Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 27

Mercredi 16 Mai 2012 13:56

Personnellement, j'ai bien du mal à établir un top 5 féminin car...
J'ai épousé la plus belle femme du monde ! Émoticône Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 16 Mai 2012 17:03

Connaissez vous Lexa Doig ??

Elle a joué dans Andromeda puis Stargate et enfin des petits roles dans Smallville ou Supernatural....
Enfin bref elle est juste canon !!

http://www.wallpapergate.com/data/media/705/lexa.jpg
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 17 Mai 2012 16:13

Sans hésiter :

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276210_100002569022767_223596_n.jpg

Oui, elle est légèrement masculine mais bon.
Souriez, vous êtes toppés !

Vendredi 18 Mai 2012 15:23

Horrib' Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 17:40

Je mettrais bien une photo de ma coloc suédoise ici, mais bon je doute qu'elle apprécie... Émoticône
(vous me payez combien si je la mets ? Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 18 Mai 2012 17:51

Ah, ce mythe de la Suédoise ! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 17:59

Citation de Nivôdjeu :
Ah, ce mythe de la Suédoise ! Émoticône


Ce n'est pas qu'un mythe... Content

Enfin disons que c'est surtout dû à une toute autre mentalité. Les gens mangent plus sain (j'ai l'impression du moins) et font beaucoup plus de sport, forcément il ne faut pas s'étonner après ça qu'ils soient mieux faits...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 18 Mai 2012 18:07

Vas-y lâche-toi...

Vendredi 18 Mai 2012 18:20

Pas comme ça quand même... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 18 Mai 2012 18:36

pffft... encore une allumeuse !

Vendredi 18 Mai 2012 19:22

Citation de popette59 :
Horrib' Émoticône


Ce magnifique spécimen est la femme de ma vie. Celle, sans qui, ma vie serait sans but et stérile. Elle me rend heureux chaque jour. Elle m'illumine par sa beauté jusqu'à m'en abîmer la rétine. Après, je ne te parle pas de nos activités nocturnes... elle est sportive la coquine !!

Donc merci de mieux parler de ma petite amie. Émoticône
Souriez, vous êtes toppés !

Vendredi 18 Mai 2012 21:06

nan, pas en public, mais Tom, en mp ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 21:06 par branqui

Vendredi 18 Mai 2012 22:40

http://1.bp.blogspot.com/-lS_tsG5pbuU/TZr6gyCr1UI/AAAAAAAACD4/GVOxSlZ0FPs/s1600/stana-katic-hairstyle.jpg
http://img577.imageshack.us/img577/2095/stanakatic28.jpg

http://www.celebs101.com/gallery/Stana_Katic/245072/Stana_Katic_Picture.jpg

Stana Katic alias Beckett dans la série Castle. Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 00:58

+1, j'aime beaucoup Stana Katic Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 12:06

Citation de popette59 :
pffft... encore une allumeuse !


"Salut, dis voir, est-ce que tu aurais une photo de toi en maillot de bain ? J'ai des collègues pongistes sur un forum qui ont envie de se palucher en te regardant. Merci Content"
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 19 Mai 2012 16:19

>tomcr58 : tu dis que les Suédois s'alimentent mieux, ça se traduit comment ? Moins de fast-food ?

Samedi 19 Mai 2012 18:24

Citation de Nivôdjeu :
>tomcr58 : tu dis que les Suédois s'alimentent mieux, ça se traduit comment ? Moins de fast-food ?


Peut-être que leurs plats cuisinés me répugnent juste, mais en tout cas je n'en ai jamais acheté et j'ai l'impression d'en voir beaucoup moins. Mais disons que même les jeunes cuisinent beaucoup plus que nous, à base plus de légumes, surtout pour les filles. Ici, mes capacités de cuisiner ont explosé, avant je m'arrêtais à pâtes carbo, maintenant je peux faire une moussaka, des poivrons farcis, une quiche lorraine... Émoticône
Après le légume national reste la patate hein. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 18:26 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 20 Mai 2012 01:59

Citation de tomcr58 :
Citation de popette59 :
pffft... encore une allumeuse !


"Salut, dis voir, est-ce que tu aurais une photo de toi en maillot de bain ? J'ai des collègues pongistes sur un forum qui ont envie de se palucher en te regardant. Merci Content"


AH ben oui, forcément vu comme ça... à la façon dont tu le disais je pensais que tu avais déjà la photo. Franchement c'est pas cool les effets d'annonce qui tombent à plat. T'es de gauche ou quoi ? Émoticône
pardon, pardon, n'allons pas écorcher ces jolies images avec de bêtes discussions politiques. Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 10:30

Citation de popette59 :
Citation de tomcr58 :
Citation de popette59 :
pffft... encore une allumeuse !


"Salut, dis voir, est-ce que tu aurais une photo de toi en maillot de bain ? J'ai des collègues pongistes sur un forum qui ont envie de se palucher en te regardant. Merci Content"


AH ben oui, forcément vu comme ça... à la façon dont tu le disais je pensais que tu avais déjà la photo. Franchement c'est pas cool les effets d'annonce qui tombent à plat. T'es de gauche ou quoi ? Émoticône
pardon, pardon, n'allons pas écorcher ces jolies images avec de bêtes discussions politiques. Émoticône


Je ne relèverai pas cette attaque... Émoticône

Disons que je l'ai en amie facebook donc je peux trouver ça, mais c'est pas très clean comme façon de procéder. Clin d'oeil

N'empêche ici les plus belles filles que j'ai vues sont souvent métissées, suédo-libanaise par exemple... Et là c'est plus du rêve qu'elle vendait, mais au dessus... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café