Vendredi 04 Novembre 2011 19:45
elle s'appelle Famke Janssen corentin.elle a joué dans goldeneye avec pierce brosnan.je le sais car je suis un grand fan des james bond.
Vendredi 04 Novembre 2011 20:23
car moi aussi je suis un tres grand fan de james bond! c'est d'ailleurs pendant le mois d'aout lors des rediffusions de james bond que je l'ai vue!
Vendredi 04 Novembre 2011 20:27
merde je croyais t'apprendre un truc.
.j'ai du tous les voir au moins 2 fois.
Vendredi 04 Novembre 2011 21:22
La nouvelle James Bond Girl, Bérénice Marlohe, est pour l'instant connue pour avoir joué dans la pub Dacia...

Vendredi 04 Novembre 2011 21:59
Vendredi 04 Novembre 2011 22:00
et +1 pour Bérénice MarloheSamedi 05 Novembre 2011 21:44
Bof pour Bérénice Marlohe. J'adore celle que j'ai posté !
Samedi 05 Novembre 2011 23:30
Dimanche 06 Novembre 2011 00:47
Mercredi 21 Décembre 2011 11:43
xD elle fait petite fille toute gentille mais avec son petit vice ^^Mercredi 21 Décembre 2011 11:45
surtout l'actrice dans le film ou elle a joué!
Mercredi 21 Décembre 2011 11:45
elle joue dans quoi?Mercredi 21 Décembre 2011 14:25

Mercredi 21 Décembre 2011 18:00
je sais plus quelle page c'est mais j'ai mis la meme photo que toi! comme quoi les memes gouts
Mercredi 21 Décembre 2011 19:18
+1Jeudi 22 Décembre 2011 09:02
Elle est quand même très très belle ^^ Pendant 7 semaines j'aurais aimé être à la place de Maxime Dewerez pour danser avec elle dans Danse avec les Stars !!!Jeudi 22 Décembre 2011 09:17
Après il y a toujours les valeurs sure ^^ Miss France 2001
Jeudi 22 Décembre 2011 10:53
La photo laisse un peu à désirer mais bon...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café