Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 49

Dimanche 05 Mai 2013 17:46

Moi aussi je suis partant pour tester le nouveau osp !!!
Merci par avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Mai 2013 17:47 par aaron83

Dimanche 05 Mai 2013 21:05

J'aimerais aussi pouvoir le tester si c'est possible !
Merci beaucoup !

Lundi 06 Mai 2013 16:01

Ok guys, j'ai updaté ma liste p48, ça fait 9 testeurs, à 10-15j chacun, on en a pour 3 bons mois. Je pense que c'est déjà beaucoup (trop ?). On verra ce que ça donne au terme de cette période. Si d'autres sont partant, on rajoutera des tours, en attendant on fait une petite pose dans les inscriptions. Merci à tous.

Lundi 06 Mai 2013 16:20

Moi avec mon épaule en vrac je pourrais éventuellement passer mon tour et tester plus tard. A voir à quel moment mon tour viendra et l'état de mon épaule.

Lundi 06 Mai 2013 16:27

Citation de Jolan :
Ok guys, j'ai updaté ma liste p48, ça fait 9 testeurs, à 10-15j chacun, on en a pour 3 bons mois. Je pense que c'est déjà beaucoup (trop ?). On verra ce que ça donne au terme de cette période. Si d'autres sont partant, on rajoutera des tours, en attendant on fait une petite pose dans les inscriptions. Merci à tous.

Merci à toi surtout Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 06 Mai 2013 17:21

Citation de bison parlant :
Moi avec mon épaule en vrac je pourrais éventuellement passer mon tour et tester plus tard. A voir à quel moment mon tour viendra et l'état de mon épaule.


Bonjour le clan des éclopés...Entre Maikeul, Bison parlant, popette et moi, on pourrait ouvrir un hôpital de campagne.
Les jeunes, si vous lisez ces lignes, sachez qu'il est fort probable que ces tendinites et autres bobos à répétition viennent de l'essai intempestif de matos à tout va. A l'instar des tennismen qui se choppent un tennis-elbow à chaque fois qu'ils changent la tension de leur cordage, je soupçonne le pongiste de se faire mal en modifiant son combo. L'effort d'adaptation peut déclencher un déséquilibre traumatisant pour les muscles et tendons. (théorie jolanesque à prendre avec des pincettes...)

Lundi 06 Mai 2013 17:25

lol ..... mais à force on va y croire vraiment à cette theorie !!!!

Pour ma part les tendinites sont chroniques et durent depuis kk années ....elles sont justes encore pires et plus douloureuses cette année ....

on discutera ping et bobo samedi 18 Clin d'oeil

Lundi 06 Mai 2013 17:29

oh, tu viens alors ! C'est officiel ?
Chouette alors ! (plus personne ne dit "chouette alors", ça fait très "Boule et Bill"Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Mai 2013 17:30 par Jolan

Lundi 06 Mai 2013 17:30

Perso c'est pas les tests mais tout simplement à chaque fois qu'en changeant ma compo le poids de ma raquette augmente. S'il diminue ça s'améliore.

Lundi 06 Mai 2013 19:53

Bonsoir tout le monde, vous me donnez bien envie avec vos retours sur ces bois OSP ! J'aimerais tester un virtuoso ou un expert est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'en prêter un ? Je peux faire un chèque de caution si vous le souhaitez ! Merci beaucoup ! Émoticône

Lundi 06 Mai 2013 20:25

vous c'est votre bras, pour moi c'est mon dos et commence à le sentir souvent passer (nerf sciatique coincé depuis le dernier entrainement de vendredi), c'est pour cela que je cherche à temporiser mon jeu. et que l'expert m'interesse

Lundi 06 Mai 2013 20:30

Bof, à part mes problèmes de dos (trous de conjugaison L4/L5 qui se bouchent), tout va bien.
Je me suis ouvert le cuir chevelu avec du barbelé, je me suis pris une branche de chêne sur la tête et me suis entaillé la paupière avec une épinette récalcitrante au débroussaillage.
En attendant que mon oeil dégonfle, pas ping Content

Lundi 06 Mai 2013 23:01

Houla, courage straits, courage...

Mardi 07 Mai 2013 11:34

J'ai qu'à être moins manche avec mes outils Émoticône
Faut pas être doué non plus Émoticône

Mardi 07 Mai 2013 12:44

on devrait ouvrir un topic dedié à nos blessures ...... Bande de vieux pongistes ... Clin d'oeil ....

Mardi 07 Mai 2013 13:21

le dispensaire du forum Émoticône

http://www.ias-ch.org/userfiles/image/dispensaire.jpg
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 07 Mai 2013 13:49

lol ....

d'ailleurs tu viens aussi samedi anelo?

Mardi 07 Mai 2013 13:52

où ? ... à priori je ne dois aller nulle part
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 07 Mai 2013 14:05

aux championnats du monde a bercy .... moi j'y vais le samedi 18 et Jolan et bison seront là aussi ....

Mardi 07 Mai 2013 14:09

ha ... non, trop loin pour moi... pas assez passionné.
faites quelques photos pour le forum Content
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois