Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels sont vos objectifs la saison prochaine? - Page 2

Mercredi 23 Juin 2010 13:36

Citation de nick-nack :
Citation de effets33 :
normalment,je vais faire un stage a montpellier tt , j y vais avec malory et mon frère,c les deux premières semaines de aôut et c pension complète(740 euros), ya l'équipe de montpellier de pro b qui nous entrénerai et christophe legôut aussi d'après ce que g entendu
waouh le prix! moi j'en trouve un 400/450 les deux semaines...

ouai c vrai ça fait cher,pour voir tous les tarifs tu tapes montpellier tennis de table le premier site et stage été 2010
Ma Long the best...

Mercredi 23 Juin 2010 13:40

Alors mes objectifs :

-Parfaire mon intégration dans mon nouveau club
-Apporter un truc à l'equipe de R3
-Remonter bon 12 ^^ (soit minimum 150 points)

Si je réussis à faire ça, je suis dans le bien Content

Mercredi 23 Juin 2010 13:42

moi deja c'est m'inscrire dans un club et progresser
Adios amigos

Mercredi 23 Juin 2010 13:42

Moi mon objectif fin de saison (Phase 2) c'est d'être 10-11 et d'ici 3 ans environ être 15, pour cela entraînements quasi tous les jours + championnat par équipe R3 normalement. Sinon depuis début Mai (2010) je cours 3 fois par semaine et là pendant les vacances on va essayer plus (4 à 5) pendant 40 minutes afin de travailler l'endurance.

Mercredi 23 Juin 2010 13:46

pendant les vancance d'été je ferais des stages a oulin , apres pendent les vacances de toussin , noel et paques , je ferais des stages au club de TT de gerland
Adios amigos

Mercredi 23 Juin 2010 14:00

Continuer sur ma lancée et prendre encore un classement l'année prochaine!
Et pourquoi pas, me battre pour le titre avec une équipe en 5e division provinciale?

Mercredi 23 Juin 2010 14:09

Citation de poulmouth :

Alors mes objectifs :

-Parfaire mon intégration dans mon nouveau club
-Apporter un truc à l'equipe de R3
-Remonter bon 12 ^^ (soit minimum 150 points)

Si je réussis à faire ça, je suis dans le bien Content

tu peux y arriver puisque tu as été virtuellement 13!^^

Citation de Hao_Shuai_TT :
Moi mon objectif fin de saison (Phase 2) c'est d'être 10-11 et d'ici 3 ans environ être 15, pour cela entraînements quasi tous les jours + championnat par équipe R3 normalement. Sinon depuis début Mai (2010) je cours 3 fois par semaine et là pendant les vacances on va essayer plus (4 à 5) pendant 40 minutes afin de travailler l'endurance.
tu peux aussi y arriver toi puisque moi aussi je me voyais pas trop progressé et tout et voila ou j'en suis tu vas voir les classements sont pas compliqué a prendre quand tu as le niveau... Clin d'oeil

Mercredi 23 Juin 2010 14:09

Euh... apprendre à faire un revers, ne pas balancer ma raquette après un match perdu, ou alors gagner des matchs, au choix Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Juin 2010 14:30

Me Maintenir Avec Mon Equipe en R1 !!
Et essayer de passer 17 et conforter ce classement Content
XuXin

Mercredi 23 Juin 2010 14:35

Moi, c'est de rester 10 et de ne plus avoir de passage à vide.

Pas de grande ambition en faite, juste réussir à passer 9 démarrages sur 10 sur service adverse comme sur mes enchainements (pour l'instant c'est des fois le cas mais il y a certains matchs ou rien ne marche donc encore beaucoup de travail^^ ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 23 Juin 2010 14:49

J'espère retrouver mon niveau d'avant mon arrêt du ping , trouver un club sur paris avec lequel je pourrais jouer en pré reg , et me rapprocher au maximum des 1500 pts que j'avais avant mais ça risque d'etre infaisable :p

Mercredi 23 Juin 2010 15:16

Techniquement, j'aimerais parvenir à
- jouer au moins la moitié des échanges sur la plante des pieds, jambes bien fléchies, de façon à être placé pour jouer les balles au sommet du rebond
- ajuster ma condition physique en conséquence
- m'habituer à utiliser plus souvent mon top revers dans la diagonale revers, particulièrement sur balles coupées et/ou courtes
- frotter les services longs sur mon coup droit (donc les détecter tôt)
- trouver un partenaire d'entraînement pour travailler les coups terminaux sur les retours adverses

Tactiquement, j'envisage de travailler les variations de côté à partir de la diagonale revers pour gêner les droitiers ayant un revers fort.

En classement, j'aimerai progresser grosso modo comme cette saison, ou comme la saison précédente. Mais c'est vraiment grosso modo. Je ne suis pas à 50 points près.

Mercredi 23 Juin 2010 15:18

Rester dans les 1000 et en PN par équipe.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Juin 2010 15:44

Prendre encore 550 points sur la saisonRire. On ne fait pas deux fois ça dans sa carrière de ping'.

Sinon avec la mise à jour de juillet je vais savoir si je vais passer 50, donc j'aimerais passer 45 en 1ere phase de l'année prochaine.
J'aimerais aussi vite m'intergrer dans mon nouveau club et faire mes points en R4 !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 23 Juin 2010 15:59

Sauter un classement comme cette saison et donc finir 11.
Jouer dans la division supérieure en seconde phase (D1)
Réussir un tour Indiv D3 afin de faire un passage en D2 (Dép. 94) même s'il sera forcément très bref.
Terminer dans les 2 1ers en Champ. de Paris en D2.
Pour ce qui est de l'aspect technique et tactique, je ne préfère pas développer sinon ca prendrait trop de pages.
C'est dire s'il faudra des entrainements pour y arriver.
Mais ca, ce n'est pas un objectif mais une nécessité que je ferais sans pbs s'il n'y a pas de grosse blessure.
\o/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juin 2010 15:59 par madustbin

Mercredi 23 Juin 2010 16:42

Passer rapidement numéro et sous les n°600 a la fin de la saison c'est à dire prendre environ 200pts et faire monter mon équipe en PN .. =D

Mercredi 23 Juin 2010 16:44

Citation de jujupomme :
Passer rapidement numéro et sous les n°600 a la fin de la saison c'est à dire prendre environ 200pts et faire monter mon équipe en PN .. =D

Bon courage Content

Sinon moi mon objectif est de passer 8 à la fin de la saison prochaine et si possible 9.
Encore un peu de boulot et ça ira MDR

Mercredi 23 Juin 2010 16:48

25

Mercredi 23 Juin 2010 16:56

Citation de eweytens :
25
de quoi, tu aimerais etre 25?

Mercredi 23 Juin 2010 17:13

Mes Objectifs 2010-2011!

-Avoir 1400pts en janvier et 1500 en juillet
-Me maintenir en par équipe en R1
-Monter en régional individuel(je suis en D1)
-Faire une perf a 500pts d'écart(donc en gros 1800pts)
-Faire 50% de victoires
-Faire le moins de contres possible
-Eviter de jouer cramé et sortir la veille des matchs ou tournois
-M'entrainer régulierement au moin 2 fois par semaine
-Prendre plaisir pendant tout la saison en étant le plus régulier possible!(pas de trous noir)
-Gagner des tournois

Mais comme d'habitudes pleins de mes objectifs fixée ne seront pas atteint =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
0
2
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général