Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 33

Vendredi 04 Février 2011 00:18

http://bravepatrie.com/science-techno/le-bracelet-power-balance-r-nuit-a,802

Toutes les réponses à la question figurent là ^^

Vendredi 04 Février 2011 13:31

Excellent!!!
Très très drôle... Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 14:20

On peut dire ce qu'on veut, ces bracelets fonctionnent.
Parait-il que Lance Amstrong en portait une vingtaine sous sa chaussette, et que Rocco Si Fredi en portait également.
Le fonctionnement de ces bracelets provient tout simplement des équations de Maxwell appliquées à un cylindre rectangulaire en projection conique, comme expliqué :
div(E) = µ0 * div(B) /theta
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 04 Février 2011 14:54

Citation de yann_ :
Bien "dit" Pichderman !

Batteur la moindre des choses c'est de citer les faits sans les travestir. Alors voici le premier message du sujet dans son intégralité :
Citation de Napstar :
Il existe des bracelets "magnétiques" qui permettent soit disant de gagner en souplesse, en vitesse et en équilibre.
Il y a des golfeurs qui en utilisent. Egalement des surfeurs et des cyclistes (pas mal au tour de france).
Est ce que quelqu'un connaît ? Si ça marche, on pourrait en utiliser pour le ping...

Exemples de marques : power balance, efx

Voilà Batteur, tu as juste oublié de prendre en compte les trois mots que j'ai mis en gras ci-dessus.


Pour ta gouverne Yann, "si ça marche" veut simplement dire : "est-ce qu'il y a des résulatats probants et donc allant dans le sens de la vente ?".

Si je lis tous les posts, certains disent que "oui". Même si c'est infime, il existe des personnes qui trouvent que cela marche pour eux donc la démonstration est faite !!!!!!
Il fallait répondre à la question 'si ça marche" et non à "est-ce de l'arnaque ?" !!!

Du point de vue mathématique et dans n'importe quelle école digne de ce nom, dans la mesure où tu peux prouver qu'une solution existe, tu ne peux pas dire que l'équation est insolvable et que c'est impossible, c'est tout !!!!

Je travaille dans un milieu à risque et les infimes possibilités de risque que la panne arrive....on ne dit pas : "c'est pas possible, c'est une connerie...cela n'arrivera jamais". Il faut prendre en compte toutes les possibilités.
Le fait d'avoir des retours de personnes affirmant avoir eu un "état meilleur" suffit à prouver que cela fonctionne.

Que la publicité soit mensongère...la justice du pays concerné à décrété que cela l'était.....mais c'est uniquement une histoire d'argent, il ne faut pas se voiler la face.

Que ceux qui n'ont pas trouvé de changement disent que cela n'a pas marché sur eux...OK !

Mais admétez qu'il existe certaines personnes sur lesquelles ces fameux bracelets ont eu un effet même si ce dernier n'est que PLACEBO !!!

Après, on peut dire, et je me répète, que ce ne sont que des suppositions de personnes "lambdas" et que les essais réels n'ont rien prouvé : là je dis d'accord avec vous.

Mais sachant que l'homéopathie est dans le même cas, c'est à dire, des personnes qui disent que cela fonctionne alors que les essais réels n'ont rien prouvé...cela me laisse penseur.....: nous sommes exactement dans la même situation !!
N'oubliez pas que l'homéopathie est remboursée par la sécu et donc vous payez pour quelque chose qui est exactement identique aux fameux bracelets....je rigole !!!!!!

Merci Yann, mais la prochaine fois....
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 14:57 par Batteur

Vendredi 04 Février 2011 15:29

Citation de bassine étanche :
On peut dire ce qu'on veut, ces bracelets fonctionnent.
Parait-il que Lance Amstrong en portait une vingtaine sous sa chaussette, et que Rocco Si Fredi en portait également.
Le fonctionnement de ces bracelets provient tout simplement des équations de Maxwell appliquées à un cylindre rectangulaire en projection conique, comme expliqué :
div(E) = µ0 * div(B) /theta



Hé ho , c'est moi qui ai révélé se scoop le premier en parlant de contador qui en avait un paquet dans les chaussettes ( voir page précédente) !!!

et pour Batteur:
Du point de vue mathématique et dans n'importe quelle école digne de ce nom, dans la mesure où tu peux prouver qu'une solution existe, tu ne peux pas dire que l'équation est insolvable et que c'est impossible, c'est tout !!!!

ta citation mathématique est superbe donc si je l'applique au bracelet: il est démontré que scientifiquement ces bracelets n'ont aucune propriété physique , chimique, médicamenteuse... etc. prouvée , que leurs arguments ne sont que pur marketing. Donc si je suis ton raisonnement: solution inexistante scientifiquement prouvée donc ton bracelet c'est de la pure arnaque... ou en gros de la merde
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 15:35 par jaki

Vendredi 04 Février 2011 15:34

autre citation : est-ce qu'il y a des résulatats probants et donc allant dans le sens de la vente ?".

Alors ça c'est mathématique parce que ça se vend, ça marche.... la j'avoue on passe à l'argument markéting et je vais t'apprendre quelquechose c'est pas parce que ça se vend que ça marche, ça peut etre décoratif sans avoir d'effet sur la santé!!! Une grosse campagne de publicité , de marketing de communication fait vendre un produit plus qu'un mais c'est pas pour autant qu'il est prouvé qu'il est meilleur qu'un autre moins vendu ...
Je résume c'est de la daube marketing ton bracelet et ça c'est : Ma thématique.

Vendredi 04 Février 2011 16:26

Citation de jaki :
autre citation : est-ce qu'il y a des résulatats probants et donc allant dans le sens de la vente ?".

Alors ça c'est mathématique parce que ça se vend, ça marche.... la j'avoue on passe à l'argument markéting et je vais t'apprendre quelquechose c'est pas parce que ça se vend que ça marche, ça peut etre décoratif sans avoir d'effet sur la santé!!! Une grosse campagne de publicité , de marketing de communication fait vendre un produit plus qu'un mais c'est pas pour autant qu'il est prouvé qu'il est meilleur qu'un autre moins vendu ...
Je résume c'est de la daube marketing ton bracelet et ça c'est : Ma thématique.


Avec tout le respect que je te dois, ce n'est pas mon bracelet car je ne suis pas détenteur de l'idée et je n'en porte pas.

En gros, si vous trouvez quelque chose qui n'est pas à votre goût vous dites que c'est de la daube...c'est très fort comme réflexion => on voit la personnalité propre de la personne.

Moi, j'admets qu'il peut y avoir des résultats sur des personnes et vous vous dites que c'est faux et que c'est de la daube et de la merde...que dire de plus, votre largeur d'esprit est assez limitée.


Mais bon, vous avez raison, vous êtes la seule et unique façon de penser donc je pense que je vais laisser tomber car cela devient inutile d'insister.

Mesdames, Messieurs......je quitte le sujet.

Bon ping tout de même.

Vendredi 04 Février 2011 16:33

Citation de Batteur :
Moi, j'admets qu'il peut y avoir des résultats sur des personnes


Citation de kirua18 :
Je vois pas comment l'effet placebo peut fonctionner à chaque fois. A la limite les premières fois, mais à un moment tu auras forcément une perte de confiance.

L'effet reconnu par les porteurs l'est seulement pour les premières fois, au bout de 2-3 mois d'utilisation il n'y a pas d'avis de testeurs ...
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 04 Février 2011 16:43

Citation de Batteur :
En gros, si vous trouvez quelque chose qui n'est pas à votre goût vous dites que c'est de la daube...c'est très fort comme réflexion => on voit la personnalité propre de la personne.

Moi, j'admets qu'il peut y avoir des résultats sur des personnes et vous vous dites que c'est faux et que c'est de la daube et de la merde...que dire de plus, votre largeur d'esprit est assez limitée.
Mais bon, vous avez raison, vous êtes la seule et unique façon de penser donc je pense que je vais laisser tomber car cela devient inutile d'insister.

Mesdames, Messieurs......je quitte le sujet.

Je trouve que tu deviens de plus en plus en plus gonflant avec tes faux arguments. Là tu deviens méprisant en attaquant les gens sur leur largesse d'esprit. Tu te prends pour qui ? Pour d'autres c'est plutôt la largesse de cerveau qui ferait défaut... Tout le monde a très bien compris que certains avaient des effets mais s'ils sont psychologiques cela ne compte pas, ce n'est pas lié au produit. C'est un argument faux et sophiste.

Je peux dire aussi que chaque fois que je pisse, au même moment quelqu'un meurt dans le monde. Est-ce que c'est à cause de moi ? Les faits sont là pourtant.
Citation de Batteur :


Pour ta gouverne Yann, "si ça marche" veut simplement dire : "est-ce qu'il y a des résulatats probants et donc allant dans le sens de la vente ?".

Si je lis tous les posts, certains disent que "oui". Même si c'est infime, il existe des personnes qui trouvent que cela marche pour eux donc la démonstration est faite !!!!!!
Il fallait répondre à la question 'si ça marche" et non à "est-ce de l'arnaque ?" !!!

Du point de vue mathématique et dans n'importe quelle école digne de ce nom, dans la mesure où tu peux prouver qu'une solution existe, tu ne peux pas dire que l'équation est insolvable et que c'est impossible, c'est tout !!!!


Ne parles pas de math ça ne donnera pas plus de crédit à ce que tu dis. La vérité c'est qu'ici rien ne montre qu'il y a une solution.
Citation de Batteur :


Je travaille dans un milieu à risque et les infimes possibilités de risque que la panne arrive....on ne dit pas : "c'est pas possible, c'est une connerie...cela n'arrivera jamais". Il faut prendre en compte toutes les possibilités.
Le fait d'avoir des retours de personnes affirmant avoir eu un "état meilleur" suffit à prouver que cela fonctionne.

Que la publicité soit mensongère...la justice du pays concerné à décrété que cela l'était.....mais c'est uniquement une histoire d'argent, il ne faut pas se voiler la face.

Que ceux qui n'ont pas trouvé de changement disent que cela n'a pas marché sur eux...OK !


C'est là où tu te trompes. Celui qui se contentera de dire ça n'a pas marché sur lui aura beaucoup moins de poids que celui qui prouvera que c'est une arnaque, car alors ça ne peut marcher pour que des mauvaises raisons (psychologiques)
Citation de Batteur :

Mais admétez qu'il existe certaines personnes sur lesquelles ces fameux bracelets ont eu un effet même si ce dernier n'est que PLACEBO !!!

Je t'ai déjà répondu là-dessus ! Le fait d'admettre que l'effet est placebo est la pire chose que tu puisses dire pour défendre ce truc. C'est reconnaître que l'effet n'est pas dû du tout au produit lui-même mais à l'idée qu'on en attend et donc au marketing mensonger. Donc on y revient : l'arnaque est le centre du sujet. S'ils avaient vendu ce truc comme un bracelet décoratif on n'aurait pas écrit 33 pages là-dessus et tu n'évoquerais pas son "effet".
Citation de Batteur :


Après, on peut dire, et je me répète, que ce ne sont que des suppositions de personnes "lambdas" et que les essais réels n'ont rien prouvé : là je dis d'accord avec vous.

Mais sachant que l'homéopathie est dans le même cas, c'est à dire, des personnes qui disent que cela fonctionne alors que les essais réels n'ont rien prouvé...cela me laisse penseur.....: nous sommes exactement dans la même situation !!
N'oubliez pas que l'homéopathie est remboursée par la sécu et donc vous payez pour quelque chose qui est exactement identique aux fameux bracelets....je rigole !!!!!!

Merci Yann, mais la prochaine fois....

Purée mais on te l'a déjà dit : on s'en branle de l'homéopathie ! Pourquoi toujours parler d'autre chose que du sujet !
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 16:51 par Pichderman

Vendredi 04 Février 2011 16:44

je ne dis pas que ça n'est pas à mon gout, je t'explique juste que c'est un effet placebo couvert sous une montagne de marketing ( dédicace aux grimpeurs du tour de france) . Tant mieux pour ceux qui y croient et ceux pour qui l'effet placebo fonctionne mais toi arrete de laisser penser que ce bracelet a un effet reconnu grace a ses propriété hologrammique !!!
si je dis que c'est de la daube c'est dans le sens bout de plastique avec un autollant et c'est pas ça qui améliore tes capacités physiques.
Ce qui fonctionne avec ton bracelet brésilien dont tu vantes les mérites c'est l'effet placebo et ça ça n'a rien à voir avec la composition de ce bracelet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 16:48 par jaki

Vendredi 04 Février 2011 16:47

effectivement je suis peut etre etroit d'esprit par rapport à ce bracelet mais d'autres on du avoir une largesse d'anus en l'achetant ( je parle bien sur de ceux pour qui ça n'a pas décupler les capacités physiques)

Vendredi 04 Février 2011 16:53

Citation de jaki :
effectivement je suis peut etre etroit d'esprit par rapport à ce bracelet mais d'autres on du avoir une largesse d'anus en l'achetant ( je parle bien sur de ceux pour qui ça n'a pas décupler les capacités physiques)
Émoticône
Bah finalement décupler le diamètre anal c'est décupler certaines capacités physiques...

Vendredi 04 Février 2011 16:56

Citation de Pichderman :
Citation de jaki :
effectivement je suis peut etre etroit d'esprit par rapport à ce bracelet mais d'autres on du avoir une largesse d'anus en l'achetant ( je parle bien sur de ceux pour qui ça n'a pas décupler les capacités physiques)
Émoticône
Bah finalement décupler le diamètre anal c'est décupler certaines capacités physiques...

La je crois que tout est dit ......... Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 18:30

et dire que plein de sportifs pro l'utilisent, dans toutes les disciplines Content

Je vois 33 pages pour ce sujter,, 259 pour le Grass Dtec, est ce que ça eux dire que l GDT est une plus grosse arnaque que les bracelets ?

Tout ça pour vous dire, c'est un forum de pin, je crois qu'il serait bon de clôturer ce sujet inutile ...
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 04 Février 2011 20:30

Citation de Batteur :
Même si c'est infime, il existe des personnes qui trouvent que cela marche pour eux donc la démonstration est faite !!!!!


voilà ce que j'appelle une démonstation rigoureuse !
avec tous ceux qui proclament qu'on peut lire dans l'avenir parce qu'on leur avait prédit une rencontre dans le mois ou une opportunité professionnelle et qu'une situation s'en est rapproché de près ou de loin, on sait donc maintenant à quoi s'en tenir ...

Samedi 05 Février 2011 10:25

J ai acheté ce bracelet et je vous invite a en faire de meme, ça marche super bien........Meilleur équilibre, donc meilleur touche de balle, donc plus fort

(hein....quoi....?Je trouve que le sujet ne progresse plus alors j essaye de le relancer comme je peux...)
et PAF le chien !!

Samedi 05 Février 2011 11:53

Citation de Pichderman :
Citation de jaki :
effectivement je suis peut etre etroit d'esprit par rapport à ce bracelet mais d'autres on du avoir une largesse d'anus en l'achetant ( je parle bien sur de ceux pour qui ça n'a pas décupler les capacités physiques)
Émoticône
Bah finalement décupler le diamètre anal c'est décupler certaines capacités physiques...


C'est toi Sma....?
Euh ... non, rien, j'arrête les hallucinogènes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2011 21:13

Citation de bible :

C'est toi Sma....?
Euh ... non, rien, j'arrête les hallucinogènes.


Tiens, j'ai pensé la même chose ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 06 Février 2011 21:19

Citation de wills :
Citation de bible :

C'est toi Sma....?
Euh ... non, rien, j'arrête les hallucinogènes.


Tiens, j'ai pensé la même chose ! Émoticône





T'as raison, wills, le LSD ... ça va un temps!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2011 21:34

Citation de bible :
Citation de wills :
Citation de bible :

C'est toi Sma....?
Euh ... non, rien, j'arrête les hallucinogènes.


Tiens, j'ai pensé la même chose ! Émoticône





T'as raison, wills, le LSD ... ça va un temps!


Lait Sucre et Donuts ? Bof... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général