Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 24

Vendredi 04 Novembre 2011 19:45

elle s'appelle Famke Janssen corentin.elle a joué dans goldeneye avec pierce brosnan.je le sais car je suis un grand fan des james bond. Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 20:23

Citation de simsdu33 :
elle s'appelle Famke Janssen corentin.elle a joué dans goldeneye avec pierce brosnan.je le sais car je suis un grand fan des james bond. Émoticône
je sais tout ce que tu as dit! Content car moi aussi je suis un tres grand fan de james bond! c'est d'ailleurs pendant le mois d'aout lors des rediffusions de james bond que je l'ai vue! Content

Vendredi 04 Novembre 2011 20:27

merde je croyais t'apprendre un truc. Émoticône .j'ai du tous les voir au moins 2 fois.

Vendredi 04 Novembre 2011 21:22

La nouvelle James Bond Girl, Bérénice Marlohe, est pour l'instant connue pour avoir joué dans la pub Dacia... MDR

http://cdn1.static.mporatrons.com/photo/vpFajMsHZe_m.jpg

http://cinema.monmag.info/files/berenice-marlohe-actrice.jpg
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 04 Novembre 2011 21:59

Citation de Psyonic :
Citation de julot :

Sandrine Quétier j'aime pas du tout, Ingrid Chauvin oui, elle a un truc.


Pas du tout ?
C'est la première fois que j'entends ça !
Bon j'ai mis la première photo qui venait, elle a les cheveux courts mais avec ses cheveux longs je le trouve super charmante.
Niveau beautés naturelles, on a aussi :

http://actrices.blogspot.com/2006/04/sophie-marceau.html

Surement une des plus belles ...


+1 pour Sophie Marceau !

Vendredi 04 Novembre 2011 22:00

et +1 pour Bérénice Marlohe

Samedi 05 Novembre 2011 21:44

Bof pour Bérénice Marlohe. J'adore celle que j'ai posté ! Émoticône
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9906269194008_images1.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 22:23 par Shooter02

Samedi 05 Novembre 2011 23:30

Citation de Psyonic :
Citation de julot :

Sandrine Quétier j'aime pas du tout, Ingrid Chauvin oui, elle a un truc.


Pas du tout ?
C'est la première fois que j'entends ça !
Bon j'ai mis la première photo qui venait, elle a les cheveux courts mais avec ses cheveux longs je le trouve super charmante.
Niveau beautés naturelles, on a aussi :

http://actrices.blogspot.com/2006/04/sophie-marceau.html

Surement une des plus belles ...


Honnêtement Sandrine Quétier je la trouve relativement banale, A mon goût , j'en croise tous les jours des plus belles. Ell a des traits de visage pas très fin, un style pas très gracieux, bref je n'apprécie pas.

Mais bon tout ça c'est très personnel, sinon on aurait tous la même femme!

Dimanche 06 Novembre 2011 00:47

Citation de julot :

Mais bon tout ça c'est très personnel, sinon on aurait tous la même femme!


Serait-elle d'accord ? Rien n'est moins sur !

Mercredi 21 Décembre 2011 11:43

xD elle fait petite fille toute gentille mais avec son petit vice ^^

Mercredi 21 Décembre 2011 11:45

surtout l'actrice dans le film ou elle a joué! MDR

Mercredi 21 Décembre 2011 11:45

elle joue dans quoi?

Mercredi 21 Décembre 2011 11:48

intouchables! Rire

Mercredi 21 Décembre 2011 14:25

http://i50.servimg.com/u/f50/12/80/46/68/shy_m_10.jpg


Shy'm !! Quelle beauté ! J'adore
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 21 Décembre 2011 18:00

je sais plus quelle page c'est mais j'ai mis la meme photo que toi! comme quoi les memes gouts Rire

Mercredi 21 Décembre 2011 19:18

+1

Jeudi 22 Décembre 2011 09:02

Elle est quand même très très belle ^^ Pendant 7 semaines j'aurais aimé être à la place de Maxime Dewerez pour danser avec elle dans Danse avec les Stars !!!
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 22 Décembre 2011 09:17

Après il y a toujours les valeurs sure ^^ Miss France 2001
Vraiment pour moi la plus belle de la décennie 2000's

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/elodie-gossuin/elodie-gossuin-20050514-39813.jpg
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 22 Décembre 2011 10:53

La photo laisse un peu à désirer mais bon... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café