Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 32

Lundi 24 Janvier 2011 15:00

Citation de quentinsz :
Déjà, tu es qui pour savoir ce que les gens voulaient faire ? On ne peut pas lire dans l'esprit des gens et à chaque fois on pense à mal. Mais ils ont peut être fait des études de médecine et ont fait ça pour améliorer la vie des gens.

Les types ont été obligés de dire que c'était du flan leur arguments scientifiques ! Il te faut quoi de plus ? Pas besoin d'être medium ni de lire dans les pensées !
Quand je dis que tu es naïf je suis encore loin de la réalité !

Citation de quentinsz :

D'un point de vue, c'est chers, mais à Lourdes, on vend des petites statuettes représentant Joseph Marie Jésus et tout ce que tu veux à 20 30€ et ça n'a pas plus d'effet si tu n'y crois pas.

Et c'est reparti ! pourquoi toujours parler d'autre chose ? Il sert à quoi ton argument avec Lourdes ? Si je défendais le commerce religieux à Lourdes ça aurait du poids mais là ?

Citation de quentinsz :

Pour moi, ce bracelet, c'est comme une religion, tu y crois ça te soulage, tu n'y crois pas tu as deux choix :
- tu ne tolères pas et tu critiques et tu dis que les gens sont vraiment débiles...
- tu tolères

Je n'ai pas dit que les gens étaient débiles (mais ne me tentes pas !) Il m'est sans doute arrivé de me faire avoir. Moi mon propos c'est de dénoncer cette arnaque et toi tu continues à défendre le truc en dépit du bon sens.
Citation de quentinsz :

Dans les deux cas, la base est infondée : un bout de plastique ne fait aucun effet, Dieu ne sauvera pas les Hommes et ne les a pas créés. Mais en y croyant, on peut relativiser nos problèmes en nous appuyant sur quelque chose.

Ben Dieu c'est différent. Si Jésus avait laissé un testament dans lequel il disait "je vous ai bien niqués mon histoire c'est du flan j'ai fait tout ça pour passer à la télé" est-ce que ce serait pertinent d'être catholique. Pour l'instant Dieu on peut y croire ou pas, ce n'est pas une arnaque à la base.
Citation de quentinsz :

Je ne dis pas que c'est bien, si je m'écoutais, je crierai au monde entier stop aux débilités, mais j'essaye d'être le plus ouvert d'esprit possible et de comprendre comment ça peut les aider à surmonter des difficultés.

Être ouvert d'esprit ne veut pas dire accepter l'inacceptable.

Lundi 24 Janvier 2011 15:04

Citation de la tranche :
Citation de la tranche :
Pas du tout yann, je me suis surement mal exprimé.

Je ne dénigre pas la science, elle est utile et importante à mes yeux..... et a démontré bien des choses.

Je denigre la pensée du "tout et uniquement scientifique" et non la "S"cience, un peu comme toute pensée extrême qui effectivement ne m'interesse pas (même mon ouverture d'esprit à ses limites...)

Et celui la, tu ne l as pas relève pichderman ?? Pourquoi ???

Bah tu t'es très bien exprimé ! c'était assez méprisant justement, cette mise au point ne me convainc guère. Si tu traites quelqu'un de fils de pute, tu peux lui dire après "je me suis mal exprimé, j'aime bien ta mère, ce que je dénigre c'est quand elle fait le trottoir..." mais il va douter. Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 16:20

Belle comparaison, j aurais pas fait mieux....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 16:21 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 24 Janvier 2011 16:47

Un truc qui est sûr mais pas prouvé scientifiquement, ces bracelets font vivre le forum Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 24 Janvier 2011 17:55

Coïncidence ou pas, je n'ai jamais eu de tendinite ou quoi que ce soit en 8 ans de ping et 8 ans de bowling jusqu'à ce que j'essaie ce fameux bracelet Émoticône
Résultat, j'ai beau être matinal...j'ai mal !
9 ans sans jouer...dur la reprise !

Lundi 24 Janvier 2011 18:35

Citation de Xunil :
Un truc qui est sûr mais pas prouvé scientifiquement, ces bracelets font vivre le forum Content

Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 24 Janvier 2011 20:08

Dieu n'est pas une arnaque à la base mais tous les éléments marketing autour (statuette, achat de croix...) sont de l'arnaque.
Le bracelet en soi même n'est pas de l'arnaque mais les éléments marketing (prix ultra chers) sont de l'arnaque.

Enfin bref, après avoir lu toutes ces pages, n'achetez plus le bracelet, l'effet placebo ne marchera plus !!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 25 Janvier 2011 09:09

Citation de quentinsz :

Le bracelet en soi même n'est pas de l'arnaque mais les éléments marketing (prix ultra chers) sont de l'arnaque.

Tu as faux : le bracelet a été construit à la base avec cette idée de le fourguer avec cette arnaque scientifique. La preuve en est l'hologramme, le nom "power-balance". Ce que tu dis serait valable si par exemple du jour au lendemain on disait que le Nutella guérit le cancer, c'est-à-dire si l'arnaque marketing s'appliquait à un produit déjà existant.

Mardi 25 Janvier 2011 14:32

K ou choux : je crois que ton calcul est bien erronée ...

Tu achetes 30 ke + 30 ke de travaux pour revendre 150 ke 2 ans après

Ok ... Et tu n'as pas oublié la taxe et l'impot sur la plus value (dans les 5ans avant la revente) Alors oui tu restent gagnant mais pas autant ...

Mardi 25 Janvier 2011 15:18

sauf qu'il n'y a pas de taxe sur la plus value pour une résidence principale, même en dessous 5 ans.... cette limite de temps est fixée suivant le bon vouloir des responsables des impôts (à mon avis pour faire peur aux spéculateurs). s'ils voient que ça n'est pas pour faire du business, ils ne disent rien, et comme mon métier me fait voyager dans plusieurs départements pour de longues périodes....

Samedi 29 Janvier 2011 21:06

Bon, je ne sais pas si cela a déjà été communiqué mais PowerBalance vient d'etre condamné à rembourser (en australie) les acheteurs des bracelets pour pub mensongére !!
Cela clos le débat non ?
Ci joint le lien avec la déclaration officielle de powerbalance sur son site :
http://www.powerbalance.com/australia/ca
Bon ping et que l'entrainement remplace les pseudo produits miracles.

Dimanche 30 Janvier 2011 10:38

Ben voilà effectivement le débat est clos. Au moins ça aidera ceux qui n'ont pas vu l'énormité de l'arnaque.

Dimanche 30 Janvier 2011 11:13

Seize bracelets ... en tissu au poignet gauche, huit ... en plastique au poignet droit et, à part ça, rien, rien j'vous le jure. Mon cou ... nu, ma cheville gauche ... nue, pareille pour ma cheville droite. Ah si, une gourmette ... en or ... que je n'porte jamais si c'n'est, quand l'hiver se fait très très rude, au ... mont de piété.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Janvier 2011 11:38

Citation de bible :
Seize bracelets ... en tissu au poignet gauche, huit ... en plastique au poignet droit et, à part ça, rien, rien j'vous le jure. Mon cou ... nu, ma cheville gauche ... nue, pareille pour ma cheville droite. Ah si, une gourmette ... en or ... que je n'porte jamais si c'n'est, quand l'hiver se fait très très rude, au ... mont de piété.

Bonjour à ta tante !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 30 Janvier 2011 11:52

Citation de la tranche :
Citation de bible :

Bonjour à ta tante !!!

Joli ... gage d'attention pour elle à l'occasion de ton ... 4000ème message!

Merci l'ami!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Janvier 2011 13:37

Citation de TropTop :
Bon, je ne sais pas si cela a déjà été communiqué mais PowerBalance vient d'etre condamné à rembourser (en australie) les acheteurs des bracelets pour pub mensongére !!
Cela clos le débat non ?
Ci joint le lien avec la déclaration officielle de powerbalance sur son site :
http://www.powerbalance.com/australia/ca
Bon ping et que l'entrainement remplace les pseudo produits miracles.

Ben en fait je pense que le débat à dévier depuis le début.

La question était la suivante : Est-ce que quelqu'un l'a essayé et est-ce que que l'on peut l'appliquer au Ping ?

Mais en aucun cas si c'était de la publicité mensongère.....Cette question découlait du sujet mais n'était pas le sujet premier.

Il a été prouvé que ces bracelets n'apportent rien et, ce, grâce à des tests scientifiques => la société est condamnée, Ok.
Mais il apparaît que ces bracelets apportent un effet placebo reconnu par beaucoup de porteurs donc...cela n'empêchera pas ceux qui y croient d'en acheter et ceux qui n'y croient pas de les dénigrer.

Dimanche 30 Janvier 2011 14:51

Je vois pas comment l'effet placebo peut fonctionner à chaque fois. A la limite les premières fois, mais à un moment tu auras forcément une perte de confiance.

L'effet reconnu par les porteurs l'est seulement pour les premières fois, au bout de 2-3 mois d'utilisation il n'y a pas d'avis de testeurs ...

C'est comme quand tu essayes une nouvelle raquette tu as la sensation de jouer mieux les 2, 3 premières fois puis ça s'estompe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Janvier 2011 14:52 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 30 Janvier 2011 23:58

Citation de Batteur :

La question était la suivante : Est-ce que quelqu'un l'a essayé et est-ce que que l'on peut l'appliquer au Ping ?

Mais en aucun cas si c'était de la publicité mensongère.....Cette question découlait du sujet mais n'était pas le sujet premier.

Il a été prouvé que ces bracelets n'apportent rien et, ce, grâce à des tests scientifiques => la société est condamnée, Ok.
Mais il apparaît que ces bracelets apportent un effet placebo reconnu par beaucoup de porteurs donc...cela n'empêchera pas ceux qui y croient d'en acheter et ceux qui n'y croient pas de les dénigrer.

Si la question est "est-ce que ça a un effet dans le ping ?" le fait que ce soit de la pub mensongère est tout à fait dans le sujet, c'est une information majeure. Par contre dire qu'il a un effet placebo est peu pertinent car cet effet est basé sur le fait qu'on croit en un effet qui n'existe pas. Alors autant discourir sur cet effet en général mais aucun intérêt de parler des bracelets...

Reconnaître un effet placebo pour un produit quelconque c'est justement reconnaître l'inefficacité du produit en lui-même.

Lundi 31 Janvier 2011 18:09

Bien "dit" Pichderman !

Batteur la moindre des choses c'est de citer les faits sans les travestir. Alors voici le premier message du sujet dans son intégralité :
Citation de Napstar :
Il existe des bracelets "magnétiques" qui permettent soit disant de gagner en souplesse, en vitesse et en équilibre.
Il y a des golfeurs qui en utilisent. Egalement des surfeurs et des cyclistes (pas mal au tour de france).
Est ce que quelqu'un connaît ? Si ça marche, on pourrait en utiliser pour le ping...

Exemples de marques : power balance, efx

Voilà Batteur, tu as juste oublié de prendre en compte les trois mots que j'ai mis en gras ci-dessus.

Mardi 01 Février 2011 11:13

Citation de yann_ :
Bien "dit" Pichderman !

Batteur la moindre des choses c'est de citer les faits sans les travestir. Alors voici le premier message du sujet dans son intégralité :
Citation de Napstar :
Il existe des bracelets "magnétiques" qui permettent soit disant de gagner en souplesse, en vitesse et en équilibre.
Il y a des golfeurs qui en utilisent. Egalement des surfeurs et des cyclistes (pas mal au tour de france).Est ce que quelqu'un connaît ? Si ça marche], on pourrait en utiliser pour le ping...

Pour ce que j'ai mis en gras, la j'ai un gros doute sur le fait que ce soit les bracelets qui améliore leurs performances... ou peut etre que contador en portait une cinquantaine...
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général