Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels sont vos objectifs la saison prochaine? - Page 14

Mercredi 29 Décembre 2010 19:01

+1

Mercredi 29 Décembre 2010 19:40

Citation de loçan :
Citation de ladylily97one :
Citation de loçan :
moi je souhaite être championne minime de Guadeloupe ou, tant qu'on y est, de France.Je suis optimiste Émoticône

La bonne blague.Rire
C'est dingue, quand je dit quelque chose, loçan est toujours là.

Tout simplement parce que ce que tu dis est insensé, voilà tout.
c'est vrai que locan est direct mais c'est parce qu'il a raison

Mercredi 29 Décembre 2010 19:55

Quels sont mes objectifs la saison prochaine ?

Faire râler le plus d' adversaires possible avec ma nouvelle plaque en revers. Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 19:59

et donc repasser 16 par la meme occasion?^^

Mercredi 29 Décembre 2010 20:50

et donc ... gagner des matchs pour aider mon équipe à se maintenir en PN. Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 22:56

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de loçan :
moi je souhaite être championne minime de Guadeloupe ou, tant qu'on y est, de France.Je suis optimiste Émoticône

La bonne blague.Rire
C'est dingue, quand je dit quelque chose, loçan est toujours là.

Tout simplement parce que ce que tu dis est insensé, voilà tout.
c'est vrai que locan est direct mais c'est parce qu'il a raison

Oui, je suis quelqu'un de franc. On peux avoir de l'ambition mais il faut quand même raisonné.

Jeudi 30 Décembre 2010 01:18

Attend il y a un ou deux ans personne aurait dit que Nolan Givonne serait champion donc peut-être que dans un ou deux anx je serait championne. Bref, je reste dans mon rêve de gloire.
I like ............................ me !!!!

Jeudi 30 Décembre 2010 01:55

Il y a un ou deux an il était quand même 13-14 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 01:55 par Benjamin89

Jeudi 30 Décembre 2010 02:44

ouais bon, on va pas s'éterniser la dessus.

Jeudi 30 Décembre 2010 14:32

Attend il y a un ou deux ans personne aurait dit que Nolan Givonne serait champion donc peut-être que dans un ou deux anx je serait championne. Bref, je reste dans mon rêve de gloire.

Et bah, ne redescend surtout pas de ton nuage, sinon ça va faire mal.
Tu ne serais pas la copine de Damiano par hasard?Rire

Jeudi 30 Décembre 2010 14:55

Citation de loçan :

tu te souviens encore de lui? Rire d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il est devenu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 14:56 par nick-nack

Jeudi 30 Décembre 2010 15:33

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

tu te souviens encore de lui? Rire d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il est devenu...

Oh que oui.Rire
Je pense que les modérateurs ont dû supprimer son compte.

Jeudi 30 Décembre 2010 20:38

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

Ahh lui ! Rire
Qui commençait à défier les numérotés Rire

Jeudi 30 Décembre 2010 20:56

Citation de loçan :
Connais pas de personne qui s'appelle comme ça.

Jeudi 30 Décembre 2010 22:18

Les points vont commencer à arriver en masse à partir du premier tournois en gironde (celui de peujar).

Jeudi 30 Décembre 2010 22:19

oups desolé pour les peujardais j'ai oublié un petit "d" à peujard

Jeudi 30 Décembre 2010 22:47

Citation de bibou101 :
Les points vont commencer à arriver en masse à partir du premier tournois en gironde (celui de peujar).

Ouai le premier tournoi c'est celui de peujard et c'est le dimanche 17 avril,on peut faire 3 tableaux dans la journée donc plein de perfs ou de contres,après le tournoi de peujard c'est les tournois de mios et slp je crois
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 22:50 par effets33
Ma Long the best...

Jeudi 30 Décembre 2010 22:56

Citation de effets33 :
Citation de bibou101 :

Ouai le premier tournoi c'est celui de peujard et c'est le dimanche 17 avril,on peut faire 3 tableaux dans la journée donc plein de perfs ou de contres,après le tournoi de peujard c'est les tournois de mios et slp je crois

ok merci celui que je ne doit surtou pas rater c'est celui de PP nord gironde que je n'ai pa pu faire en 2010

Jeudi 30 Décembre 2010 23:00

Citation de bibou101 :
Citation de effets33 :
Citation de bibou101 :

ok merci celui que je ne doit surtou pas rater c'est celui de PP nord gironde que je n'ai pa pu faire en 2010

Ouai c'est sur c'est un des meilleurs tournois en gironde et c'est sur deux jours en plus,moi j'espère ne pas rejouer à ce tournoi avec une entorse comme l'an dèrnier car javais fait -20 le week-end quand même Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 23:01 par effets33
Ma Long the best...
0
2
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général