Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe Davis - Page 2

Lundi 12 Juillet 2010 17:46

quand même la france a gagner le n°10 ( verdasco) le n°12 ( ferer) le n°20 ( almagro) le n°25 ( lopez)
l'argentine a part del potro qui doit être dans le top 10, sauront plus faible que les espagnols et la france va gagner les argentins, j'en suis sûr puisque tsonga sera surement là...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 12 Juillet 2010 18:15

Citation de Mark-Feint :
quand même la france a gagner le n°10 ( verdasco) le n°12 ( ferer) le n°20 ( almagro) le n°25 ( lopez)
l'argentine a part del potro qui doit être dans le top 10, sauront plus faible que les espagnols et la france va gagner les argentins, j'en suis sûr puisque tsonga sera surement là...

Nalbandian est très loin au classement mais il est très fort, il va sûrement retrouver son meilleur niveau. La preuve il bat Davydenko et Youzhny le week-end dernier, pas mal.

Lundi 12 Juillet 2010 18:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de Mark-Feint :
quand même la france a gagner le n°10 ( verdasco) le n°12 ( ferer) le n°20 ( almagro) le n°25 ( lopez)
l'argentine a part del potro qui doit être dans le top 10, sauront plus faible que les espagnols et la france va gagner les argentins, j'en suis sûr puisque tsonga sera surement là...

Nalbandian est très loin au classement mais il est très fort, il va sûrement retrouver son meilleur niveau. La preuve il bat Davydenko et Youzhny le week-end dernier, pas mal.

davydenko, il n'est plus bon comme avant et youzhny il peut faire du meilleur comme du pire comme verdasco...
en tout cas, il faut espérer que del potro soit mauvais ou qu'il se blesse et la france passera tranquille avec tsonga et monfils dans le top 20 + un super double avec llodra n°35 et benneteau n°33 franchement c'est pas de l'équipe?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 12 Juillet 2010 19:10

Del Potro est de toute façon forfait car il ne sera pas suffisament remis de sa blessure à temps, que ce soit pour la Coupe Davis ou l'US Open. Autre point : Tsonga ne devrait pas jouer l'US Open car il s'est blessé à Wimbledon, et il est donc incertain pour la Coupe Davis (paroles de son coach Winogradsky)... On peut donc dire qu'il y a déjà un forfait pour les français tout comme les argentins, en plus les numéros 1 ... c'est bizarre mais ça me rappelle quelque chose !

Lundi 12 Juillet 2010 19:22

bizarre moi aussi MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 13 Juillet 2010 10:28

Citation de Mark-Feint :
davydenko, il n'est plus bon comme avant et youzhny il peut faire du meilleur comme du pire comme verdasco...
en tout cas, il faut espérer que del potro soit mauvais ou qu'il se blesse et la france passera tranquille avec tsonga et monfils dans le top 20 + un super double avec llodra n°35 et benneteau n°33 franchement c'est pas de l'équipe?

Je suis convaincu que Nalbandian peut battre Tsonga et Monfils, Nalbandian est l'un des meilleurs joueurs sur dur en indoor, et il est sûrement plus fort que n'importe quel français sur terre. Ca pourrait faire déjà deux points... Les autres joueurs argentins sont pas mauvais non plus: il y a Juan Monaco n° 27, Horacio Zeballos n°43, Eduardo Schwank n°52, Juan Ignacio Chela n° 54 et Leonardo Mayer n°59. Sur le papier c'est peut-être pas plus fort que la France mais je pense qu'il faut se méfier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Juillet 2010 10:29 par Bapt EMV

Mardi 13 Juillet 2010 10:35

Clair que c'est jamais gagné d'avance. Les Espagnols peuvent le témoigner d'ailleurs, je pense qu'ils se voyaient pas perdre ce week-end ! A nos petits français d'être en ruth comme ce week-end pour passer !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 13 Juillet 2010 13:52

sa se jouera a domicile en plus donc sa peut etre important pour le moral et le mental!

Mardi 13 Juillet 2010 13:59

Citation de Bapt EMV :
Citation de Mark-Feint :
davydenko, il n'est plus bon comme avant et youzhny il peut faire du meilleur comme du pire comme verdasco...
en tout cas, il faut espérer que del potro soit mauvais ou qu'il se blesse et la france passera tranquille avec tsonga et monfils dans le top 20 + un super double avec llodra n°35 et benneteau n°33 franchement c'est pas de l'équipe?

Je suis convaincu que Nalbandian peut battre Tsonga et Monfils, Nalbandian est l'un des meilleurs joueurs sur dur en indoor, et il est sûrement plus fort que n'importe quel français sur terre. Ca pourrait faire déjà deux points... Les autres joueurs argentins sont pas mauvais non plus: il y a Juan Monaco n° 27, Horacio Zeballos n°43, Eduardo Schwank n°52, Juan Ignacio Chela n° 54 et Leonardo Mayer n°59. Sur le papier c'est peut-être pas plus fort que la France mais je pense qu'il faut se méfier.


Et oui les Argentins, c'est loin d'être facile !

Nalbandian peut jouer top10 même malgré ses blessures. Si c'est en indoor, c'est même l'un des meilleurs. Donc attention !
CPS 10e

Mercredi 21 Juillet 2010 14:47

Pour ceux que ça pourrai intéresser, le match entre la France et l'Argentine aura lieu à Lyon au palais des sports de Gerland.

Samedi 11 Septembre 2010 11:59

Voilà la liste de Guy Forget pour le match France - Argentine: Gaël Monfils, Richard Gasquet, Gilles Simon, Michael Llodra et Arnaud Clément. Je pense que Monfils sera sans doute n°1, il jouera sûrement 2 simples. Le double devrait être Llodra - Clément.

Samedi 11 Septembre 2010 12:19

llodra clement pour moi le meilleur double! ils sont combientième en double?

Mardi 14 Septembre 2010 17:48

Monfils s'est blessé à l'entrainement donc à voir...

Dimanche 19 Septembre 2010 09:52

La France est en finale de la Coupe Davis ! ContentBravo aux joueurs et à Guy Forget, c'est super ! Le match se jouera en France contre la Serbie ou la République Tchèque, les Tchèques mènent 2-1.

Dimanche 19 Septembre 2010 12:40

si les tcheques passent ils pourraient y avoir un round 2 entre berdych et llodra...

Dimanche 19 Septembre 2010 13:06

Citation de nick-nack :
si les tcheques passent ils pourraient y avoir un round 2 entre berdych et llodra...

Ce serait surtout la revanche de l'an dernier. Les tchèques avaient battu la France au 1er tour.

Dimanche 19 Septembre 2010 13:08

je sens la france vraiment capable de gagner la coupe davis vu leur état d'esprit et leur niveau!

Dimanche 19 Septembre 2010 14:10

Citation de nick-nack :
je sens la france vraiment capable de gagner la coupe davis vu leur état d'esprit et leur niveau!


Oui. Je les vois gagner.

Dimanche 19 Septembre 2010 18:06

Dernier match décisif entre la Serbie et la République Tchèque qui opposera Stepanek et Tisparevic.
Match plutôt équitable (seulement 2 places de différence au classement ATP) mais je vois Stepanek s'imposer!

Dimanche 19 Septembre 2010 18:38

Citation de nonclasséman :
Dernier match décisif entre la Serbie et la République Tchèque qui opposera Stepanek et Tisparevic.
Match plutôt équitable (seulement 2 places de différence au classement ATP) mais je vois Stepanek s'imposer!

Ca va être chaud ! Tipsarevic a tout de même battu Berdych hier, il est donc en grande forme ! Je vois bien Tipsarevic gagner.
1
4
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport