Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels sont vos objectifs la saison prochaine? - Page 3

Mercredi 23 Juin 2010 17:15

tu peux largement ander! mais il va falloir que tu t'entraine au niveau du mental...

Mercredi 23 Juin 2010 17:21

Oui je suis conscient que je peux avoir minimun le niveau de 1600pts mais manque de mental surtout et beaucoup trop de fautes par moment...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 23 Juin 2010 19:45

Classement : passé 25
Equipe : Monté en pré nat
indiv : refaire un petit tour en N2..
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 23 Juin 2010 19:58

Citation de nick-nack :
Citation de Hao_Shuai_TT :
Moi mon objectif fin de saison (Phase 2) c'est d'être 10-11 et d'ici 3 ans environ être 15, pour cela entraînements quasi tous les jours + championnat par équipe R3 normalement. Sinon depuis début Mai (2010) je cours 3 fois par semaine et là pendant les vacances on va essayer plus (4 à 5) pendant 40 minutes afin de travailler l'endurance.
tu peux aussi y arriver toi puisque moi aussi je me voyais pas trop progressé et tout et voila ou j'en suis tu vas voir les classements sont pas compliqué a prendre quand tu as le niveau... Clin d'oeil

Merci, j'espère aussi manque juste que je fasse moins de fautes et un peu plus d'explosivité au niveau des déplacements afin de ne pas être en retard, pour les fautes il faut que je répète les gestes encore et encore (j'espère pouvoir faire du panier de balle car nouvel entraineur, on verra ^^)
J'espère que toi aussi tu arrivera à être 16, mais bon toi je pense pas que ce soit au niveau des fautes Clin d'oeil

Mercredi 23 Juin 2010 20:05

Objectif : le plus haut possible, passer gros 16 voire petit 17 avec un peu de chance, et ne plus rater 2 services / set :-D

Mercredi 23 Juin 2010 20:16

Prendre une centaine de points, voir plus serai sympa,mais bon,va falloir bossé.

Mercredi 23 Juin 2010 20:28

Citation de jibou :
Objectif : le plus haut possible, passer gros 16 voire petit 17 avec un peu de chance, et ne plus rater 2 services / set :-D
c'est clair tu rates plus un service par set et tu prend facile un classement voire plus...

Mercredi 23 Juin 2010 20:29

Citation de Hao_Shuai_TT :
Merci, j'espère aussi manque juste que je fasse moins de fautes et un peu plus d'explosivité au niveau des déplacements afin de ne pas être en retard, pour les fautes il faut que je répète les gestes encore et encore (j'espère pouvoir faire du panier de balle car nouvel entraineur, on verra ^^)
J'espère que toi aussi tu arrivera à être 16, mais bon toi je pense pas que ce soit au niveau des fautes Clin d'oeil
je sais pas^^ j'ai toujours progressé chaque année donc je ne sais pas jusqu'ou je vais m'arreter... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 12:01 par nick-nack

Mercredi 23 Juin 2010 20:29

Citation de sergio67 :
Prendre une centaine de points, voir plus serai sympa,mais bon,va falloir bossé.

Sergio67, combien as-tu de points actuellement, environ ?

Mercredi 23 Juin 2010 22:10

Tout d'abord, à titre collectif : maintenir notre équipe en PN de Ligue.

Et à titre personnel : me maintenir à "16", et, pourquoi pas, battre mon record de points (1641 sur la licence et 1662 à une mise à jour mensuelle)

Mercredi 23 Juin 2010 23:41

Citation de nick-nack :
Citation de jibou :
c'est clair tu rates plus un service par set et tu prend facile un classement voire plus...

Faudrait que j'arrete aussi de me tromper de plaque quand je tourne :-/

Jeudi 24 Juin 2010 00:11

Citation de Benjamin89 :
Citation de sergio67 :

Sergio67, combien as-tu de points actuellement, environ ?

738p exactement

Jeudi 24 Juin 2010 07:17

Citation de nick-nack :
Citation de poulmouth :

Alors mes objectifs :

-Parfaire mon intégration dans mon nouveau club
-Apporter un truc à l'equipe de R3
-Remonter bon 12 ^^ (soit minimum 150 points)

Si je réussis à faire ça, je suis dans le bien Content

tu peux y arriver puisque tu as été virtuellement 13!^^

Nan j'ai été virtuellement 14 Clin d'oeil

Jeudi 24 Juin 2010 09:22

Très intéressant ce topic Émoticône

Je ne sais pas trop encore vers quelles branches je vais m'orienter...

Plan Sportif : Classement : Je suis petit 15. Etant donné que je pars en Chine je vais être petit joueur et viser 1650pts.
Equipes : Se maintenir en R1 ce qui est un exploit pour une équipe qui évoluait en R3 en septembre !
Individuel : Aller faire un petit tour en N2 sinon terminer dans les 8 premiers de Pré-Nat !

Mais je suis aussi beaucoup impliqué dans mon club...
Je fais des fomrations d'entraineur ce qui va me permettre d'enfin prendre un groupe d'entrainements !
Je m'occupe des tournois internes !
Je m'occupe de la communication avec une commune !
Je suis dans le Comité Directeur et sans me vanter j'ai l'impression qu'on fonde de grands espoirs sur moi pour prendre les présidence dans 3-4ans !
Mais je suis également beaucoup solicité par le Comité du Rhône pour des coachings, aides pour organisation...

Donc je verrais bien ce que je fais !

Jeudi 24 Juin 2010 10:08

Prendre 150 points contre près de 300 cette année et revenir à 200 points de mon classement d'il y a 20 ans quand j'étais jeune (50).

Perdre de 5 à 10 kilos. Même objectif depuis 10 ans sans succès ...

Trouver de nouveaux sponsors pour notre petit club et assurer un entrainement encadré pour les seniors.

Vivement la saison prochaine.
Ping for ever

Jeudi 24 Juin 2010 12:03

Citation de jibou :
Citation de nick-nack :
Citation de jibou :

Faudrait que j'arrete aussi de me tromper de plaque quand je tourne :-/
oui et arreté de me faire tes balles a la con en regu! MDR

Jeudi 24 Juin 2010 12:03

Citation de poulmouth :
Citation de nick-nack :
Citation de poulmouth :

Alors mes objectifs :

-Parfaire mon intégration dans mon nouveau club
-Apporter un truc à l'equipe de R3
-Remonter bon 12 ^^ (soit minimum 150 points)

Si je réussis à faire ça, je suis dans le bien Content

tu peux y arriver puisque tu as été virtuellement 13!^^

Nan j'ai été virtuellement 14 Clin d'oeil
mdr!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 12:04 par nick-nack

Jeudi 24 Juin 2010 14:06

Mes Objectifs 2010-2011 :

-Avoir 1550pts en janvier et 1600 en juillet
-Me maintenir en par équipe en R2
-Me maintenir en R1
-Faire une perf a 500pts d'écart (donc un gros 2000 pts)
-Faire 66% de victoires
-Faire moins de 10 contre
-Gagner des tournois
Défenseur...défoncé

Jeudi 24 Juin 2010 14:20

Mes objectifs : essayer de passer 15 (on y croit...) et essayer de faire monter ma PR en R2 , çà va etre dur mais on va essayer.

Citation de Clic :
J'espère retrouver mon niveau d'avant mon arrêt du ping , trouver un club sur paris avec lequel je pourrais jouer en pré reg , et me rapprocher au maximum des 1500 pts que j'avais avant mais ça risque d'etre infaisable :p

Si tu as un classement de 9/10 comme indiqueé sur ton profil çà va etre plutot dur de jouer en PR à Paris, en A de PR çà joue en moyenne 14 et en B 12 et plutot avec des jeunes montant (on a une équipe qui aurait du se maintenir de justesse en alignant 14 14 13 12 12 12 (jeune qui tape des 18 ...))

A mon avis tu devrais plutot commencer à viser une D1 A ou çà joue plutot 12.
Restez Vigilant

Jeudi 24 Juin 2010 16:31

Moi essayer de continuer à progresser... J'imagine que les points suivront dans ce cas^^ (je viens de monter "petit" 10 au bout de 14 ans de ping MDR )

Et tenter de faire le mieux possible avec mon équipe (surement en D2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 16:32 par Steph1er
0
2
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général