Jeudi 23 Mai 2013 19:10
Voilà, je viens de recevoir l'engin. 92gr sur la balance. Il s'est pris 6gr dans son passage au carbone, ce qui est somme toute raisonnable. Ils m'ont fait un manche conique Johansson, pas Elcon. C'est gentil et ça permettra aux testeurs qui connaissent le Elcon de comparer avec le Johansson. Personnellement, je préfère.



Jeudi 23 Mai 2013 19:13
Il est superbe !Jeudi 23 Mai 2013 19:15
super beau!!! hate de l'essayer
Vendredi 24 Mai 2013 10:46
.Vendredi 24 Mai 2013 15:36
ouaaahhhh
Vendredi 24 Mai 2013 21:44
Premier test très concluant ce soir. Finalement habillé d'un Rhyzm 2.0mm en CD et d'un Nianmor 2.0mm en RV. J'ai du réduire le poids avec le Nianmor car sinon je dépassais allégrement les 184gr. Là, je suis à 180gr. Ce qui est très supportable car la prise conique me permet de monter la main très haute sur le cou et de réduire le poids en tête de raquette. L'ensemble est extrêmement équilibré. Le grip parfait.Vendredi 24 Mai 2013 22:05
...... il va m'etre compliqué de le rendre apres ces premiers commentaires
)
Vendredi 24 Mai 2013 22:13
si tu te retrouves à hésiter entre le Mizutani et le Virtuoso+C, va falloir vendre une ou deux toile de maître flamand
Vendredi 24 Mai 2013 22:31
non non je renvoi le mitzu a bison ...je ferai un CR sur le topic dedié ...mais c'est un avion de chasse ce bois ....trop rapide pour mon pauv niveau
Vendredi 24 Mai 2013 22:33
Et puis j'ai plus grand chose à vendre l'ami (enfin si il me reste un truc pour toi
) ....... je fais du flux tendu dorenavant ... crise et paternité oblige ......
Vendredi 24 Mai 2013 22:35
Faut ouvrir un aeroport :-)Vendredi 24 Mai 2013 22:35
.Vendredi 24 Mai 2013 22:35
.Lundi 27 Mai 2013 12:38
ils font chier OSP...Lundi 27 Mai 2013 23:29
on dirait de la haute couture il sont vraiment beaux leurs bois.Mardi 28 Mai 2013 08:11
Mardi 28 Mai 2013 22:07
Bon ben j'aurais mieux fait de l'envoyer dès hier matin car la séance de ce soir a été écourtée suite à des problèmes physiques. Je ne pouvais pas vraiment jouer donc je m'abstiendrai de commentaires additionnels et je resterai sur la bonne impression de vendredi. Bison, je te l'envoie demain.Je laisse mon grip dessus au cas ou vous vouliez l'essayer avec. Mais si vous préférez sans, pas de problème pour l'enlever.Mardi 28 Mai 2013 22:22
Arf , j'espere que tu seras en état de l'essayer à nouveau à son retour au "bercail" à la fin de la session de test ....
Samedi 01 Juin 2013 05:49
Virtuoso carbon bien reçu et déjà testé.
sans me douter qu'OSP allait sortir ce bois quelques mois plus tard. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois