Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 3

Jeudi 05 Août 2010 13:14

http://www.youtube.com/watch?v=A_Ow-ZGMy5o

Ceux qui en ont un, le test d'efficacité est ici .

Vendredi 06 Août 2010 18:23

Je suis aussi sceptique que toi... c'est comme la magie, ya forcement un truc.

Pour ma cheville, ct ds un coin paumé. J'etais a 5 min a cloche pied du guerisseur, et a une bonne heure de taxi de l'hopital... J'ai été a l'hopital le lendemain par sécurité et pour comprendre comment il avait fait.

Il ne faut pas specialement etre BE3 pour savoir entrainer au ping...

Vendredi 06 Août 2010 18:30

Enfin, un entrainement de ping est une chose, la santé en est une autre.

Je ne confie ma santé qu' à des professionnels qui ont passé et validé les diplômes requis, il existe plein de charlatans dans ce domaine (Mamadou, le rebouteux...etc);

Après on peut ne pas avoir de chance et tomber sur un mauvais professionnel de santé, c'est pourquoi parfois il faut prendre plusieurs avis (avant une opération par exemple) Clin d'oeil

Vendredi 06 Août 2010 22:21

Bon, pour 3.08€ je viens de me laisser tenter par une contrefaçon de PowerBalance... ICI

Petit compte rendu à l'arrivée, mais ne vous fiez pas trop à mon avis, c'est une copie ( qui n'a peut-être rien en moins ! )

Vendredi 06 Août 2010 23:28

Bon perso je viens de découvrir l'existnce dee ce bracelet, et je suis encore en train de me marrer de ces conneries.

Ensuite, je pense en acheter une dizaine, pas pour les mettre autour de mon poignet, car maintenant que je suis marié, je compte booster autre chose que mon poignet.

Parait il que Cancellarra a utilisé ce bracelet, discrètement caché dans la selle de son vélo, et du coup c'est pour ça qu'il a gagné le dernier tour de france,

enfin, Daniel Gilbert (qui serait la grand mère du docteur neubauer) conseille de porter ce bracelet les jours de pluie et les lundi qui tombent en fin de semaine, car on peut ainsi vivre jusqu'à l'âge de 546 ans !
N'hésitez pas, si vous voulez ce bracelet, envoyez " bassine " au 8 22 22 (4*64 euros +prix du sms et du bracelet) et à vous le classement de n°1 français obligatoire !!!!!
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 07 Août 2010 08:58

je suis le premier à dire que ce n'est q'un bout de plastique... mais s'il a un certain effet sur quelques personnes, pourquoi pas? Tu es libre de croire ce que tu veux maintenant, ne prend pas non plus les autres pour des cons. Aies un minimum de respect car même si ton message est à caractère dérisoire, il est hautain.
Autre point positif, d'un point de vue esthétique, le mien est pas mal... et je me suis plus laissé séduire par son aspect que par ses résultats. MDR

Sinon, Nivôdjeu, je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais parfois... la personne que j'ai vu à une certaine réputation et elle m'a conseillé de me diriger tout de même vers un hopital pour passer une radio. Autre point non négligeable, aucune rémunération. Si elle m'avait fait payer et dit que j'étais totalement guéri, cela aurait prouvé une certaine folie de ma part. Il y a certines personnes qui ont des dons, tout simplement (et d'autres qui en profitent pour arnaquer et s'enrichir).

Perso, quand je vais chez un médecin, il a pas ses diplomes accrochés au mur et je lui demande pas forcément s'il est compétent. il est censé l'être!

Samedi 07 Août 2010 22:46

Pour poursuivre le débat avec Fluffy, avant de commander en chine je me suis renseigné sur le site de Power Balance sur le lieu de fabrication.
Effectivement les hologrammes sont fabriqués aux states, puis ils sont envoyés en Chine. Le bracelet silicone est fabriqué en chine et l'assemblage avec l'hologramme américain se fait également en chine. Le produit fini est alors renvoyé aux states.
Donc il m'a paru assez crédible que la chine fabrique et vendent les produits origniaux. Peut être que certains hologrammes sont "tombés du camion" ou plutôt de l'avion. Ou peut être plus simplement, vu la taille réduite de l'hologramme, le nombre d'hologrammes envoyé en chine n'est pas précisement connu de PB et certains bracelets sont fabriqués au profit exclusif des sous traitants.

Pour ce qui est des bracelets vendus sans boîte là aussi je pense que ca ne permet pas de se faire une idée objective sur l'authenticité du produit, car certains vendeurs chinois sur ebay porposent au choix avec ou sans boite. Pour ma part j'en ai même eu un avec la boite à monter moi même, donc ca veut pas dire grand chose.

Et pour finir si on s'interesse au nombresd'évaluations de ces vendeurs, on s'apercoit que leur activité est assez restreinte, très peu de top sellers, et pour ces derniers si on regarde en détail on voit qu'ils ne sont pas devenus top sellers en vendant uniquement des bracelets PB. Et vu le prix qu'ils en demandent ( ca commence à moins de 1 euro sans la boite si on les prend par 10 et frais de port inclus) ca me parait peu rentable de s'embeter à créer une contrefaçon.

Enfin chacun se fera son idée.
J'en ai offert un à celui qui me l'a fait découvrir, et qui avait payé 35 euros, pour lui la seule différence c'est le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 08 Août 2010 00:22

Citation de mytorr63 :
beaucoup de sportif de haut niveau (golf tennis ping athlétisme ) porte un bracelet comme sa.

OK. Si j'ai bien suivi le raisonnement, le fait que 99,99 % de sportifs de haut niveau ne portent pas ce bracelet ne signifie rien. Par contre le fait que 0,01 % le porte est la preuve de son efficacité.

Dimanche 08 Août 2010 11:17

Citation de Snoop59 :
http://www.youtube.com/watch?v=A_Ow-ZGMy5o
Ceux qui en ont un, le test d'efficacité est ici .


Mais faites le en inversé, d'abord avec le bracelet et ensuite sans le bracelet.

Au premier essai, le corps ne connais pas l'intensité de la pression à laquelle il doit faire opposition, donc il s'adapte mal.
La 2ème fois par contre il sait à quoi s'attendre et fournit une opposition appropriée que ce soit pour l'équilibre ou la force.

Quant aux effets à long terme, ils relèvent de l'effet placebo.
Donc si vous croyez à toutes ces choses, achetez un bracelet car vous avez 30% (moyenne de l'effet placebo) de chances de vous en trouver mieux.

Dimanche 08 Août 2010 22:14

Citation de pilami :
Citation de Snoop59 :
http://www.youtube.com/watch?v=A_Ow-ZGMy5o
Ceux qui en ont un, le test d'efficacité est ici .


Mais faites le en inversé, d'abord avec le bracelet et ensuite sans le bracelet.

Au premier essai, le corps ne connais pas l'intensité de la pression à laquelle il doit faire opposition, donc il s'adapte mal.
La 2ème fois par contre il sait à quoi s'attendre et fournit une opposition appropriée que ce soit pour l'équilibre ou la force.


Quant aux effets à long terme, ils relèvent de l'effet placebo.
Donc si vous croyez à toutes ces choses, achetez un bracelet car vous avez 30% (moyenne de l'effet placebo) de chances de vous en trouver mieux.



Désolé, mais je l'ai fait sur tout mon entourage (ma femme, un de mes fils, mon frère, mes parents) sans leur dire de quoi il s'agissait et le premier test toujours avec le bracelet ! Puis sans et à nouveau avec...
Ce n'était que le test d'équilibre, mais il a fonctionné sur tous, et d'autant plus sur ceux qui à priori en ont le plus besoin (mon frère à une santé très fragile, greffé il n'y a qu'un an suite à une leucémie)
Ma femme ne voulait pas y croire et moi-même au début, j'y croyais pas trop..
Après, ça peut ne pas fonctionner sur tout le monde et je pense même que pour un sportif de haut niveau c'est ridicule parce que justement il n'aura pas grand chose à corriger...

Bref chacun est libre d'y croire ou pas Clin d'oeil

Lundi 09 Août 2010 01:14

perso j'en ai un, l'esthétique est pas mal...
ca me gènes un peu de penser qu'un bracelet peu apporter quelquechose, mais depuis que je l'ai, je restes concentré plus longtemps au ping avec un déplacement, à mon sens, légérement amélioré.

Lundi 09 Août 2010 09:03

C'est comme la bouffe, certains vont manger juste avant de jouer et d'autres préfèrent manger après (pour ceux qui jouent en soirée). Question de ressenti!

lapoisse45, si effectivement, si tout est fabriqué en chine, il se peut qu'ils en fabriquent plus pour leur propre compte. Par contre, il me semble qu'il y avait marqué made in usa sur l'emballage.
Sinon, je suis sur que le commanditaire compte ses produits... je vois mal un entrepreneur ne pas vérifier ce qu'il envoie et ce qu'il reçoit.

De toute manière, je ne pense pas que les bienfaits viennent uniquement du coté "technologique" mais surtout de celui qui veut bien y croire!

Mardi 10 Août 2010 00:03

Vu sur le site Power Balance Francophone :

Par qui et comment est-ce fabriqué ?

Les hologrammes sont réalisés aux Etats-Unis et traités à l’aide de fréquences naturelles sélectionnées dans une gamme spécifique. Certains produits, tels que les bracelets en silicone et en néoprène, sont assemblés et/ou fabriqués en Chine.





Le lien :

http://www.powerbalanceshop.be/fr/power-balance.html

Mardi 10 Août 2010 19:31

Ici, Joakim Noah portant un de ces fameux bracelets.
En tout cas c'est populaire dans le monde sportif, c'est indéniable.

http://www.basketusa.com/news/40415/barack-obama-reunit-kobe-wade-et-lebron-pour-ses-49-ans/

Mardi 10 Août 2010 20:10

On ne peut pas se fier au haut niveau, vu que les joueurs sont payés pour les porter...

Mercredi 11 Août 2010 13:30

Rien n'est sûr là dessus.

Jeudi 19 Août 2010 17:57

Bracelet reçu ( 3,08€ TTC ) !

Je sais bien que l'effet placebo est très peu présent dans mon esprit... Je ne vois aucune différence.

Une question aux possesseurs du vrai Power Balance : les hologrammes sont-ils aussi flexibles que le caoutchouc qui les entoure ?
je pensais que c'était un truc plus raide que ça...

Enfin pour 3.08€ TTC je ne regrette pas mon achat, c'est esthétique Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 20:28

reportage à l'instant au JT de TF1

Bilan scientifique : effet placebo
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 20:32 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 19 Août 2010 21:05

sur le reportage une jeune fille dit que cela n'a vraiment aucune différence

un attrape-couillon

Jeudi 19 Août 2010 21:35

Si le bracelet était si efficace que ça alors tous les sportifs professionnels en porteraient un.

Ce qui est bien avec power balance c'est qu'ils vont pouvoir le décliner en pleins de produits : colliers, casquettes, vêtements avec les petits cailloux à chaque manche. Et ça fera encore plus de pognon au gars qui a créé ça Émoticône

Et dans quelques mois, ils vont découvrir un nouveau cailloux qui a des effets encore plus puissants. C'est beau le marketing ! Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général