Finale de la Coupe Davis dans moins d'une semaine maitenant ! On aura sûrement les matches Llodra - Djokovic et Monfils - Troicki vendredi. Gagner au moins un des deux sera déjà bien. Le double français sera à priori Llodra-Clément, côté serbe je verrais bien Zimonjic-Djokovic. A noter que Zimonjic est n°3 mondial en double...
mofils doit battre troicki et llodra peut créer une surprise
Troicki et Monfils sont des joueurs capables de tout et très imprévisibles. Il faut se rappeler que la dernière fois que Monfils a joué à l'extérieur en Coupe Davis il avait perdu contre un joueur qui n'était même pas dans les 100 meilleurs mondiaux si mes souvenirs sont exacts...
peut être mais vu que c'est une finale ce sera pas la même mentalité!
C'est sûr, mais le match qu'il avait joué était d'une importance capitale aussi puisque la France devait sauver sa place dans le groupe mondial n°1 après sa défaite contre la République Tchèque.
Je penses que Forget a raison. Simon peut casser le jeu de Djoko, le faire jouer 5 sets même si il perd, et surtout laisser Llodra au repos le vendredi est bien je penses. Car il a peu de chance de battre Djoko, il ne se fatiguera pas donc parfait pour jouer le double et apporter le point de la victoire dans le dernier match du dimanche... . CQFD
Sinon, victoire de Monfils contre Tipsarevic 6-1 7-6 6-0 ! Le tournant de ce match a été le jeu décisif du second set ! Bravo et pourvu que ça continue !
Bon ben, on a le résultat attendu : 1-1 entre Serbie et France. Chacuns des numéros un ont gagné, assez facilement j'ai trouvé !
Comme on le dit depuis plusieurs semaines, ce sera la double qui sera décisif demain aprem, avec en face un certain Zimonjic, ... Ce sera très serré !!! Allez les bleus !!!
La pression va être terrible et un scénario catastrophe peut être encore possible. La rencontre va se jouer au cinquième match , Llodra ou pas Llodra pour le dernier match et contre qui ?