Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les trucs les plus cons que vous ayez fait en match :) - Page 6

Vendredi 27 Août 2010 02:33

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Citation de nonclasséman :
1h10 de match!?

Sinon je comprends toujours pas pourquoi les gens sont en général fiers de faire pleurer les jeunes...

Tout simplement parce que ça craint de chialer pour le ping!

Pas chez les enfants, ça arrive assez fréquemment. J'ai vu un jour un match entre 2 jeunes (benjamins sans doute), match très serré, ils arrivent à la belle, et là, l'un met 11/0 à l'autre. Eh bien ils sont repartis tous les 2 vers leur banc en pleurant : l'un sans doute parce qu'il venait de se prendre une bulle, et l'autre parce que toute la tension accumulée pendant la partie le faisait craquer.

Oui, entre 6 et 11 ans, c'est compréhensible mais après...

Vendredi 27 Août 2010 09:25

Citation de loçan :
Citation de Francis :
Citation de loçan :
1h10 de match!?

Sinon je comprends toujours pas pourquoi les gens sont en général fiers de faire pleurer les jeunes...

Tout simplement parce que ça craint de chialer pour le ping!

Pas chez les enfants, ça arrive assez fréquemment. J'ai vu un jour un match entre 2 jeunes (benjamins sans doute), match très serré, ils arrivent à la belle, et là, l'un met 11/0 à l'autre. Eh bien ils sont repartis tous les 2 vers leur banc en pleurant : l'un sans doute parce qu'il venait de se prendre une bulle, et l'autre parce que toute la tension accumulée pendant la partie le faisait craquer.

Oui, entre 6 et 11 ans, c'est compréhensible mais après...

je ne tire aucune fierté qu'une fille de 20 ans soit allée pleurer dans un vestiaire, d'ailleurs je n'ai vu que ses yeux rouges lorsqu'elle est venue à la table pour le double. C'est d'ailleurs ca qui m'a le plus marqué, c'est qu'on puisse pleurer pour un match perdu alors qu'elle est pratiquement en age de se marier et qu'à notre niveau de jeu, ce n'est que du loisir du dimanche matin. A part des points à gagner ou à perdre il n'y a que du plaisir à jouer. Ah si, on perd aussi quelques calories.
heureux de vous retrouver

Vendredi 27 Août 2010 09:28

Je ne savais pas qu'elle avait 20 ans, je la pensais plus jeune. Effectivement, c'est pas normal alors.

Par contre, ça je n'invente pas, plein de 25 ans et + sont tout fiers d'annoncer qu'ils ont fait pleurer un gamin pendant un match et ça franchement, ça donne envie de mettre des claques.
Que le gamin pleure, OK c'est ridicule, mais s'en réjouir alors qu'on est adulte...

Vendredi 27 Août 2010 11:34

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été serrer la main de vos adversaire du moment après 2 sets ....

Un autre truc, j'étais tellement concentré sur un match suite à une contre effectuer auparavant qu'à la fin du premier set, j'attendais que l'adversaire serve alors que le set était terminé... Un bon petit moment de solitude. Content

Vendredi 27 Août 2010 12:26

Je ne savais pas qu'elle avait 20 ans, je la pensais plus jeune. Effectivement, c'est pas normal alors.

Par contre, ça je n'invente pas, plein de 25 ans et + sont tout fiers d'annoncer qu'ils ont fait pleurer un gamin pendant un match et ça franchement, ça donne envie de mettre des claques.
Que le gamin pleure, OK c'est ridicule, mais s'en réjouir alors qu'on est adulte...

oui, pas malin. par contre je ne l'ai jamais vu. il faut dire que je viens d'arreter 11 ans pour que mon fils puisse faire du tennis à un bon niveau. moi ca m'amusait de lui mettre un peu la pression (gestion des a cotés du match) mais qu'elle n'ait pas la maturité voulue ca je n'y pouvais rien. Elle a bien pris sa revanche en double

Vendredi 27 Août 2010 12:49

Citation de sinhala :

oui, pas malin. par contre je ne l'ai jamais vu. il faut dire que je viens d'arreter 11 ans pour que mon fils puisse faire du tennis à un bon niveau. moi ca m'amusait de lui mettre un peu la pression (gestion des a cotés du match) mais qu'elle n'ait pas la maturité voulue ca je n'y pouvais rien. Elle a bien pris sa revanche en double

20 ans!! Alors là, j'hallucine. J'ai déjà vu une gamine de 15 ans chialé mais alors 20 ans... j'en suis sur le cul!Rire

Vendredi 27 Août 2010 13:00

Fou rire en plein milieu d'un double décisif, il m'a fallu 5 minutes pour reprendre mes esprits avec tout le monde qui me regardait: la honte...

Vendredi 27 Août 2010 17:51

1h10 de match!?
pas de regles d'acceleration? Content

Vendredi 27 Août 2010 20:38

Citation de nick-nack :
1h10 de match!?

notre ami est classé 9 dans les compétitioon de niveau départemental ou régional, de telle règles ne sont pas appliqués et très peu la conaisse cette règle. Content

Vendredi 27 Août 2010 20:41

Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
1h10 de match!?

notre ami est classé 9 dans les compétitioon de niveau départemental ou régional, de telle règles ne sont pas appliqués et très peu la conaisse cette règle. Content
ouais c'est ce que je me suis dit apres avoir posté le message

Samedi 28 Août 2010 01:17

Moi j'ai échanger ma raquette contre celle d'un pote j'avais troqué mon P1R+bois déf pour un GDT que je n'avait essayé tout ça bien sûr sur un bois all+/off-. Ce soir là tout les classement était supérieur j'ai perdu un seul match et j'ai gagné un match contre un gars 4 classement haut dessus alors qui me menait 2 set 0 et il y avait 10-2 au 3eme, j'était en transse et l'adversaire à insulté le GDT de tout les noms. J'ai réessayer celui ci plus tard, une véritable horreur c'est injouable cette plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 01:18 par yann00

Samedi 28 Août 2010 10:34

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
1h10 de match!?

ouais c'est ce que je me suis dit apres avoir posté le message

Par contre, quest-ce qu'il a du se faire chier l'arbitre.

Samedi 28 Août 2010 16:22

l'arbitre c'était mon partenaire de double et si moi j'ai déjà fait respecter la règle de l'accélérateur, lui ne la connait pas. et quand on est dans son match (très serré) on ne regarde pas la montre. et il y avait à peu près 15 minutes par set dont 3 aux avantages. Ca doit etre du à ma vieillesse qui arrive, plus je vieillis, plus les matchs sont longs.
0
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général