Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels sont vos objectifs la saison prochaine? - Page 8

Samedi 31 Juillet 2010 16:33

C'est le nombre de licenciés par région principalement qui explique cela.

Samedi 31 Juillet 2010 16:34

Citation de Nivôdjeu :
C'est le nombre de licenciés par région principalement qui explique cela.

En étant 8 en Ille-et Vilaine, je n'ai même pas le niveau D2, c'est pour dire...

Samedi 31 Juillet 2010 16:35

mais en PN les clubs du nord pas de calais doivent trouver ca plus simple que la R1^^

Enfin en y repensant bien c'est ce qu'il disait dans mon ancien club^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 31 Juillet 2010 16:40

Citation de quentinsz :
Citation de pro du picot 62 :
C'est clair ! Nous dans le nord pas de calais un 13 joue en D1/R4

C'est quand même énorme comme différence selon les régions. Un 890 en R2 c'est bizarre, l'équipe de R2 de mon ancien club était 19 18 17 17 17 16 et il finissait en milieu de tableau.

Je vous rassure, je vais prendre des caisses en R2...
Une équipe de R2 bourguignonne est (en gros) 17-16-14-15-13-13
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 31 Juillet 2010 16:54

Citation de tomcr58 :
Citation de quentinsz :

C'est quand même énorme comme différence selon les régions. Un 890 en R2 c'est bizarre, l'équipe de R2 de mon ancien club était 19 18 17 17 17 16 et il finissait en milieu de tableau.

Là, il va falloir que tu partes la fleur au fusil!Rire

Samedi 31 Juillet 2010 17:00

J'ai une botte secrète, je vais motiver le club pour organiser le casse-croûte apéro AVANT les matchs ! Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 18:49

Citation de joffrey :
Me trouver un nouveau club

Moi c'est fait, je viens de muter pour la 1ere fois...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Août 2010 01:45

Citation de joffrey :

Je trouve que ça fait toujours bizarre quand on mute, c'est assez excitant. L'année prochaine, il y a des chances que j'y aurai droit, pour la 3ème fois...

Dimanche 01 Août 2010 16:07

Citation de joffrey :

Tu étais depuis combien de temps dans ton ancien club?

Cette année sera ma 6eme dans mon club, ça commence à faire ... j'ai un peu peur mais il faut que ça change Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Août 2010 16:21

Citation de joffrey :
Citation de joffrey :

Tu étais depuis combien de temps dans ton ancien club?

Cette année sera ma 6eme dans mon club, ça commence à faire ... j'ai un peu peur mais il faut que ça change Émoticône Émoticône

2 ans
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Août 2010 16:32

Je me trouverais bien un nouveau club pour l'année prochaine, mais comme je suis président du club actuel, cela ferait désordre... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Dimanche 01 Août 2010 18:43

Pour la bourgogne ce n'est pas parce-que l'on prend mon cas ou bien de Tomcr58 que le niveau est celui-ci, si on joue c'est un choix de nos cadres de club et tant mieux pour nous je dois dire Émoticône, ça nous permet de progresser (jouer contre uniquement des meilleurs que nous) mais il est vrai qu'en bourgogne le niveau est un cran en dessous mais une équipe de R2 en bourgogne comme l'a dit Tom se compose de 6 joueurs situés entre 13 et 16 generalement.

Edit 1 : Aussi, dans mon departement en D1 ça joue entre 8 et 10 en terme de classement, de temps en temps on voit des 12-13 mais bon de temps en temps seulement Émoticône.Voila pour info Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 18:47 par Hao_Shuai_TT

Dimanche 01 Août 2010 18:48

Citation de Hao_Shuai_TT :
Pour la bourgogne ce n'est pas parce-que l'on prend mon cas ou bien de Tomcr58 que le niveau est celui-ci, si on joue c'est un choix de nos cadres de club et tant mieux pour nous je dois dire Émoticône, ça nous permet de progresser (jouer contre uniquement des meilleurs que nous) mais il est vrai qu'en bourgogne le niveau est un cran en dessous mais une équipe de R2 en bourgogne comme l'a dit Tom se compose de 6 joueurs situés entre 13 et 16 generalement.

Perso si je joue en R2, c'est parce qu'on a perdu 6 joueurs à l'intersaison, donc de petit joueur de D2, je suis devenu le plus faible de R2... Il y aurait 2 autres joueurs qui ont plus leur place, mais l'un est le capitaine de la D3 (niveau 9-10) préférant rester avec son équipe, et l'autre un jeune qui monte (passé de 6 à 9 en un an) mais pour qui ce serait trop tôt, un passage en D3-D2 sera préférable, niveau de jeu comme au mental (il a déjà joué en remplacement en R2 et perfé à 12, mais une saison entière à ce niveau serait poussive...). Donc voilà, je signe pour 3 déplacements en Bourgogne à jouer face à des 13-16 Content

Dimanche 01 Août 2010 22:10

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Rejouer à mon niveau de la saison dernière. Je repris l'entrainement ce soir, c'était à se tirer une balle.
demain idem pour moi on verra bien ce que sa donne...
et ben ton expression locan est la meme pour moi si ce n'est pire... MDR

Dimanche 01 Août 2010 22:13

Citation de tomcr58 :
Citation de quentinsz :

nous c'est en moyenne en aquitaine 16-16-15-15-15-14

Lundi 02 Août 2010 01:05

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Rejouer à mon niveau de la saison dernière. Je repris l'entrainement ce soir, c'était à se tirer une balle.

Je sais pas ce que tu as fait mais moi j'enchainais les fautes ( services ratés, top 3 mètres derrière la table, revers inexistant). Par contre, la condition physique est là en ce qui me concerne.

Lundi 02 Août 2010 09:26

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

Je sais pas ce que tu as fait mais moi j'enchainais les fautes ( services ratés, top 3 mètres derrière la table, revers inexistant). Par contre, la condition physique est là en ce qui me concerne.
services ratés incalculables (4par set en moyenne^^) regularité en top nul^^ et ma condition physique n'y était plus trop en plus...

Lundi 02 Août 2010 11:58

Yo!

Mon objectif est de retrouver un bon physique, un bon toucher de balle, bref mon niveau qui à sérieusement du en prendre un coup après un arrêt d'un an !!

Lundi 02 Août 2010 13:26

Citation de Cafeine :
Yo!

Mon objectif est de retrouver un bon physique, un bon toucher de balle, bref mon niveau qui à sérieusement du en prendre un coup après un arrêt d'un an !!

Tu étais combien cafeine?
0
2
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général