Vendredi 18 Février 2011 12:50
et non
Vendredi 18 Février 2011 19:20
dommage. tu comptes reprendre la saison prochaine?Vendredi 18 Février 2011 20:27
Ça recrute du côté de l'Ariège on dirait
Vendredi 18 Février 2011 20:44
je reprendrai peut être mais absolument pas sûr. Et si je reprend c'est pas en midi py parce que je quitte la région en théorie. La raison ce serait le côté associatif et me faire des potes et pas vraiment pr le ping.
Samedi 19 Février 2011 20:55
Pouzac reçu 4/5 pour cette 3ème journée.Samedi 19 Février 2011 23:17
En PN : TT PLAISANCOIS1 TOULOUSE O A C2 11/8Dimanche 20 Février 2011 00:52
Pour Albi :Dimanche 20 Février 2011 01:23
Victoire de Montauban 1 contre le TOAC 11-7 !!!Lundi 21 Février 2011 09:52
Lundi 21 Février 2011 09:54
Lundi 21 Février 2011 15:04


Lundi 21 Février 2011 19:04
Lundi 21 Février 2011 20:23
T'es sûr ?
Mardi 22 Février 2011 17:12
Bon , on commence à y voir plus clair en PN et R1 aprés 3 journéesMardi 22 Février 2011 18:22
Mercredi 23 Février 2011 08:34

Jeudi 24 Février 2011 18:30
Au fait, cubi, vous connaissez les règlements à auch?Dommage que tu ne soisJeudi 24 Février 2011 18:47
J'allais le dire Fabien :-(( Tu me l'a enlevé d'mon clavier ;-)
Jeudi 24 Février 2011 19:12
Jeudi 24 Février 2011 20:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes