Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 34

Vendredi 22 Avril 2011 15:51

Je veux bien croire que cela puisse énerver des clubs qui se disent qu'ils auraient eu plus de chances de se maintenir que nous.
Maintenant, à notre place, qu'est-ce que vous auriez fait si vous aviez un joueur de bon niveau qui vous dit qu'il aimerait vraiment jouer mais que quelques matchs dans la saison. On va quand même pas le faire jouer sur des matchs qui comptent pour rien et dont les matchs seront quasi gagné d'avance pour lui.
Je ne veux pas m'avancer, mais il est probable que cela fonctionne de la même manière l'année prochaine, il risque de jouer sur les matchs du maintien,ce qui nous donne au final pas moins de chances de se maintenir que les autres clubs.

Vendredi 22 Avril 2011 20:21

non mais albaran, de temps en temps tu dis vraiment n'importe quoi : albi aurait du se dire "oh, pensons à nos amis montaubannais, et perdons exprès pour que ce grand club puisse jouer à notre place dans une division qui nous ne méritons pas"
Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 21:07

Citation de wilfried :
non mais albaran, de temps en temps tu dis vraiment n'importe quoi : albi aurait du se dire "oh, pensons à nos amis montaubannais, et perdons exprès pour que ce grand club puisse jouer à notre place dans une division qui nous ne méritons pas"
Émoticône


Non mais Wilfried d'une je ne parlais pas de Montauban puisqu'Albi n'était pas dans notre poule donc renseigne-toi la prochaine fois avant d'être aussi agressif dans tes reactions sur un forum où on est libre de s'exprimer. De deux Montauban est monté en R1 dans sa poule aussi. Et de trois je ne parlais pas de mon avis personnel mais des échos ou avis que j'ai pu entendre de certains clubs moins étoffés qu'Albi, Cugnaux, l'ASPTT, Plaisance, Montauban... et qui se pensent lésés par ce genre de renfort sur un match...!! Mais comme je le dis Albi est un club que j'apprécie, je ne disais pas ça contre eux et tous ceux qui le peuvent font la même chose et c'est bien normal si on en a les moyens humains !!!

Ms je me place dans la position des "plus ptits clubs" qui sont lassés de perdre à chaque phase un seul match... Qui plus est celui de la montée tout ça parcequ'on renforce sur eux pour la xième fois !! ;-)

Je ne visais personne en particulier et encore moins Albi avec qui nous avons de très bons rapports d'ailleurs et je le répète !!! J'essayais juste d'être impartial et de ne pas parler que pour ma gueule. C tout !!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 21:16 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 23 Avril 2011 00:00

ok, j'avais réagi sans comprendre ce que tu viens de dire. Désolé

Samedi 23 Avril 2011 20:03

Bonjour à tous,

Petit rappel concernant notre 14ème tournoi Inter-régional d'Entraygues du Dimanche 1er mai.

Les tableaux se remplissent !!!

Il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous inscrire.

Une modification a été apportée sur le règlement du tournoi concernant le juge arbitrage.

Il s’agira de Madame Sandrine BAILLEUL (JA3 - Cantal).

L'ensemble des vainqueurs de chaque tableau recevra une récompense financière (de 40 à 150€).

De nombreux lots seront également offerts aux 4 premiers des 6 tableaux.

Pour vous incrire, contactez :
- Germain GAUDEL au 06.81.04.77.28,
- Laurent GAUDEL au 06.83.05.80.05,
- Nicolas BALADIER au 06.83.20.09.65

ou renvoyez le fichier d'inscription joint à cette adresse mail.

Vous pouvez consulter nos sites Internet pour plus d'information :

http://www.tournoicpentraygues.fr
ou
http://cp-entraygues.skyrock.com/


Nous vous donnons donc rendez-vous dimanche prochain !

Vendredi 29 Avril 2011 10:39

Un petit Hors-sujet pour vous rappeler que Dimanche 1er Mai se déroule le 14ème tournoi inter-régional d'Entraygues(Aveyron)

La dotation du tournoi est de 500 euros en espèces et l'équivalent de 700 euros en lots !
Le vainqueur de chaque tableau est récompensé par une prime.

le tournoi comporte 6 tableaux:

tableau A-----NC à 899 points---------------pointage 8H30/début 9H00--------prime au premier: 40 euros
tableau B-----1100 à 1599 points------------pointage 9H30/début 10H00------prime au premier: 80 euros
tableau C-----NC à 1099 points--------------pointage 10H30/début 11H00-----prime au premier: 60 euros
tableau D-----1300 à non-numéroté(25)----pointage 11H30/début 12H00-----prime au premier:100 euros
tableau E-----900 à 1299 points--------------pointage 12H30/début 13H00-----prime au premier: 70 euros
tableau F-----Toutes catégories--------------pointage 13H30/début 14H00-----prime au premier:150 euros

tarifs inscriptions:

Tableaux A- B- C- E : 7 Euros
Tableaux D- F : 8 Euros
3 tableaux pour 18 Euros

pour assurer une bonne organisation du tournoi, chaque joueur(euse) ne pourra participer qu'à 3 tableaux maximum et il n'y aura aucune inscription sur place.

-par telephone à Nicolas Baladier au 06.83.20.09.65 ou Germain Gaudel au 06.81.04.77.28
-par email à cpentraygues@gmail.com

les ligues autorisées à participer à la compétition sont:
-ligue Midi-Pyrenées
-ligue Aquitaine
-ligue Auvergne
-ligue Limousin
-ligue Languedoc-Roussillon

vous trouverez le reglement ainsi qu'une fiche d'inscription télechargeable sur le site du tournoi: http://www.tournoicpentraygues.fr

Les inscriptions par courrier sont désormais clôturées !

La date butoir pour les inscriptions par mail ou téléphone: Samedi 12H pétantes !

A Dimanche ! Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 21:52

L'asptt toulouse est repêché en national 3 c'est officiel

Mardi 07 Juin 2011 13:46

Mérité. Il aurait été injuste qu'ils descendent après leur saison plus qu'honorable.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 07 Juin 2011 19:20

le repêchage de l'asptt en N3 doit faire qu'une PN prévue descendre se maintient, non ?

Mardi 07 Juin 2011 19:58

oui l'asptt également

Mardi 07 Juin 2011 20:08

double repéchage... ils sont forts kan même

Mardi 07 Juin 2011 20:45

Citation de clement82 :
oui l'asptt également


bien joué clément deux repêchages d'un coup !

Jeudi 09 Juin 2011 12:23

Du coup doit y avoir un repêché en R1 et en R2... c'est qui ?

Jeudi 09 Juin 2011 13:34

Citation de megajp :
Du coup doit y avoir un repêché en R1 et en R2... c'est qui ?


vraisemblablement :
R1 --> Olemps,
R2 : ---> Montauban3,
R3 : Labastide gaillac

Jeudi 30 Juin 2011 10:31

petit hors sujet....
Le TT Blagnacais organise comme tous les ans son tournoi d'été.
Ce tournoi "handicap" a lieu tous les mercredis de juillet et août et est ouvert aux licenciés et non licenciés.
1er tournoi le mercredi 6 juillet 2011. Début du tournoi 20H30. Inscriptions sur place à partir de 20 H.
Préinscriptions par mail : ttb31@free.fr
On vous attend nombreux afin de perpétuer ce moment de convivialité.
Buvette et sandwichs sur place...

Le TT BLAGNACAIS

http://ttblagnacais.fr/ttb/attachments/article/97/affiche%20tournoi%20ete%20blagnac%202011.pdf

Mardi 05 Juillet 2011 14:38

Commission sportive pour la constitution des poules : jeudi 7 juillet, publication sur le site de la ligue : vendredi 8 juillet, cette info emane du site de la ligue
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes