Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les trucs les plus cons que vous ayez fait en match :) - Page 4

Mercredi 21 Juillet 2010 09:34

Je sais pas, une intuition Émoticône mais faut pas se laisser emmerder par ses complexes, surtout à 20 ans Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 21 Juillet 2010 16:48

le truc plus con, il me semble que c'était dans un tournoi ( chef-boutonne) je jouais une fille qui faisait que de la poussette, je top comme un malade, elle bloque et j'ai fait un gros tcho et la balle touchait la ligne et j'ai dit après murmurement "merde" Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 21 Juillet 2010 23:59

Citation de tomcr58 :
Je sais pas, une intuition Émoticône mais faut pas se laisser emmerder par ses complexes, surtout à 20 ans Clin d'oeil

Ok, merci monsieur le psychiatre.Rire

Citation de Mark-Feint :
le truc plus con, il me semble que c'était dans un tournoi ( chef-boutonne) je jouais une fille qui faisait que de la poussette, je top comme un malade, elle bloque et j'ai fait un gros tcho et la balle touchait la ligne et j'ai dit après murmurement "merde" Émoticône

Un truc à peu près similaire m'est déjà arrivé. Il m'est déjà arrivé de me féliciter après avoir fait un top alors que le joueur était dessus. Émoticône

Jeudi 22 Juillet 2010 11:17

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :

Ok, merci monsieur le psychiatre.Rire

De rien, je pense que tout est lié à la relation à la mère, comme le dit mon maître Freud... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Août 2010 19:11

Perso, je ne me souviens pas que cela me soit arrivé mais a un adversaire !!! je me retrouve loin de la table en balle haute au moment ou je fais ce qu'on peut dire, une ENORME tranche... Donc là il a commencé a sauter partout "Tcho tcho tcho" de partout mais finalement la balle est retombé sur la table j'ai cru qu'il allait abandonner... tout le monde lui rapelles encore un an et demi après il a été a 2 doigts d'arreter le ping ^^

également, premier match de la phase par équipe... arrive les doubles !! a la belle 15/14 pour les adversaires... et là mon coéquipier commence a faire le tour de la main en pensant le match perdu... Finalement on a gagné 18/16...
2eme phase on monte en R3 on rejoue le meme club mais l'équipe supérieure... match en simple 2 manches a 1 pour l'adversaire, 9/5, point pour l'adversaire... le meme joueur de mon équipe fait le tour pour serrer la main de ldversaire... au fina il gagne la manche et la suivante...

Si ils en ont parler entre eux ... ils vont prendre ça pour une stratégie Émoticône

Vendredi 13 Août 2010 15:42

Citation de Chris.17 :
Perso, je ne me souviens pas que cela me soit arrivé mais a un adversaire !!! je me retrouve loin de la table en balle haute au moment ou je fais ce qu'on peut dire, une ENORME tranche... Donc là il a commencé a sauter partout "Tcho tcho tcho" de partout mais finalement la balle est retombé sur la table j'ai cru qu'il allait abandonner... tout le monde lui rapelles encore un an et demi après il a été a 2 doigts d'arreter le ping ^^

également, premier match de la phase par équipe... arrive les doubles !! a la belle 15/14 pour les adversaires... et là mon coéquipier commence a faire le tour de la main en pensant le match perdu... Finalement on a gagné 18/16...
2eme phase on monte en R3 on rejoue le meme club mais l'équipe supérieure... match en simple 2 manches a 1 pour l'adversaire, 9/5, point pour l'adversaire... le meme joueur de mon équipe fait le tour pour serrer la main de ldversaire... au fina il gagne la manche et la suivante...

Si ils en ont parler entre eux ... ils vont prendre ça pour une stratégie Émoticône
énormes tes anecdotes!

Samedi 14 Août 2010 16:33

Moi bas c'était hier , au bout du 2 eme match j'etait tellement K O que j'attaquais come un desseperée ! mais bon enffein de conte j'i perdu ! sniff !
Adios amigos

Dimanche 15 Août 2010 01:17

Le truc le plus naze que j'ai fait c'est jouer alors que j'avais la gastro.

Nuit quasi blanche la veille les fesses sur le trône et le bec dans le sceau.
Mais je ne voulais pas rater le match du coup je me pointe blanc comme un aspro.
Ne pouvant attaquer sous peine de vomir ma bile sur la table j'ai jouer tous mes matchs en défense coupé.
J'en est gagné 1/3 il faut dire que j'étais tombé sur un mec qui détestait les défenseurs et qui c'est mi la pression dès qu'il à vu que je n'attaquais aucune balle.
Résultat on a perdu et j'ai repeint les chiots plus d'une fois notamment lors d'un temps mort.
Ce jour là quand je suis rentré chez moi essoré comme une vielle chaussette, je me suis dit plus jamais !
Jouer avec la gastro ça le fait pas !
Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 01:22

Citation de zeromano :

Mais je ne voulais pas rater le match du coup je me pointe blanc comme un aspro.
Ne pouvant attaquer sous peine de vomir ma bile sur la table j'ai jouer tous mes matchs en défense coupé.
J'en est gagné 1/3 il faut dire que j'étais tombé sur un mec qui détestait les défenseurs et qui c'est mi la pression dès qu'il à vu que je n'attaquais aucune balle.
Résultat on a perdu et j'ai repeint les chiots plus d'une fois notamment lors d'un temps mort.
Ce jour là quand je suis rentré chez moi essoré comme une vielle chaussette, je me suis dit plus jamais !
Émoticône

Non c'est clair qu'il ne faut pas jouer dans cet état, pour toi, tes coéquipiers et tes adversaires. Tu peux les contaminés.Rire

Dimanche 15 Août 2010 02:18

pour remplacer un joueur absent, un copain (classé 70) joue un N° en R1!
le premier point il lui met une grosse claquette.......là un gros TCHAAAAAAA

le second point le N° lui envoie un top, le copain met la balle dans le filet et là il gueule "putain il met meme pas d'effet"
le gars l'a regardé vraiment bizarre!!!!

Dimanche 15 Août 2010 18:27

Citation de loçan :
Citation de zeromano :

Émoticône

Non c'est clair qu'il ne faut pas jouer dans cet état, pour toi, tes coéquipiers et tes adversaires. Tu peux les contaminés.Rire
Émoticône quand tu es malade laisse tomber mais tu as bien fait de mettre cette anecdote car j'en suis sur qu'il y a des personnes tellement enragées du ping qu'elles seraient capables de venirRire

Dimanche 15 Août 2010 19:02

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de zeromano :

Émoticône

Émoticône quand tu es malade laisse tomber mais tu as bien fait de mettre cette anecdote car j'en suis sur qu'il y a des personnes tellement enragées du ping qu'elles seraient capables de venirRire

En tout cas, pas moi!Rire

Dimanche 15 Août 2010 19:04

sa je le savais Rire

Lundi 16 Août 2010 11:16

Deux choses:

_ une fois, j'ai répondu au téléphone. (Mais bon j'avais prévenu le mec).

_ une autre, j'arbitrais, je me lève pour faire la balle, et là, je lâche une vicieuse. Je retourne m'asseoir, le mec engage, rate la balle et gueule "ça pue ici!". Et moi, stoïque: "ah? je sens rien... en tout cas, 0-1"

Émoticône

Lundi 16 Août 2010 11:19

Citation de fran.p :

_ une autre, j'arbitrais, je me lève pour faire la balle, et là, je lâche une vicieuse. Je retourne m'asseoir, le mec engage, rate la balle et gueule "ça pue ici!". Et moi, stoïque: "ah? je sens rien... en tout cas, 0-1"

Émoticône

C'est juste immonde, t'es le Shrek ou quoi?

Lundi 16 Août 2010 11:22

Tour d'indiv, super tôt le matin, tu vois, dans le froid et tout... pas réveillé, digestion lente, mac-do la veille... au moment de me baisser pour faire la balle, y'a eu comme un vent ténébreux.

Lundi 16 Août 2010 11:34

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de zeromano :
Émoticône

En tout cas, pas moi!Rire

Moi ca pourrait m'arriver ^^. Une fois j'ai joué avec un état grippal assez avancé. J'étais tellement au ralenti que je tapais dans la balle après qu'elle soit passée Content. Aucun match gagné ce jour là du coup, bien évidemment.

Pour ma défense, je n'avais joué uniquement parce qu'il n'y avait plus que moi de disponible dans le club et qu'on avait déja eu du mal à composer d'autres équipes, alors je ne voulais pas laisser mes coéquipiers aller jouer à 3 et en plus on était à domicile.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 16 Août 2010 11:38

moi c'était lors des tour d'individuel, je joue un 17 alors que moi j'était 12, il me menait 2 set a 0 et au3ème il me menait 6-2 a un moment et je gagne quand même le set et j'ai crié comme un dératé tchoo!!! le 4ème set je n'ai pas eu trop de mal a le gagné puis vient la belle. Déja il me tirai la queule et il marquait des points alors que moi, bien sur j'en marquait quelque un, mais surtout je lui mettait des filets + 2 rebonds, ligne blanche et coté de table. ça l'énervait,encore et encore.puis vient ce fameut 10-10.

11-10 pour lui
11-11

et je sauve encore 2 balle de match comme ça donc 13-13
14-13 pour moi et je gagne aulieu de taper de la raquette je tape du doigtet je fini par gagné 15-13.

et au moment de serrer la main je cour en m'agitant partout et je vais pour lui taper la main je me mare et je vais le voir plus tard lors de la compète il était rouge avec les larmes aux yeux magnifique souvenir... ^^

Lundi 16 Août 2010 17:34

Citation de mj95540 :
moi c'était lors des tour d'individuel, je joue un 17 alors que moi j'était 12, il me menait 2 set a 0 et au3ème il me menait 6-2 a un moment et je gagne quand même le set et j'ai crié comme un dératé tchoo!!! le 4ème set je n'ai pas eu trop de mal a le gagné puis vient la belle. Déja il me tirai la queule et il marquait des points alors que moi, bien sur j'en marquait quelque un, mais surtout je lui mettait des filets + 2 rebonds, ligne blanche et coté de table. ça l'énervait,encore et encore.puis vient ce fameut 10-10.

11-10 pour lui
11-11

et je sauve encore 2 balle de match comme ça donc 13-13
14-13 pour moi et je gagne aulieu de taper de la raquette je tape du doigtet je fini par gagné 15-13.

et au moment de serrer la main je cour en m'agitant partout et je vais pour lui taper la main je me mare et je vais le voir plus tard lors de la compète il était rouge avec les larmes aux yeux magnifique souvenir... ^^

LE PING EST UN SPORT DE PSYCOPATHE

et c'est ca qui est bon Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 16 Août 2010 17:36

Quand j'étais jeune et que je commençais à jouer je criai très souvent des trucs idiot style "Tu va pas predre contre ca !!! ", "Aller t'es bien plus fort que lui :" .... face à des joueurs 10 ans plus agés que moi et environ 6 classement au dessus de mon NC MDR

Plus tard, j'ai grandi, et j'ai muri, je respecté mes adversaires mais plus ma raquette. Dès que quelques choses n'allait pas, elle finissait par voler au travers de la salle. Il y a même une fois ou, ne sachant dans quelle direction la lancer pour que ce soit pas trop dangereux, j'ai visé juste au dessus de mes partenaires assis en train de me regarder, juste entre leur tête et l'encadrement d'une porte .... Ils s'en souviennent tous encore. Bon, ce jour là, j'avais perdu un match à la belle alors que je menais 2 sets à 0 et 9/3 au troisième.

Toujours à l'époque où je lançais mes raquettes pour me calmer, à force mon bois a commencé à en avoir marre, mais sans que je m'en aperçoivent, et soudain au beau milieu d'un point, je suis à 2m de la table, et je décoche un superbe top (j'étais très en forme en plus), je suis bien dessus et tout mais je rate la balle. Surpris de l'entendre rebondir dans mon dos, je regarde ma raquette ... qui avait perdu la palette, il ne me restait plus que le manche dans la main. Et forcement, un copain qui jouait à l'autre bout de la salle (4 table plus loin) à eu très peur en voyant une raquette lui passer devant le nez pendant son match.

Voilà, depuis, je me suis calmé. Maintenant, au pire je sert alors que j'ai gagné (ou perdu) le match.

Dans les autres anecdotes, j'ai déjà vu mon père jouer avec des gants et un bonnet en hivers dans une salle ou il gelait (vraiment .. température en dessous de 0 en championnat de D2). Et à l'inverse un de mes compagnons qui a enlevé son t-shirt au milieu d'un set, se retrouvant ainsi torse nu, car il faisait vraiment trop chaud.
0
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général