Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 4

Jeudi 19 Août 2010 21:38

Comment on peut croire qu'un bout de plastique peut nous aider à être meilleur...

Si vous voulez devenir plus fort, une seule solution => entrainement.

Vendredi 20 Août 2010 09:43

Citation de TP-LINK :
Comment on peut croire qu'un bout de plastique peut nous aider à être meilleur...

personne n'a dit que ça rendait meilleurs, c'est juste sensé un coup de pouce pour le physique après faut voir le résultat

Samedi 21 Août 2010 11:14

Article du point.fr y étant consacré
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 21 Août 2010 11:16

Article dans Vers l'Avenir
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Août 2010 11:20

Citation de fragmi :
Citation de TP-LINK :

personne n'a dit que ça rendait meilleurs, c'est juste sensé un coup de pouce pour le physique après faut voir le résultat

Bon ok alors je vais reformuler ma phrase.

Comment on peut croire qu'un bout de plastique peut donner un coup de pouce pour le phsique ?

Samedi 21 Août 2010 12:12

Si l'effet réel n'existe pas mais que cela joue sur le mental (effet placébo)..pourquoi pas.

Notre sport est totalement lié à cela....la preuve est que l'on se fait vendre des plaques et des bois avec le nom d'un champion....c'est le même bois qu'un autre plus cher mais on pense aussi mieux jouer avec.

Bref, étant assez Cartésien, je demande à voir si cela fonctionne même avec un effet placébo : ce n'est pas du produit dopant et néfaste à la santé !

Samedi 21 Août 2010 12:41

Pour les bois et les revetement c'est pas pareil car si la sensation n'est pas au rdv alros tu peux pas jouer avec les plaque de tel ou tel champion même l'effet placebo ne t'aide pasRire

De plus l'effet placebo va durer juste 1 ou 2 fois MDR

En tout cas c'est vraiment une belle arnarque ce truc. Ca coute à peine 1€ et encore... et on vend ça à 35€.... belle marge de bénéfice.

Samedi 21 Août 2010 13:01

Citation de TP-LINK :
Pour les bois et les revetement c'est pas pareil car si la sensation n'est pas au rdv alros tu peux pas jouer avec les plaque de tel ou tel champion même l'effet placebo ne t'aide pasRire

De plus l'effet placebo va durer juste 1 ou 2 fois MDR

En tout cas c'est vraiment une belle arnarque ce truc. Ca coute à peine 1€ et encore... et on vend ça à 35€.... belle marge de bénéfice.

Je dis que tu vas jouer mieux avec tels et tels bois ou plaques, parce que, pour moi, le fait de marquer un nom de champion sur un bois va le faire vendre et te faire penser cela alors qu'il est identique à un bois classique.

Exemple : si on te fait essayer 2 bois identiques mais l'un marquer d'un nom d'un grand champion en vogue et avec un peu de pub...tu le trouveras sans doute meilleur...effet placébo.

Mais si cela te rend plus confiant...pas de problème.

Pour ce qui est du prix;;;notre sport est mal placé pour montrer l'exemple. Combien coûte réellement une raquette (bois et 2 plaques) ?
Regarde "papillon"....56 € une plaque, la mienne est à 36 € et je pense qu'elle revient à moins de 10 € en fabrication.

Les sportifs comme le humains en général ont besoins d'être motivés, d'avoir un sentiment d'être meilleur, de suivre des conseils de coaches, bref d''avoir un meilleur mental par le biais d'astuces diverses... si ce bracelet peut le faire...tant mieux.

Samedi 21 Août 2010 13:12

Avoir le même bois ou maillot du champion n'est pas pareil car c'est juste le gout mais dans le cas de ce bout plastique c'est de l'arnarque pure.

Une raquette de ping coute 100€ ou même moins, c'est le même prix que pour une raquette de tennis. Pour Butterfly c'est une exception (pour l'instant).

On a peut-etre besoin d'etre motivés mais ce bracelet est une pure arnarque alors il faut le dire quand même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 13:16 par TP-LINK

Samedi 21 Août 2010 13:58

Pour mes proches et moi, ça fonctionne... Mais ça dépend peut-être ce que l'on attend, ça donne un coup de pousse, ça révolutionne pas !!
Effet placebo peut-être, moi ça me convient.

Samedi 21 Août 2010 13:59

perso je sais pas si sa marche ou pas mais ce que je peut dire c'est que l'on ressent une sensation étrange a l'emplacement exacte de l'hologramme.
une sorte de "mini décharge ou chatouillement" assez étrange par moment sa c'est certain après de la a dire si sa augmente les capacités a voir...

Samedi 21 Août 2010 14:05

Le bois est directement lié à ton jeu, pas le maillot (dont je n'ai jamais parlé car je pense qu'il est directement lié au merchandising).

Je considère que que l'on peut ne pas aimer mais de là à dénigrer....c'est un peu comme avec mes enfants : ils peuvent ne pas aimer un aliment mais de là à dire que ce n'est pas bon....non !

Je suis mal placé pour les défendre car je viens de découvrir leur existence ce matin et donc pas de bracelet en ma possession mais je ne dis pas que c'est super ou que c'est de l'arnaque.

Après, comment peux-tu prouver que cela est de l'arnaque ? Moi je ne peux pas....

Samedi 21 Août 2010 14:06

Citation de Seb63 :
Pour mes proches et moi, ça fonctionne... Mais ça dépend peut-être ce que l'on attend, ça donne un coup de pousse, ça révolutionne pas !!
Effet placebo peut-être, moi ça me convient.

Je me disais que j'avais vu ce genre de chose cette semaine mais où ?....je me souviens maintenant.

Samedi 21 Août 2010 15:22

Citation de Batteur :
Le bois est directement lié à ton jeu, pas le maillot (dont je n'ai jamais parlé car je pense qu'il est directement lié au merchandising).

Je considère que que l'on peut ne pas aimer mais de là à dénigrer....c'est un peu comme avec mes enfants : ils peuvent ne pas aimer un aliment mais de là à dire que ce n'est pas bon....non !

Je suis mal placé pour les défendre car je viens de découvrir leur existence ce matin et donc pas de bracelet en ma possession mais je ne dis pas que c'est super ou que c'est de l'arnaque.

Après, comment peux-tu prouver que cela est de l'arnaque ? Moi je ne peux pas....

Il faut juste être logique et réaliste. Vendre un bout de plastique à 35€ alors que ca coute à peine 1€ ou à la limite 2€ tu n'appeles pas ça l'arnarque toi ?

Ces sociètés qui vendent ces bracelets en plastique n'ont jamais montré ou apporté une étude ou preuve scientifique ou médicale pour prouver que leur bracelet améliore quelques choses chez un homme.

On peut à la limite dire que c'est pour l'esthétique et l'effet placebo mais il n'y a rien de plus.

Samedi 21 Août 2010 15:47

En tout cas ce sujet est riche d'un enseignement : je ne savais pas qu' autant de personnes étaient si crédules.

En ce qui me concerne, depuis que j'ai acheté une statuette africaine, à chaque fois qu'il pleut en Novembre, il y a Noël en Décembre : ça doit être l' effet de la statuette Clin d'oeil

Samedi 21 Août 2010 18:59

Citation de Batteur :
...Après, comment peux-tu prouver que cela est de l'arnaque ? Moi je ne peux pas....

un peu de bon sens suffit... Émoticône

Samedi 21 Août 2010 19:28

Peut-être et je peux t'avouer que je suis plein de bon sens.

Prouve moi le contraire ......

Je le re-dis : je ne dis pas que cela marche et je ne dis pas que cela ne marche pas, un point c'est tout. Je ne cherche pas à démontrer ni l'un ni l'autre.

Ce que je reproche est la critique sans preuve et c'est valable pour n'importe quoi.

Certains croient aux fantômes, aux ET...et bien d'autres choses...et alors, on est libre de ne pas les croire mais pas de les critiquer.

C'est uniquement sur ce point que je diverge. Émoticône

Samedi 21 Août 2010 21:04

Moi je ne pensais pas qu'autant de personnes étaient si fermées...

Oui Batteur, c'est bien sur moi que tu l'as vu Clin d'oeil

L'effet le plus "visible" sur moi c'est la zen attitude mdr !! Alors même si c'est placebo ça me va Clin d'oeil

Samedi 21 Août 2010 21:24

Désole, doublon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 21:25 par Seb63

Samedi 21 Août 2010 22:31

Je suis fermé en effet à toute tentative de me faire gober des balivernes pour me soutirer de l'argent, comme je le serais vis-à-vis du discours d'une secte ou autre couillonnade...

J' y suis même résolument hostile ... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 22:35 par Nivôdjeu
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général