Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les trucs les plus cons que vous ayez fait en match :) - Page 2

Jeudi 15 Juillet 2010 21:39

Citation de tigroudubingale :
moi j ai crier tcho et levé le bras en pensent que le point était fini pour finir la balle touche la table et point à l adversaire .
la honte!!!!!!!!!

Eh bien moi j'ai fait le contraire : j'ai crié un gros "tcho !" après avoir gagné un set et je m'apprêtais à faire le tour de la table pour le prochain set quand mon adversaire m'a fait remarqué que le match était terminé... Je venais de gagner 3/1. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Juillet 2010 21:56

Dans certains matchs, je pense que le truc le plus con que j'ai fait a été de me lever le matin et de participer à la compétition. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 15 Juillet 2010 23:19

Moi, c'est d'avoir adopté une attitude anti fair-play face à une joueuse non fair-play.
Autrement, avoir gueulé " Pu... la sal..." en parlant d'une balle qui a traversé mon air de jeu alors que je vendais chèrement ma peau lors d'un point. Le problème c'est que le joueur qui a envoyé la balle était une joueuse et qu'elle l'a prit pour elle. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/embaressed.png

Jeudi 15 Juillet 2010 23:34

Un peu pareil que Loçan, en tournoi après 2 perfs consécutives je joue contre une joueuse mieux classée.

A 1 set partout, un point très tendu, que je suis presque sûr de gagner mais elle me remet la balle et je suis à 3 mètres de la toucher. Surpris par son coup spectaculaire, je crie un ""Oh la sal...." Rires et sourires amicaux des spectateurs =)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 15 Juillet 2010 23:44

Citation de Doobli :
Un peu pareil que Loçan, en tournoi après 2 perfs consécutives je joue contre une joueuse mieux classée.

A 1 set partout, un point très tendu, que je suis presque sûr de gagner mais elle me remet la balle et je suis à 3 mètres de la toucher. Surpris par son coup spectaculaire, je crie un ""Oh la sal...." Rires et sourires amicaux des spectateurs =)

Si elle l'a bien pris, c'est le principal. Moi, elle m'a lancé un regard noir alors que cela ne lui était pas destiné.

Vendredi 16 Juillet 2010 11:29

Le truc le plus con: fiesta tres arroser la veille, a finir a 6heure du mat ,attaque du 1er match a 9 h le lendemain matin -> Pas bien du tout , a chaque déplacement je sent le cognac qui remonte . Je perdais 2 set 0 , 5 -1 au dernier set j'ai pris un temps mort pour..... vomir ...... dans le panier a coter de l'arbitre , pas eut le temps d'aller plus loinRire. Apres, ça allais bcps mieux et jai gagner le match a la belle et le droit d'aller nettoyer la corbeille Content
Transgenik Duck

Vendredi 16 Juillet 2010 12:54

Citation de KoinKoin :
Le truc le plus con: fiesta tres arroser la veille, a finir a 6heure du mat ,attaque du 1er match a 9 h le lendemain matin -> Pas bien du tout , a chaque déplacement je sent le cognac qui remonte . Je perdais 2 set 0 , 5 -1 au dernier set j'ai pris un temps mort pour..... vomir ...... dans le panier a coter de l'arbitre , pas eut le temps d'aller plus loinRire. Apres, ça allais bcps mieux et jai gagner le match a la belle et le droit d'aller nettoyer la corbeille Content

Émoticône

Je pense que ça a dû arriver à tout le monde de jouer après une nuit blanche, mais de vomir dans l'air de jeu... Bravo l'artiste.Rire

Vendredi 16 Juillet 2010 14:30

Il y a 4-5 ans au tournoi de Grand Quevilly le dimanche matin, j'ai eu la bonne idée de ne pas dejeuner du tout avant mes match de poules et de boire 1L d'eau glacé....

1er match je joue une cadette n°100 et kelke le ventre vide, je méne 2-0 et au debut du 3éme mon ventre se reveille...j'ai juste eu le temps de jeté ma raquette sur la table avant de courir a l'entrée du gynmase pour....vomir....

Resultat : je reviens quelques minutes aprés et je prend 3 set sec dérriére...quel bon souvenir Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 14:41

Citation de loçan :
Citation de KoinKoin :

Émoticône

Je pense que ça a dû arriver à tout le monde de jouer après une nuit blanche, mais de vomir dans l'air de jeu... Bravo l'artiste.Rire

...En gros, Loçan, tu donnes la "palme" de l'élégance à... KoinKoin ?
e pericoloso sporgersi

Vendredi 16 Juillet 2010 14:56

Citation de luceen :
Citation de loçan :
Citation de KoinKoin :

Émoticône

...En gros, Loçan, tu donnes la "palme" de l'élégance à... KoinKoin ?

C'est pas de sa faute s'il était malade. L'élégance n'a rien à voir là-dedans.

Vendredi 16 Juillet 2010 14:57

En espérant qu'il n'a pas eu d'autres couacs dans sa journée. Clin d'oeil

Samedi 17 Juillet 2010 13:18

Moi j'en ai fait quelques une de sympa.

La première, c'était en D2 il y a quelques années pour le dernier match. On était sur de monter et on a jouer en string... Le string était au dessus du short mais punaise c'est pas facile tout le tps en train de le remettre car il rentrait trop dans le c**.

La deuxième, c'était la même année pour les titres de D2. Le samedi on avait collé comme des malades (la bonne époque) en faisant au moins 3 ou 4 couches et le dimanche matin on c'était teint les cheveux en rouge.

En arrivant dans la salle on a fait fureur mais malheureusement on a perdu 10 à 1 alors qu'on venait pour gagner.

Voila ce qui me revient en tête mais franchement c'était des moments excellents qui restent gravés dans ma mémoire!!

Samedi 17 Juillet 2010 20:21

- En Allemagne, commencer à boire le fut de bière (30 litres) apporté à la salle avant le match... ça n'a pas eut de consequence sportive (enfin, on en sait rien ^^) : Les adversaires ont accepté notre invitation et ont également bu avant et pendant les matchs..

rien de tel qu'une bonne gorgée entre deux sets !

Bonne ambiance assurée Émoticône

Samedi 17 Juillet 2010 22:59

Contre un gars qui avait 500 points de plus que moi , je me loupe sur une remise , balle assez haute pour frapper et je crie : vas y frappe et je me couche sous la table comme pour laisser passer la balle sur sa frappe , et le gars surpris la loupe , toute la salle explosée de rire !

Samedi 17 Juillet 2010 23:30

Citation de megatop :
Contre un gars qui avait 500 points de plus que moi , je me loupe sur une remise , balle assez haute pour frapper et je crie : vas y frappe et je me couche sous la table comme pour laisser passer la balle sur sa frappe , et le gars surpris la loupe , toute la salle explosée de rire !

L'arbitre t'a compté le point?

Moi pareil, quand une fait une remise trop haute, je m'amuse à sauter. L'adversaire est déstabilisé parfois!

Dimanche 18 Juillet 2010 03:43

Citation de loçan :
Citation de megatop :

Moi pareil, quand une fait une remise trop haute, je m'amuse à sauter. L'adversaire est déstabilisé parfois!

Ah tiens j'ai un partenaire de club qui fait ça aussi.
Il a déjà eu le droit à des remarques de ses adversaires mais, tant que l'arbitre ne décide pas d'une balle à remettre (en regard de l'article 2.9 des règles du jeu, en particulier le point 2.9.2.4 qui dit qu'un échange peut être remit "parce que les conditions de jeu ont été perturbées d'une façon qui, dans l'opinion de l'arbitre, est de nature à influer sur le résultat de l'échange"Clin d'oeil, il n'a pas à s'en faire.

Dimanche 18 Juillet 2010 11:29

Citation de Patateur :
Citation de loçan :
Citation de megatop :

Ah tiens j'ai un partenaire de club qui fait ça aussi.
Il a déjà eu le droit à des remarques de ses adversaires mais, tant que l'arbitre ne décide pas d'une balle à remettre (en regard de l'article 2.9 des règles du jeu, en particulier le point 2.9.2.4 qui dit qu'un échange peut être remit "parce que les conditions de jeu ont été perturbées d'une façon qui, dans l'opinion de l'arbitre, est de nature à influer sur le résultat de l'échange"Clin d'oeil, il n'a pas à s'en faire.

En appliquant strictement le règlement, un tel comportement mérite même un Émoticône , puisqu'il déstabilise volontairement l'adversaire, surtout si celui-ci rate le point. L'arbitre devrait donner "balle à remettre" et donner le Émoticône . Maintenant, il faut aussi tenir compte des circonstances dans lesquels ça a été fait, mais en aucun cas l'adversaire ne devrait perdre le point.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Juillet 2010 14:42

Si jamais je saute, j'ai le droit non?
Du moment que' je ne parle pas...

Dimanche 18 Juillet 2010 14:56

Un saut pas trop ostentatoire je pense que oui, après si tu montres tes fesses, même sans dire un mot, je pense que c'est punissable Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 15:14

Citation de tomcr58 :
Un saut pas trop ostentatoire je pense que oui, après si tu montres tes fesses, même sans dire un mot, je pense que c'est punissable Émoticône

J'y penserai la prochaine fois.Rire
Je pense que du moment où tu ne parle pas et que tu ne fais pas de gestes obscène, tout est permis.
0
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général