Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels sont vos objectifs la saison prochaine? - Page 6

Dimanche 27 Juin 2010 23:38

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
Citation de fandusrfc :
en Bretagne >

mais je ne peux que faire Ille et Vilaine car je ne peux pas me déplacer partout !

j'aurai pu en faire 3 ou 4 je pense mais je n'étais pas là ... finalement j'en ai fait un où j'ai gagné 10 points.

l'année prochaine tu auras 18 ans donc pour te déplacer seul en train par exemple, je pense que tes parents te laisseront te débrouiller... et dans ta région, t'a quand même 2 tournoi national dont un que je vais essayer d'y aller l'année prochaine ( st divy)
mais c'est vrai que la bretagne est un peu pauvre en tournoi...

Je ne sais pas ce que tu appelle " pauvre en tournoi". J'ai quand même fais 7 tournois rien qu'en Ille et Vilaine et il y en a eu 10 de programmé pendant l'année. Après, c'est peut-être moins que les autres régions...
tu peux faire 7 tournois sans qu'ils soient ou que le niveau soient de qualité!

Je pense qu'il voulait dire "pauvre" dans le sens peu nombreux. Je ne sais pas si tu as déjà fais quelques tournois en Bretagne mais j'ai toujours entendu que le niveau était très correct.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juin 2010 23:38 par loçan

Dimanche 27 Juin 2010 23:43

non dsl je suis de gironde donc bon sa fait un peu loin... Rire

Lundi 28 Juin 2010 00:12

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
Citation de fandusrfc :
en Bretagne >

mais je ne peux que faire Ille et Vilaine car je ne peux pas me déplacer partout !

j'aurai pu en faire 3 ou 4 je pense mais je n'étais pas là ... finalement j'en ai fait un où j'ai gagné 10 points.

l'année prochaine tu auras 18 ans donc pour te déplacer seul en train par exemple, je pense que tes parents te laisseront te débrouiller... et dans ta région, t'a quand même 2 tournoi national dont un que je vais essayer d'y aller l'année prochaine ( st divy)
mais c'est vrai que la bretagne est un peu pauvre en tournoi...

Je ne sais pas ce que tu appelle " pauvre en tournoi". J'ai quand même fais 7 tournois rien qu'en Ille et Vilaine et il y en a eu 10 de programmé pendant l'année. Après, c'est peut-être moins que les autres régions...
tu peux faire 7 tournois sans qu'ils soient ou que le niveau soient de qualité!

Je pense qu'il voulait dire "pauvre" dans le sens peu nombreux. Je ne sais pas si tu as déjà fais quelques tournois en Bretagne mais j'ai toujours entendu que le niveau était très correct.

sur pour le BAC mais bon c'est déjà ça =)
7 tournois :o :o
Thorigné c'est parfait pour jouer mais c'est sur qu'il fait un peu chaud mais ça reste excellent !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 28 Juin 2010 00:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juin 2010 00:15 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 28 Juin 2010 12:50

Citation de nick-nack :

Oui, c'est vrai. 5h de route pour faire un tournoi, pour moi aussi, c'est non.Rire

Lundi 28 Juin 2010 18:38

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Oui, c'est vrai. 5h de route pour faire un tournoi, pour moi aussi, c'est non.Rire
2h ok mais ou sinon c'est trop!

Mercredi 07 Juillet 2010 17:25

ARRETER LE PING ! En voilà un bel objectif pas difficile à atteindre (une fois décidé...)

Mercredi 07 Juillet 2010 17:55

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Loçan, si t'es motivé vient faire un tournoi par chez moi

Il y a celui de La Loupe en tout début d'année ... Je dirais moins de 3 heures de routes pour toi (ou alors tu prends le trains jusqu'au Mans puis changement pour arriver à 500 mètres de la salle)

Même si ça doit se faire hors tournoi j'aimerais bien te rencontrer à la table ^^

Mercredi 07 Juillet 2010 19:22

patateur-locan un beau couple made in tt.com ^^

Mercredi 07 Juillet 2010 20:16

Espèce de con poul' ...

Rapelles moi comment tu as connu le magnifique club qu'est le LACTT ...

J'aimerais bien que tu ramènes ta face au tournoi de La Loupe toi aussi ^^

A+ mec

Jeudi 08 Juillet 2010 02:12

Citation de Patateur :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Loçan, si t'es motivé vient faire un tournoi par chez moi

Il y a celui de La Loupe en tout début d'année ... Je dirais moins de 3 heures de routes pour toi (ou alors tu prends le trains jusqu'au Mans puis changement pour arriver à 500 mètres de la salle)

Même si ça doit se faire hors tournoi j'aimerais bien te rencontrer à la table ^^

3h, c'es quand même beaucoup et l'année prochaine, je ne pourrai peut-être pas faire autant de tournoi que les années précédentes.
Qui sait, peut-être qu'un jour, on se jouera. Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 16:20

pour ma part :

-passer 9 en janvier et 10 en juillet
-monter au indivs (mdr')
-accentuer mon entrainement intensifs de cet eté et consolider mon jeu a la table un peu comme les meufs mdr'
table tennis , <3

Vendredi 09 Juillet 2010 17:32

Citation de la-passion-du-ping :
pour ma part :

-passer 9 en janvier et 10 en juillet
-monter au indivs (mdr')
-accentuer mon entrainement intensifs de cet eté et consolider mon jeu a la table un peu comme les meufs mdr'
tu peux largement!

Mardi 13 Juillet 2010 23:26

Moi objectif, passer 13 en début de saison...Je devrai pouvoir y arriver sans trop de problèmes, enfin j'espère....

Puis ensuite consolider ma position dans le classement pour viser 14 ou proche 14 en fin de saison....

Mercredi 14 Juillet 2010 03:21

passer 18 a la fin de premiere phase, que notre equipe se maintienne en R2 et tenir voir me rapprocher de 19 en seconde phase

Mercredi 14 Juillet 2010 03:36

Citation de santes :
passer 18 a la fin de premiere phase, que notre equipe se maintienne en R2 et tenir voir me rapprocher de 19 en seconde phase

Ton objectif me parait dificile , realisable oui , mais difficile car beaucoup de gens disent qu'il y a un cap a passé entre 17 et 19 .

Mercredi 14 Juillet 2010 09:53

Citation de pongpong58 :
Citation de santes :

Ton objectif me parait dificile , realisable oui , mais difficile car beaucoup de gens disent qu'il y a un cap a passé entre 17 et 19 .
qui sait il est peut etre en pleine progression "malgré son age".

Mercredi 14 Juillet 2010 16:06

Objectif individuel : remonter 13, si possible en fin de 1ère phase (j'ai 1266 points), mais en fin de saison me conviendrait aussi. Content
Pour l'équipe : nous maintenir en R3, car notre poule semble plus forte que celle de la saison dernière, où nous étions même montés en R2.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Juillet 2010 16:25

Allez Chercher Un Nouveau Classement Jamais Atteint c'est a Dire 17 !
Pouvoir me faire Plaisir avec ma Nouvelle équipe de copains en R1.... Même si cela va être dur dur!!!
Et devenir un membre actif du club de Dinan...Secrétaire depuis Janvier et Responsable Accueil sur le tour d'indiv de N1 Dames Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 16:26 par EtAlors
XuXin

Vendredi 16 Juillet 2010 18:09

.
qui sait il est peut etre en pleine progression "malgré son age".

merci le malgre son ageRire

oui, je suis en pleine progression depuis trois ans et surtout cette année ou j'ai prit 143pts et ou j'ai beaucoups progresse au niveau du mental

techniquement aussi avec deux entrainements par semaines et la pendant un mois je vais faire du specifique.

mais je sais que ça sera pas facile, mais la motivation est la
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 18:10 par santes
0
2
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général