinsider.com/image/50241b37ecad04815e000005/hope-solo-ref.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 08:11 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 10 Août 2012 14:23

oui, c'est elle qui a dit avant les JO que le village olympique était un endroit où il y avait beaucoup de rapprochements...charnels entre les différents athlètes.

Vendredi 10 Août 2012 15:34

Ils avaient prévu quelque chose comme 6 préservatifs par jour par athlètes ... Et ça n'a pas suffi !!
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 10 Août 2012 16:27

j'ai lu qu'il y avait 150000 préservatifs disponibles pour les athlètes pour la durée des Jeux !

Vendredi 10 Août 2012 17:23

je pense que nous avons de la chance d'avoir ces filles dans notre équipe:

http://www.fff.fr/common/bib_img/images/500000/1500/120802154057_600louisa.jpg

http://www.so-sport.fr/wp-content/uploads/2012/08/laure-boulleau.jpg

Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 08:35

Lucie Silvas -pianiste et chanteuse- quand elle interprête, accompagnée du Metropole Orchestra, "Nothing Else Matters" de Metallica.
4:50 ... d'envoûtement!

Si un t2tcomiste de bonne volonté veut -je n'sais pas faire- mettre la vidéo en ligne, grand bien pour tous il fera.
Merci d'avance.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 07 Septembre 2012 16:50

Citation de bible :
Lucie Silvas -pianiste et chanteuse- quand elle interprête, accompagnée du Metropole Orchestra, "Nothing Else Matters" de Metallica.
4:50 ... d'envoûtement!

Si un t2tcomiste de bonne volonté veut -je n'sais pas faire- mettre la vidéo en ligne, grand bien pour tous il fera.
Merci d'avance.


Salut l'ami,

N'étant que très partiellement "envoûté" par cette reprise de Metallica, je me contente d'y mettre le lien (J'sais pas faire mieux, désolé) :

http://www.youtube.com/watch?v=QohUdrgbD2k
e pericoloso sporgersi

Vendredi 07 Septembre 2012 18:47

Citation de simsdu33 :
+1 pour stana katic


Moi aussi je craque pour elle Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 21:30

Bible, c'est gentil de m'avoir présenté à ma future femme à l'instant Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 08 Septembre 2012 09:09

Citation de luceen :
Citation de bible :
Lucie Silvas -pianiste et chanteuse- quand elle interprête, accompagnée du Metropole Orchestra, "Nothing Else Matters" de Metallica.
4:50 ... d'envoûtement!

Si un t2tcomiste de bonne volonté veut -je n'sais pas faire- mettre la vidéo en ligne, grand bien pour tous il fera.
Merci d'avance.


Salut l'ami,

N'étant que très partiellement "envoûté" par cette reprise de Metallica, je me contente d'y mettre le lien (J'sais pas faire mieux, désolé) :

http://www.youtube.com/watch?v=QohUdrgbD2k




Très partiellement, c'est-à-dire seulement jusqu'à ... 4:48, 4:49 ...?

Je comprends, luceen, que sur la durée et à la lettre près ... langueur et longueur ne se confondent pas toujours.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café