Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les trucs les plus cons que vous ayez fait en match :) - Page 5

Lundi 16 Août 2010 20:25

Citation de fran.p :
Deux choses:

_ une fois, j'ai répondu au téléphone. (Mais bon j'avais prévenu le mec).

_ une autre, j'arbitrais, je me lève pour faire la balle, et là, je lâche une vicieuse. Je retourne m'asseoir, le mec engage, rate la balle et gueule "ça pue ici!". Et moi, stoïque: "ah? je sens rien... en tout cas, 0-1"

Émoticône
Citation de fran.p :
Tour d'indiv, super tôt le matin, tu vois, dans le froid et tout... pas réveillé, digestion lente, mac-do la veille... au moment de me baisser pour faire la balle, y'a eu comme un vent ténébreux.
Rire

Lundi 16 Août 2010 21:01

Allez serrer la main de l'adversaire alors que c'était 2 sets partout... Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 17 Août 2010 00:23

Citation de Sogarf :
Quand j'étais jeune et que je commençais à jouer je criai très souvent des trucs idiot style "Tu va pas predre contre ca !!! ", "Aller t'es bien plus fort que lui :" .... face à des joueurs 10 ans plus agés que moi et environ 6 classement au dessus de mon NC MDR

Plus tard, j'ai grandi, et j'ai muri, je respecté mes adversaires mais plus ma raquette. Dès que quelques choses n'allait pas, elle finissait par voler au travers de la salle. Il y a même une fois ou, ne sachant dans quelle direction la lancer pour que ce soit pas trop dangereux, j'ai visé juste au dessus de mes partenaires assis en train de me regarder, juste entre leur tête et l'encadrement d'une porte .... Ils s'en souviennent tous encore. Bon, ce jour là, j'avais perdu un match à la belle alors que je menais 2 sets à 0 et 9/3 au troisième.

Toujours à l'époque où je lançais mes raquettes pour me calmer, à force mon bois a commencé à en avoir marre, mais sans que je m'en aperçoivent, et soudain au beau milieu d'un point, je suis à 2m de la table, et je décoche un superbe top (j'étais très en forme en plus), je suis bien dessus et tout mais je rate la balle. Surpris de l'entendre rebondir dans mon dos, je regarde ma raquette ... qui avait perdu la palette, il ne me restait plus que le manche dans la main. Et forcement, un copain qui jouait à l'autre bout de la salle (4 table plus loin) à eu très peur en voyant une raquette lui passer devant le nez pendant son match.

Voilà, depuis, je me suis calmé. Maintenant, au pire je sert alors que j'ai gagné (ou perdu) le match.

Dans les autres anecdotes, j'ai déjà vu mon père jouer avec des gants et un bonnet en hivers dans une salle ou il gelait (vraiment .. température en dessous de 0 en championnat de D2). Et à l'inverse un de mes compagnons qui a enlevé son t-shirt au milieu d'un set, se retrouvant ainsi torse nu, car il faisait vraiment trop chaud.

Dans le même genre, j'ai déjà un type balancé sa raquette à 20 cm de la tète de son fils. Pas fin le type! Émoticône

Mardi 17 Août 2010 09:30

Citation de fran.p :
Deux choses:

_ une fois, j'ai répondu au téléphone. (Mais bon j'avais prévenu le mec).

_ une autre, j'arbitrais, je me lève pour faire la balle, et là, je lâche une vicieuse. Je retourne m'asseoir, le mec engage, rate la balle et gueule "ça pue ici!". Et moi, stoïque: "ah? je sens rien... en tout cas, 0-1"

Émoticône

excellelent le coup de la vicieuse Émoticône

Mardi 17 Août 2010 11:18

J'ai déjà balancé ma raquette à travers la salle une année, disons à 40m de moi, elle a pris le mur de la salle, qui s'en souvient encore d'ailleurs... Mais ayant visé à 2m d'un mec, j'ai tellement eu peur que je ne lancerai plus jamais ma raquette... Émoticône

Mardi 17 Août 2010 11:28

tu as été exclus de la compète?

Mardi 17 Août 2010 17:19

C'était un match de D4 en championnat donc non, surtout que c'était à la fin du dernier match de la soirée ^^

Mardi 17 Août 2010 18:21

Moi, je me suis déjà mangé une raquette lors d'un tournoi. Elle avait échappé à la main d'un mec donc elle n'est pas arrivé très forte. Heureusement pour moi et pour lui... que ce n'était pas volontaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 18:21 par loçan

Mardi 17 Août 2010 19:11

Mener 9-5 à la belle et plonger dans les baches pour sauver une balle alors que j'étais en défense.
Résultat manche cassé je décide de finir le match qu'avec la palette au lieu de m'en faire prêter une et là c'est le drame défaite 12-10

Fin de la rencontre de championnat par équipes 10 partout !!!

j'ai du en payer des canons après çà !!!
Émoticône

Mardi 17 Août 2010 19:41

je me suis déja pris une raquette a cause de mon cousin qu'il l'a lancé par terre dans l'herbe et moi pendant ce temps la je me baissais pour ramasser la balle la raquette a rebondi plusieurs fois comme une balle rebondissante et hop dans la tete! résultat: gros oeuf de paques! Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 03:47

Citation de nick-nack :
je me suis déja pris une raquette a cause de mon cousin qu'il l'a lancé par terre dans l'herbe et moi pendant ce temps la je me baissais pour ramasser la balle la raquette a rebondi plusieurs fois comme une balle rebondissante et hop dans la tete! résultat: gros oeuf de paques! Émoticône

Aiieeeeee Émoticône
Adios amigos

Mercredi 18 Août 2010 23:40

J'ai serré la main de l'adversaire au bout de 1 set
Je m'ennuiai tellement que je croyais que c'étais fini ^^

Jeudi 19 Août 2010 18:02

Citation de anke :
J'ai serré la main de l'adversaire au bout de 1 set
Je m'ennuiai tellement que je croyais que c'étais fini ^^
1 set? énorme!

Jeudi 26 Août 2010 16:11

il y a 2 mois pendant l'échauffement d'avant match j'ai annoncé à l'arbitre (mon partenaire de double) que je n'étais meme plus classé 9 parce que depuis qu'on était monté en régionale je perdais presque tout le temps. La fille en face de moi à qui il manquait 3 points pour passer 13 a bien sur tout entendu (c'était fait exprès) et malgré les 30 ans au moins qui nous séparaient (en plus du filet) elle a perdu 17 - 15 au 5eme set après 1h10 de match. Elle est partie pleurer dans son vestiaire. j'ai pris 17 points de perf et une belle rouste en double Là, elle s'est vengée.
heureux de vous retrouver

Jeudi 26 Août 2010 16:16

1h10 de match!?

Sinon je comprends toujours pas pourquoi les gens sont en général fiers de faire pleurer les jeunes...

Jeudi 26 Août 2010 18:21

au temps du bon vieux temps de la colle, lors d'un tournoi, je dois jouer un match en fin de journée et je ne suis plus satisfait de mon collage sur le coup droit, je vais donc recoller tranquille et là on vient me chercher en catastrophe en me disant que je vais être scratché car on m'a déjà appellé 3 fois...plaque décollée mais plus le temps de coller correctement je vais à la table avec une plaque à moitié collé qui rebique dans tous les sens, entre chaque point je suis obligé d'appuyer sur la table...moi carrement perturbé et l'adversaire était mort de rire bref match perdu 3-0

Jeudi 26 Août 2010 18:21

Citation de nonclasséman :
1h10 de match!?

Sinon je comprends toujours pas pourquoi les gens sont en général fiers de faire pleurer les jeunes...

Tout simplement parce que ça craint de chialer pour le ping!

Jeudi 26 Août 2010 20:51

moi une fois, et ben j'ai perdu mon match!!

Jeudi 26 Août 2010 23:47

Citation de loçan :
Citation de nonclasséman :
1h10 de match!?

Tout simplement parce que ça craint de chialer pour le ping!

Pas chez les enfants, ça arrive assez fréquemment. J'ai vu un jour un match entre 2 jeunes (benjamins sans doute), match très serré, ils arrivent à la belle, et là, l'un met 11/0 à l'autre. Eh bien ils sont repartis tous les 2 vers leur banc en pleurant : l'un sans doute parce qu'il venait de se prendre une bulle, et l'autre parce que toute la tension accumulée pendant la partie le faisait craquer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Août 2010 02:20

Il y en a tellement que je ne me rapelle pas de toutes.
-raquette lançée se casse et le bois rebondit à 5 cm d'un adversaire qui jouait à la table d'à coté.
-boire 1 litre d'eau entre deux set,trop balloné par la suite
...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 02:22 par Lysaor
étonnant non?
0
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général