Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 24

Vendredi 18 Février 2011 12:50

et non Content

Vendredi 18 Février 2011 19:20

dommage. tu comptes reprendre la saison prochaine?

Vendredi 18 Février 2011 20:27

Ça recrute du côté de l'Ariège on dirait Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Février 2011 20:44

je reprendrai peut être mais absolument pas sûr. Et si je reprend c'est pas en midi py parce que je quitte la région en théorie. La raison ce serait le côté associatif et me faire des potes et pas vraiment pr le ping.

Et je ne suis pas là pr le tournoi de toute façon dc je ne pourrais pas passer pr un bjr Content

Samedi 19 Février 2011 20:55

Pouzac reçu 4/5 pour cette 3ème journée.
Victoire de l'équipe: -1 sur blagnac 3 12-8
-2 12-8 sur montauban 2
-3 sur fleurance 2
-4 sur crampagna 1
Défaite de l'équipe 5 sur bas-armagnac 1

Encore une bonne journée pour nôtre PETIT club des hautes-pyrénées.

Samedi 19 Février 2011 23:17

En PN : TT PLAISANCOIS1 TOULOUSE O A C2 11/8
En R2 : CLLL COLOMIERS2 TT PLAISANCOIS3 34/26
En R3 : TT PLAISANCOIS4 POINTIS RSTT1 36/24
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 14:58 par sdub31

Dimanche 20 Février 2011 00:52

Pour Albi :

En R1 : ASPTT ALBI 1 contre Olemps 20 - 0
En R2B : ASPTT ALBI 2 contre PPC Caussade 9 - 11
En R2D : ASPTT ALBI 3 contre ASPTT Toulouse 11 - 9

Dimanche 20 Février 2011 01:23

Victoire de Montauban 1 contre le TOAC 11-7 !!!

Un grand Alexandre Boeretto qui fait 3 en B dont deux 19 et un 17...

Soustrade 3/3, Dominguez 2/3, Macia 0/2 en A !!!
Garcia 2/3 Faure 1/2 en B...

Le TOAC était au complet avec Numéro/19/17 en A et 19/19/17 en B.

Sinon la R1 perd 12-8 contre Pouzac 2.
La R2 A perd 14-6 contre Blagnac
La R2 B gagne 14-6 à Cahors
La R3 perd 12-8 à St Jory !!!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 21 Février 2011 09:52

Citation de sdub31 :
En PN : TT PLAISANCOIS1 TOULOUSE O A C2 11/8
En R2 : CLLL COLOMIERS2 TT PLAISANCOIS3 34/26
En R3 : TT PLAISANCOIS4 POINTIS RSTT1 36/24


Dis moi sdub tu n'aurais pas oublié un résultat !
R2 A - Frouzins1 - TT Plaisançois2 - 13 - 07

Lundi 21 Février 2011 09:54

Citation de don_ramon :
Citation de sdub31 :
En PN : TT PLAISANCOIS1 TOULOUSE O A C2 11/8
En R2 : CLLL COLOMIERS2 TT PLAISANCOIS3 34/26
En R3 : TT PLAISANCOIS4 POINTIS RSTT1 36/24


Dis moi sdub tu n'aurais pas oublié un résultat !
R2 A - Frouzins1 - TT Plaisançois2 - 13 - 07


Dans ma précipitation je me goure :
R1A : Frouzins1 - TT Plaisançois2 : 13 - 07
désolé (pour l'erreur de frappe !!)

Lundi 21 Février 2011 15:04

Citation de peluche65 :
Pouzac reçu 4/5 pour cette 3ème journée.
Victoire de l'équipe: -1 sur blagnac 3 12-8
-2 12-8 sur montauban 2
-3 sur fleurance 2
-4 sur crampagna 1
Défaite de l'équipe 5 sur bas-armagnac 1

Encore une bonne journée pour nôtre PETIT club des hautes-pyrénées.

pour completer:
R3 poule B: ESP 4---- 16/04 sur CRAMPAGNA 1
R3 poule C: ESP 3----19/01 sur FLEURENCE 1
R3 poule D: ESP 5---- 05/15 sur BAS ARMAGNAC 1
Les Etoiles de l'Es Pouzac ont tjrs 3 equipes en listes pour la montée... qui vivra verra...
Blagnac 3 invité par un joueur de l'equipe1... repas convivial passé dans la bonne humeur et rigolade...ContentContentContent

Lundi 21 Février 2011 19:04

Citation de wills :
Ça recrute du côté de l'Ariège on dirait Émoticône

ne vous inquiétez pas Fonsegrives, personne ne veut jouer dans un club ariègeois, et de toute façon, arnaud est trop mauvais, on n'aurait pas voulu de lui.

Lundi 21 Février 2011 20:23

T'es sûr ?

On verra ce que valent les ariégeois samedi, hein Wilfried ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 22 Février 2011 17:12

Bon , on commence à y voir plus clair en PN et R1 aprés 3 journées
En PN , reste 3 équipes en course pour la montée
En R1 , 2 équipes dans une poule et POUZAC dans l'autre est bien avancée

Mardi 22 Février 2011 18:22

Citation de mets des sacs 82 :
Bon , on commence à y voir plus clair en PN et R1 aprés 3 journées

En R1 , 2 équipes dans une poule et POUZAC dans l'autre est bien avancée


Dont vous 2 fois, j'en connais qui ont des revanches à prendre... Clin d'oeil

Mercredi 23 Février 2011 08:34

Citation de thib313 :
Citation de mets des sacs 82 :
Bon , on commence à y voir plus clair en PN et R1 aprés 3 journées

En R1 , 2 équipes dans une poule et POUZAC dans l'autre est bien avancée


Dont vous 2 fois, j'en connais qui ont des revanches à prendre... Clin d'oeil


On a du mal à en faire monter 1 depuis 2 ans , alors on ne cherche pas à faire monter les deux!!!!!

Jeudi 24 Février 2011 18:30

Au fait, cubi, vous connaissez les règlements à auch?Dommage que tu ne sois
pas venu nous dire sur le forum que vous alliez faire jouer un joueur le samedi ET le dimanche...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 18:35 par fabien 31

Jeudi 24 Février 2011 18:47

J'allais le dire Fabien :-(( Tu me l'a enlevé d'mon clavier ;-)Rire

Par contre ce n'est pas "faire jouer un joueur le samedi et le dimanche" !! Mais faire jouer un joueur pour la journée 3 de phase 2 de departemental le samedi 5 février puis à la journée 3 de regionale le 19 février :-((

Ils auraient mieux fait d'y aller à 5, ils auraient gagné 32-25 et ils auraient pris une amende mais au moins ils seraient toujours premiers et en course pour la montée en R1... (en tout cas à leur place c'est ce que j'aurais fait puisque leur joueur Guyton a de toute façon fait zéro et que les 5 autres ont fait 15 points)

Ben du coup on dirait que la poule C de R2 est plus que relancée avec cette bourde... Non ??

Bonne chance aux poursuivants en tout cas !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 18:56 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 24 Février 2011 19:12

Citation de wilfried :
Mais attend, Fab, N S Mère le très grand club de glandeurs du gers. La saison n'est pas finie, il faut encore gagner les autres matchs. Quelques quenelles ne demandent qu'à être enfilées.

je vous l'avais dit non ? ce sont des charlots à Auch!

Jeudi 24 Février 2011 20:00

Citation de Albaran :

Ben du coup on dirait que la poule C de R2 est plus que relancée avec cette bourde... Non ??


Effectivement, même pour la descente. Notre équipe 1 (Fonsegrives) n'a pas de chances, le TOAC qui aligne la PN, un concurrent pour la maintient qui gagne par forfait ... Enfin c'est comme ça ......
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes