Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels sont vos objectifs la saison prochaine? - Page 7

Dimanche 18 Juillet 2010 15:03

Marquer ces 8 ***** de points qui me séparent des 900 depuis maintenant 2 ans, et les garder !

Faire les indivs si j'ai le temps et la patience (jouer en D3 contre des 7 à 9, typiquement le genre de tableau où je me casse la gueule...)

En collectif, soit aider comme je peux l'équipe de R2 (je n'ai aucune pression vu mon niveau, remporter 4 matchs dans la phase serait le pied Content ), soit être un des piliers de l'équipe de D3 et monter en D2 sans encombre, pour cette fois y rester.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Juillet 2010 15:10

-Monter 17 en janvier et s'approcher rapidement des 1800 points en fin de saison. (Actuellement 1657)
-Etre plus régulier sur les mecs de mon classements et arrêter de donner les matchs à des petits jeunes qui montent...
-Se maintenir en R1 toute l'année avec mon équipe, pas facile, nous venons de monter.
-Essayer de jouer la montée en R2 aux Indivs ! (Mais super compliqué dans mon département)

Ca fait beaucoup je crois... MDR

Dimanche 18 Juillet 2010 20:53

Prendre 150 points la saison prochaine.
Donc passer 12.

Faire plus de tournois Clin d'oeil

Dimanche 18 Juillet 2010 20:55

M' entrainer le plus régulièrement possible.

Mercredi 28 Juillet 2010 10:52

Pour la saison prochaine... revenir à mon niveau après mes presque 2 ans d'arrêt pour cause de blessure et de séjour à l'étranger. J'ai joué toute la 2° phase de la saison dernière, mais si les coups sont à peu près revenus, il m'a manqué par rapport à d'habitude de grosses sessions d'entraînement pour retrouver totalement mes sensations, d'où certains coups un peu moins sûrs qu'avant, et par conséquent davantage de nervosité à la table, chose que je compte bien gommer à partir de la reprise.

Et accessoirement, je compte bien remonter 16 dès la mi-saison, et bon 16 pour la fin de saison !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 28 Juillet 2010 11:08

euh... moins m'entrainer Émoticône
(mais ça va être dur !)

Mercredi 28 Juillet 2010 15:02

De bien m'occuper de mon fils qui va naître en septembre Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 28 Juillet 2010 16:31

Un supporter nancéen de plus, félicitations ! Content

Mercredi 28 Juillet 2010 19:02

arrêter de perdre des belles Content

Mercredi 28 Juillet 2010 20:24

Citation de abysslord2 :

Émoticône

Moi aussi, j'espère que j'en perdrai moins la saison prochaine.

Mercredi 28 Juillet 2010 20:44

Pareil, surtout quand je mène 10-6 MDR (ça m'est arrivé lors d'un tournoi vendredi dernier)

Mercredi 28 Juillet 2010 23:26

Sur 14 belles, je n'en ai gagné que 5 la saison dernière! Émoticône
J'espère que la roue va tourner.

Jeudi 29 Juillet 2010 02:28

Moi 8/16 mais j'ai eu un énorme fléchissement en fin de saison, j'étais à 7 belles gagnées sur 9 ... un bon vieux 1/7 tout pourri pour finir la saison ...
C'est dingue le nombre de matchs ou je me suis fait embarqué "comme un con" à la belle et le regrets que j'ai sur certains matchs ...
Si tu ajoutes à cela les belles que je pense que j'aurais du accroché au lieu d'une défaite 3/1 j'ai de vrais regrets.
Tu vois, je me suis fait mal a calculer cette statistique qui va à l'encontre de ce que je pensais, à savoir que j'étais dur à manœuvrer à la belle et que j'avais une assez bonne marge sur les classements inférieurs ... En même temps, avant mon fléchissement de fin de saison, j'étais relativement injouable car les belles perdues l'étaient sur des personnes ayant 300 points de plus que moi ...
Une satisfaction par contre, à part sur des joueurs ayant plus de 200 points de plus que moi ou des styles de jeu ne me convenant pas du tout et ayant 150 points de plus je n'ai jamais perdu 3/0 à 2 exceptions: des jumelles qui sont mes "bêtes noires" malgré les liens d'amitié qui nous unissent ... elles finissent la saison à seulement quelques points de moi bien que commençant loin derrière, preuve que je ne suis pas leur unique "victime" ^^

Jeudi 29 Juillet 2010 02:33

Dans le style de matchs à regret: je mène 2/0 (11/4 et 11/2) sur un gars qui a presque 1000 points, au 3ème je mène 9/4 et la, sur un point, je perd toute ma concentration et lui récupère son jeu, jusqu'ici presque inexistant, défaite 13/11 ...
Au 4ème le jeu s'équilibre, à 9/9 il y a un litige et on arrive à se mettre d'accord sans trop de soucis, 10/9 puis 11/9 pour lui ...
Au 5ème je le domine jusqu'à 8/3 pour moi et la, le trou noir ... je perds 11/9 !!!
Si seulement j'avais gardé ma concentration au 3ème set à 9/4 je n'aurais jamais perdu ... et tout ça aux indivs, coef 1.25, y a des points que se sont envolés ce soir la ...
Pour être complet j'ai connu l'inverse cette saison aussi, je me suis sorti de balles de matchs contre moi au 3ème pour finalement m'imposer au 5ème ... ça doit équilibrer ... ou pas

Jeudi 29 Juillet 2010 07:44

Moi c'est tout simple ... repasser 16 et le rester !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 07:45 par 2006

Jeudi 29 Juillet 2010 10:02

Citation de loçan :
Citation de abysslord2 :

Émoticône

Citation de loçan :

Ca pourrait être pire j'en ai gagné 3 sur 22. J'espère arriver à l'équilibre l'année prochaine mais c'est pas évident. La perte du match à la belle c'est plus une question de mental que de technique

Jeudi 29 Juillet 2010 13:26

Citation de Rincevent :
Citation de loçan :
Citation de abysslord2 :

Émoticône

Citation de loçan :

Ca pourrait être pire j'en ai gagné 3 sur 22. J'espère arriver à l'équilibre l'année prochaine mais c'est pas évident. La perte du match à la belle c'est plus une question de mental que de technique

C'est ce qu'on m'avait dit aussi.

Vendredi 30 Juillet 2010 14:33

oui en parlant de belles l'année derniere aux indivs je joue 5 matchs je gagne le premier facile 3-0 le plus faible de la poule. par contre apres je perd mes 4 autres matchs a la belle donc j'aurais pu terminer premier... mais bon cette année sa va au niveau de belles c'est positif

Samedi 31 Juillet 2010 00:41

Rejouer à mon niveau de la saison dernière. Je repris l'entrainement ce soir, c'était à se tirer une balle.

Samedi 31 Juillet 2010 12:49

Réussir à dépasser les 1400 pts à la fin de la 1ere phase.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 31 Juillet 2010 13:16

Citation de loçan :
Rejouer à mon niveau de la saison dernière. Je repris l'entrainement ce soir, c'était à se tirer une balle.
demain idem pour moi on verra bien ce que sa donne...

Samedi 31 Juillet 2010 13:19

Autre objectif : avoir une condition physique au top Émoticône

Je tourne à 150 km de vélo par semaine depuis 3 semaines, ça décrasse ! Content

Samedi 31 Juillet 2010 13:42

Citation de tomcr58 :
Autre objectif : avoir une condition physique au top Émoticône

Je tourne à 150 km de vélo par semaine depuis 3 semaines, ça décrasse ! Content
ah oui quand meme

Samedi 31 Juillet 2010 14:03

Alors là Tomcr58, ça peut pas le faire... Émoticône faut que tu changes de région maintenant si on vaut ne pas te rencontrer Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 14:53

3 sorties d'environ 50 bornes par semaine, les jambes sont en béton, les poumons au ras d'exploser, mais ça va Content

Hao Shuai, je serai parachuté en R2 cette saison, donc peu de chances qu'on se croise, et vu tes points tu dois m'exploser Clin d'oeil

Samedi 31 Juillet 2010 15:41

50 bornes c'est pas rien quand même.... Sinon j'espère que tu feras des perfs en R2, c'est tout benefice pour toi ! Moi je jouerai en R3 normalement voir D1 donc bon.. en tout cas je ne pense pas t'explosé je ne t'ai jamais joué donc tu as peut-être un jeu qui me déplait, je n'espère pas Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 15:50

R3 à 890 points ca fait rêver^^

Je me contenterai de la D1 voir D2 pour la seconde phase :'(
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 31 Juillet 2010 15:54

C'est clair ! Nous dans le nord pas de calais un 13 joue en D1/R4
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 31 Juillet 2010 16:01

Citation de Hao_Shuai_TT :
50 bornes c'est pas rien quand même.... Sinon j'espère que tu feras des perfs en R2, c'est tout benefice pour toi ! Moi je jouerai en R3 normalement voir D1 donc bon.. en tout cas je ne pense pas t'explosé je ne t'ai jamais joué donc tu as peut-être un jeu qui me déplait, je n'espère pas Émoticône

Je stagne à 890 points depuis 2 ans, et tu es en progression, donc si, tu me battras je pense. (ceci dit, j'aime bien jouer les plus jeunes souvent Content )

Tu joues dans quel club ?

Pour les 50 bornes, j'ai fait du cyclisme en club il y a 3-4 ans, la condition est revenue assez vite.

Samedi 31 Juillet 2010 16:31

Citation de pro du picot 62 :
C'est clair ! Nous dans le nord pas de calais un 13 joue en D1/R4

C'est quand même énorme comme différence selon les régions. Un 890 en R2 c'est bizarre, l'équipe de R2 de mon ancien club était 19 18 17 17 17 16 et il finissait en milieu de tableau.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
2
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général