Dimanche 05 Mai 2013 17:46
Moi aussi je suis partant pour tester le nouveau osp !!!Dimanche 05 Mai 2013 21:05
J'aimerais aussi pouvoir le tester si c'est possible !Lundi 06 Mai 2013 16:01
Ok guys, j'ai updaté ma liste p48, ça fait 9 testeurs, à 10-15j chacun, on en a pour 3 bons mois. Je pense que c'est déjà beaucoup (trop ?). On verra ce que ça donne au terme de cette période. Si d'autres sont partant, on rajoutera des tours, en attendant on fait une petite pose dans les inscriptions. Merci à tous.Lundi 06 Mai 2013 16:20
Moi avec mon épaule en vrac je pourrais éventuellement passer mon tour et tester plus tard. A voir à quel moment mon tour viendra et l'état de mon épaule.Lundi 06 Mai 2013 16:27
Lundi 06 Mai 2013 17:21
Lundi 06 Mai 2013 17:25
lol ..... mais à force on va y croire vraiment à cette theorie !!!!
Lundi 06 Mai 2013 17:29
oh, tu viens alors ! C'est officiel ?
Lundi 06 Mai 2013 17:30
Perso c'est pas les tests mais tout simplement à chaque fois qu'en changeant ma compo le poids de ma raquette augmente. S'il diminue ça s'améliore.Lundi 06 Mai 2013 19:53
Bonsoir tout le monde, vous me donnez bien envie avec vos retours sur ces bois OSP ! J'aimerais tester un virtuoso ou un expert est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'en prêter un ? Je peux faire un chèque de caution si vous le souhaitez ! Merci beaucoup !
Lundi 06 Mai 2013 20:25
vous c'est votre bras, pour moi c'est mon dos et commence à le sentir souvent passer (nerf sciatique coincé depuis le dernier entrainement de vendredi), c'est pour cela que je cherche à temporiser mon jeu. et que l'expert m'interesseLundi 06 Mai 2013 20:30
Bof, à part mes problèmes de dos (trous de conjugaison L4/L5 qui se bouchent), tout va bien.
Lundi 06 Mai 2013 23:01
Houla, courage straits, courage...Mardi 07 Mai 2013 11:34
J'ai qu'à être moins manche avec mes outils
Mardi 07 Mai 2013 12:44
on devrait ouvrir un topic dedié à nos blessures ...... Bande de vieux pongistes ...
....
Mardi 07 Mai 2013 13:21
le dispensaire du forum
Mardi 07 Mai 2013 13:49
lol ....Mardi 07 Mai 2013 13:52
où ? ... à priori je ne dois aller nulle partMardi 07 Mai 2013 14:05
aux championnats du monde a bercy .... moi j'y vais le samedi 18 et Jolan et bison seront là aussi ....Mardi 07 Mai 2013 14:09
ha ... non, trop loin pour moi... pas assez passionné.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois