Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 19

Samedi 18 Décembre 2010 23:42

ce soir match de retard de la 10ième journée, chatelet g -tuin c, nous avant dernier et eux deuxièmes, le score est de 8-8.

eux jouaient avec 4c4, nous un c4 3c6, le c4 fait 3, moi 3, un des c6 2, et le dernier 0, mais ayant eu des balles de match.

Samedi 18 Décembre 2010 23:44

Citation de armando21 :
ce soir match de retard de la 10ième journée, chatelet g -tuin c, nous avant dernier et eux deuxièmes, le score est de 8-8.

eux jouaient avec 4c4, nous un c4 3c6, le c4 fait 3, moi 3, un des c6 2, et le dernier 0, mais ayant eu des balles de match.

j'oubliais, c'était en 2 c provincial royale.

Jeudi 13 Janvier 2011 20:39

Bon ben a 2 jours voire p-e la veille pour certains, du 2nd tour de compétition, je vous souhaite que tt aille bien et que les perfs coulent à flot Content...

Pour ma part, ce sera comme pour le début du chpnt : Avec une tendinite au genou droit et (je pense...) un début au genou gauche... Volta-patchs a la rescousse!!! J'espère être au max retapé pour samedi après-midi en tt les cas...
TTC Manage - H177

Vendredi 14 Janvier 2011 12:04

Citation de great_ptitho :
Bon ben a 2 jours voire p-e la veille pour certains, du 2nd tour de compétition, je vous souhaite que tt aille bien et que les perfs coulent à flot Content...

Pour ma part, ce sera comme pour le début du chpnt : Avec une tendinite au genou droit et (je pense...) un début au genou gauche... Volta-patchs a la rescousse!!! J'espère être au max retapé pour samedi après-midi en tt les cas...

Pas pour moi, je suis grippé Émoticône

Je te souhaite d'être rétabli pour jouer.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 14 Janvier 2011 13:23

Salut est-ce normal qu'il n'y a plus les commentaires que j'ai posté ???

Sinon Antho tu joues Maurage, demain ?

merci
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 14 Janvier 2011 13:55

Gros match de notre côté : reporté MDR

Vendredi 14 Janvier 2011 15:47

Citation de Joël :

Pas pour moi, je suis grippé Émoticône

Je te souhaite d'être rétabli pour jouer.

Pour ma part, j'ai pire qu'une grippe...
C'est examen demain à 9h Émoticône Émoticône

Sinon, bon rétablissement Clin d'oeil

Vendredi 14 Janvier 2011 17:56

Citation de Bozo1903 :

merci

salut baris,

non je joue a 15h a la salle du ping2000 Ecaussines Clin d'oeil. Et toi tu joues demain?
TTC Manage - H177

Samedi 15 Janvier 2011 12:57

Citation de Bozo1903 :

merci

salut baris,

non je joue a 15h a la salle du ping2000 Ecaussines Clin d'oeil. Et toi tu joues demain?

salut,

Ouep je joue dans notre salle contre Ath. Si tu veux passer me voir à l'action c'est à 19h tu sais ou. Clin d'oeil. Je pense que ça va être un match très équilibré.

Samedi 15 Janvier 2011 13:53

Y aura d autres picoteurs en action... Émoticône hein partenaire

Dimanche 16 Janvier 2011 10:18

Citation de maxidomus :
Y aura d autres picoteurs en action... Émoticône hein partenaire

Ah Dom, je n'avais pas vu ton message. Mais en tout cas super amusant l'inter-club... pour nous bien sur Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 10:18 par Bozo1903

Dimanche 16 Janvier 2011 13:03

En effet Baris,tres bon Interclub et encore bien joué à toi padawan Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 13:27

Citation de maxidomus :
En effet Baris,tres bon Interclub et encore bien joué à toi padawan Émoticône

Merci Maitre Picoteux Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 19:13

Les gros crabes tordus sont de sortie à ce que je vois. Et on fait la fête sans moi.

Dimanche 16 Janvier 2011 19:51

Ah non Cisco,nous on se sert des deux coté de la palette Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 22:31

Citation de maxidomus :
Ah non Cisco,nous on se sert des deux coté de la palette Émoticône

Non mais t'arrête Maxidomus, déjà qu'il est pour Anderlecht!!! Il va se sentir rejeter pour de bon là Clin d'oeil

MDRR un peu brut comme réponse mais bien marrant quand même Émoticône

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 22:32 par Bozo1903

Lundi 17 Janvier 2011 14:35

Long W-E ping pour moi :

Vendredi : Ouvrière Braine-Rebecq contre Trazegnies D nous gagnons 14-2 et dépassons Trazegnies au classement.

Samedi : Royale : Palette Verte E contre Houdeng Ecaussinnes C en 4G. Victoire 16-0 contre 3D6 et un E0.

Dimanche : championnats du hainaut en double C mixte avec ma copine et en double D messieurs avec un ami D6. (j'ai préféré ne pas jouer en simple).

Double mixte C : défaite au premier tour contre C0 et C6 mais nous sommes battus 3-2 11-8 à la belle donc nous n'avons pas à rougir.

Double messieurs D : Avec mon ami (D6 - moi D2) nous avons réussi un formidable tournoi en battant au 1er tour D0-D6 3-2, 2eme tour : D0-D0 3-2, 3e tour : D4-D6 3-2, 1/4 de finale : D0-D2 3-1. Nous sommes battus 3-2 en demies par une paire de D0-D4 3-2 (les champions du hainaut).

Nous avons donc eu la médaille de bronze en double D messieurs et sommes qualifiés pour le championnat de Belgique.
Émoticône
CP Montois - H200

Lundi 17 Janvier 2011 18:39

Bravo, Pingmasters Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 17 Janvier 2011 18:44

Bon ben pour ma part, 12ème journée de championnat en division 5J hainaut excellente malgré les douleurs (minimes fort heureusement!!!) dans un match à enjeu pour nous contre le Ping2000 Ecaussinnes C, avant-dernier de la série... En sachant que nous étions 8ème et n'avions que 4pts d'avance sur le 1er descendant (3 descendants en division 5 pour rappel), il nous fallait absolument gagner... Ce que nous avons fait dans la douleur!!! Voici le détail du match alors :

CTT Ping2000 écaussinnes C - RP Maurage E : 7 - 9

Eux : 4 e2

Nous : 1 d6, 3 e2

Alors, notre d6 fait 4 (avec un dernier match d'anthologie gagné a la belle, qui nous a donné la victoire!!), un de nos e2 fait 1 et mon autre équipier picoteux passe à coté de son sujet en faisant 0... Dommage pour lui car il perd l'un de ses matchs a la belle!!

Pour ma part, je reprends la saison comme je l'ai terminée : Par un strike complet, 3 sets de perdus et un petit brin de chance contre un des joueurs qui m'ennuyait avec son jeu tt mou et ses tops lents sur mon picot et contre qui je marque 3 pts de chances ds le 4 set à 7 - 7... Bon il en faut de temps en temps je dois dire... ^^... Sinon, pour les autres, j'ai battu un des joueurs qui avait un relop (mi-long) en rv et contre qui, je n'ai vraiment su que faire pour l'embeter dans le 4 set (11-2) en prenant ses balles au rebond avec mon picot... La il a plus rien su faire!!! Les 2 autres joueurs ne m'ont pas vraiment posés de soucis par contre, et j'ai même eu droit a un "ahhhh picot de m....!!! Vivement 2012 que ce soit interdit tt ca" (je sais pas trop ou il a entendu ca le gars mais bon, soit!!!) MDR

Enfin, une tte bonne journée quoi qui nous permet de nous écarter un peu de la zone rouge Content

Voila la feuille de match por ceux interessés :
http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_par_division.php?JOURNEE=12&INDICES=2043
TTC Manage - H177

Lundi 17 Janvier 2011 21:19

Bon ben pour ma part, 12ème journée de championnat en division 5J hainaut excellente malgré les douleurs (minimes fort heureusement!!!) dans un match à enjeu pour nous contre le Ping2000 Ecaussinnes C, avant-dernier de la série... En sachant que nous étions 8ème et n'avions que 4pts d'avance sur le 1er descendant (3 descendants en division 5 pour rappel), il nous fallait absolument gagner... Ce que nous avons fait dans la douleur!!! Voici le détail du match alors :

CTT Ping2000 écaussinnes C - RP Maurage E : 7 - 9

Eux : 4 e2

Nous : 1 d6, 3 e2

Alors, notre d6 fait 4 (avec un dernier match d'anthologie gagné a la belle, qui nous a donné la victoire!!), un de nos e2 fait 1 et mon autre équipier picoteux passe à coté de son sujet en faisant 0... Dommage pour lui car il perd l'un de ses matchs a la belle!!

Pour ma part, je reprends la saison comme je l'ai terminée : Par un strike complet, 3 sets de perdus et un petit brin de chance contre un des joueurs qui m'ennuyait avec son jeu tt mou et ses tops lents sur mon picot et contre qui je marque 3 pts de chances ds le 4 set à 7 - 7... Bon il en faut de temps en temps je dois dire... ^^... Sinon, pour les autres, j'ai battu un des joueurs qui avait un relop (mi-long) en rv et contre qui, je n'ai vraiment su que faire pour l'embeter dans le 4 set (11-2) en prenant ses balles au rebond avec mon picot... La il a plus rien su faire!!! Les 2 autres joueurs ne m'ont pas vraiment posés de soucis par contre, et j'ai même eu droit a un "ahhhh picot de m....!!! Vivement 2012 que ce soit interdit tt ca" (je sais pas trop ou il a entendu ca le gars mais bon, soit!!!) MDR

Enfin, une tte bonne journée quoi qui nous permet de nous écarter un peu de la zone rouge Content

Voila la feuille de match por ceux interessés :
http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_par_division.php?JOURNEE=12&INDICES=2043

Félicitation Antho,

Je t'ai sonné mais tu ne ma pas répondu. C'était pour te demander si tu voulais taper la balle aujourd'hui.

En tout cas continue comme ça et tu monte E0 certain voir D6.

J' attend avec impatience la fin des exams pour que vous veniez taper la balle.

Antho, 2ème strike pour moi aussi de suite Clin d'oeil
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions