Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les trucs les plus cons que vous ayez fait en match :) - Page 3

Dimanche 18 Juillet 2010 16:36

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Un saut pas trop ostentatoire je pense que oui, après si tu montres tes fesses, même sans dire un mot, je pense que c'est punissable Émoticône

J'y penserai la prochaine fois.Rire
Je pense que du moment où tu ne parle pas et que tu ne fais pas de gestes obscène, tout est permis.

bon beh moi je fesais un match et je fais un point énorme un truc que je fais jamais d'habitude le gars top, je top , il refait un top et la je m'approche je met un grand bloc plein revers et lui tout étant en coup droit je ne pensais pas ............. qu'il ALLAIT plonger , et oui donc je continue je dit un grand TCHOOO et donc il plonge et il remet la balle j'etais gené et la j'ai balancé le point et aprés je perd car ji eté plus
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 16:38 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Dimanche 18 Juillet 2010 20:33

Citation de pro du picot 62 :
Jouer avec mon Picot en CD et toper du revers avec le backside. Résultat: Ne le fera pas 2 fois.

T'aurais pu faire ça contre moi Pleurer

Dimanche 18 Juillet 2010 21:40

Citation de loçan :
Si jamais je saute, j'ai le droit non?
Du moment que' je ne parle pas...

C'est à l'arbitre d'en décider. Perso, je donnerais au moins "balle à remettre", et peut-être le Émoticône en prime, car un tel comportement peut être considéré comme anti-sportif :

"3.5.2 - Comportement des joueurs et des conseilleurs

3.5.2.1 - Les joueurs et les conseilleurs doivent s'abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table..."

Mais comme je l'ai écrit plus haut, ça dépend aussi des circonstances.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 21:41 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Juillet 2010 22:37

salut à tous je découvre ce topic, très drôle...

perso , le coup du tchoo en pensant le point gagné comme beaucoup ça m es arrivé pas mal de fois...la honte mais par contre pas forcement match perdu , j ai su me reprendre parfois... Émoticône

le coup de serré la main après simplement 2 set / 0 ça m est aussi arrivé , pas assez concentré le tt_45 par moment... Émoticône

sinon autre chose

une anecdote qui m es arrivé et j en rie encore (mes adversaires aussi j epense...)
Finale departementale corpo en double , mon partenaire 50 gaucher assez bon en double et moi 35 droitier
nous jouons en finale donc contre n°400 et n°900 environ (on avait sortie en demi un n°600 et un classé 60 picoteux....)
mon partenaire est en retour de service contre le 400

et avec le stress et l envie de bien faire je ne sais pas ce qui me prend je saute devant mon partenaire en le bousculant et je joue la balle alors que biensur ce n 'était pas à moi de reprendre le service...

j ai eu un gros coup de stress mais par contre un fou rire enorme et le n° qui venait de servir dans cette finale a même dit "ce coup là je ne l avais jamais vu...." bref gros trip dans un match qu on avait peu d echance de gagner .....mais une super ambiance digne des matchs corpos

par contre on a biensur perdu ....

Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 22:42 par tt_45

Dimanche 18 Juillet 2010 23:26

Citation de Francis :
Citation de loçan :

C'est à l'arbitre d'en décider. Perso, je donnerais au moins "balle à remettre", et peut-être le Émoticône en prime, car un tel comportement peut être considéré comme anti-sportif :

3.5.2.1 - Les joueurs et les conseilleurs doivent s'abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table..."

Vu mon niveau, je ne suis jamais arbitré par des arbitres officiels donc je n'aurai pas de carton.

Dimanche 18 Juillet 2010 23:40

Citation de loçan :
Citation de Francis :
Citation de loçan :

Vu mon niveau, je ne suis jamais arbitré par des arbitres officiels donc je n'aurai pas de carton.

Détrompe-toi, n'importe quel arbitre peut donner un Émoticône , et si le JA est nommé officiellement (au Criterium Fédéral par exemple), le carton compte dans ton décompte pour la saison.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Juillet 2010 23:59

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Citation de Francis :
Citation de loçan :

Détrompe-toi, n'importe quel arbitre peut donner un Émoticône , et si le JA est nommé officiellement (au Criterium Fédéral par exemple), le carton compte dans ton décompte pour la saison.

Un joueur qui m'arbitre ne peut pas me donner de carton?

Lundi 19 Juillet 2010 00:05

Citation de loçan :

et si!

Lundi 19 Juillet 2010 00:08

Citation de ketchupy45 :
Citation de loçan :

et si!

Émoticône

Heureusement que ça n'est pas ou peu appliqué. Je ne vous dit pas l'ambiance sinon. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/boxe.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 00:09 par loçan

Lundi 19 Juillet 2010 00:53

Citation de loçan :
Citation de Francis :
Citation de loçan :

pas daccord Loçan , a tous les niveaux tu peux prendre un carton aussi bien en indiv que par equipe Émoticône

mais c est vrai qu en departementale , le ja (captain adverse en equipe..) bouge très peu ....

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 00:54 par tt_45

Lundi 19 Juillet 2010 11:23

Citation de nonowned :
Citation de pro du picot 62 :
Jouer avec mon Picot en CD et toper du revers avec le backside. Résultat: Ne le fera pas 2 fois.

T'aurais pu faire ça contre moi Pleurer

J'y est pas pensé contre toi Rire
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 19 Juillet 2010 11:55

C'était un match contre un petit jeune qui avait une bonne progression, il me battait et ça m'énervait parce que j'avais pas l'impression qu'il jouait à fond.
Après une frappe sur balle haute honteusement ratée, j'ai crié "P*****, bouge ton c..." en frappant avec une face de ma raquette sur ma cuisse.
J'ai regreté après d'avoir fait ça parce que j'ai eu mal à la cuisse pendant tout le reste du match (que j'ai finalement perdu).
2 semaines après, je me suis rendu compte que mon bois était fissuré Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 15:41

Mdr pas doué. Frapper une raquette peut-etre considéder comme de la lancer.

Lundi 19 Juillet 2010 15:51

Je n'ai pas lu tout le sujet mais je ne trouve pas ça très cool de jouer à l'arrache façon "j'me fous de ta gueule" quand l'adversaire en face est plus faible.

Lundi 19 Juillet 2010 17:02

Citation de tomcr58 :
Un saut pas trop ostentatoire je pense que oui, après si tu montres tes fesses, même sans dire un mot, je pense que c'est punissable Émoticône
un gars dans mon club l'a deja fait plusieurs fois...

Lundi 19 Juillet 2010 22:32

j'ai fait les 6 derniers points d'un match torse nu en regionale 1 au individuelle

Lundi 19 Juillet 2010 23:03

à la fin d'un gros match face un defenseur (jsuis 50 et lui bon 45), 2/2 10 à 9 pour lui, on aprt comme dhabitude ds un echange de top defense, il me decale progressivement en plein coup droit jusqu'à ce quil me mette la balle plein revers et llà, impossible de la prendre en revers, et donc comme a la pelote basque je change de main et........je loupe la balle j'étais mort de rire (la fatigue et le stresse du match surement

par contre en bretagne il y en a quil le font très bien!!

Mardi 20 Juillet 2010 00:03

Citation de fertois :
j'ai fait les 6 derniers points d'un match torse nu en regionale 1 au individuelle

Faut être plutôt bien foutu pour se le permettre!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 00:04 par loçan

Mardi 20 Juillet 2010 10:08

Citation de loçan :

Citation de fertois :

Ca sent le complexé la... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Juillet 2010 23:41

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :

Citation de fertois :

Ca sent le complexé la... Émoticône

Comment tu as deviné?Rire
0
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général