Samedi 01 Juin 2013 15:16
petites précisions:Samedi 01 Juin 2013 15:31
Bois prévu à la vente pour quand SVP ?Lundi 03 Juin 2013 12:39
C'est possible de le tester ?Samedi 08 Juin 2013 01:08
1er CR de la Bête Virtuoso C ......Samedi 08 Juin 2013 10:14
Merci pour le CR. Je suis très surpris car je l'ai trouvé moins rapide que le RE. est-ce que tu l'as essayé avec le M2 que je t'ai passé ? Si oui, c'est normal car ce M2 est tombé dans une marmite de potion magique dans son enfance et sa vitesse est phénoménale. Mais bon, je ne l'ai essayé qu'une fois et demi et donc mes impressions ne sont pas définitives. Par exemple, j'arrivais à contrôler le Rhyzm sur l'OSP et pas sur le RE. Sujet à approfondir.Samedi 08 Juin 2013 10:26
non non avec mon M2 habituel encore plus rapide que celui que tu m'as passé .....
) Samedi 08 Juin 2013 10:50
Ton M2 plus rapide que le mien ? Wow, tu y mis de la nitroglycerine ? Ou alors, le mien perd ses pouvoirs en voyageant vers l'est. Même Bison arrivait pas à jouer avec ! Bon d'accord pour le geste court, moi ça m'arrangeait vu que mon coude me permettait pas de lancer full swing, c'est probablement pour ça que je l'ai trouvé très contrôlable. Ce testing s'annonce très intéressant.Samedi 08 Juin 2013 10:55
oui j'ai vu mais j'attends une reponse de kk'un pour l'UltimateMercredi 12 Juin 2013 17:10
C'est quoi la compo du bois déjà ? Une comparaison avec le viscaria ?Lundi 17 Juin 2013 17:25
Maikeul ? Tu en es où ? Merci.Lundi 17 Juin 2013 20:45
On s'est envoyé des mails aujourd'hui. Le bois devrait prendre la direction de la Bretagne demain matin. Avec un peu de chance, je pourrais l'essayer pour jeudi soir (je peux m'entraîner le jeudi soir et le mardi midi).Vendredi 21 Juin 2013 22:40
Bien reçu ce jour le bois, merci Maikeul et bravo pour l'emballage, il ne pouvait arriver qu'en bon état !!!!Samedi 22 Juin 2013 00:43
ok nikel tant mieux bon test à toi Manche35
Lundi 24 Juin 2013 14:48
Lundi 24 Juin 2013 15:41
Mardi 25 Juin 2013 20:09
Retours sur 1h30 de jeu avec le VirtuosoC avec en CD ma plaque classique Calibra LT max et un Calibra Tour H 2.1mm. Raquette plutôt lourde au final...Mardi 25 Juin 2013 20:28
Merci pour le CR. C'est très intéressant. Si je puis me permettre une suggestion, tu pourrais le réessayer en mettant des plaques moins rapide que tes calibras. Ce sont des vraies fusées et tu ne peux pas espérer les maitriser du premier coup sur un bois bien plus rapide que le tien. On est pas à quelques jours près...Mardi 25 Juin 2013 20:43
Si je puis aussi me permettre une remarque, c'est que les "difficultés" rencontrées par Manche35 semblent liées au fait que c'est son premier carbone : je me reconnais assez dans ses remarques : le dwell-time d'un carbone est quand même plutôt réduit, ce qui rend le 1er top-rotasse plus compliqué ... au moins au départ.Mercredi 26 Juin 2013 09:13
C'est tout à fait cela Anelo (je ne maîtrise pas correctement la notion de Dwell-Time même si je vois bien ce qu'il y a derrière)...
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois