Mardi 01 Février 2011 10:46
fabien31... pas d'intox de votre coté, même plutot de la discrétion... mais je viens de voir votre D1 qui est pas mal avec un 16 et un 14 qui ne jouent jamais en D1 donc ça confirme bien ce que je dis tout le monde pleure et critique mais tout le monde fait pareil dès qu'il le peut...et c'est normal quelque part.Mardi 01 Février 2011 11:24
Oui PierrotMardi 01 Février 2011 13:39
j'avais vu pour leur prénat mais leur D2 est pas mal effectivement...quelques surprises sont à attendre pour la 2e journée surement !!!Mardi 01 Février 2011 14:04
Mercredi 02 Février 2011 12:38
Revenons à nos moutons :Jeudi 03 Février 2011 12:39
Un rendez vous à ne pas manquer J – 25 JOURSJeudi 03 Février 2011 13:54
ASPTT 2-CUGNAUX 3 11-7Samedi 05 Février 2011 12:19
R2Samedi 05 Février 2011 22:07
Plaisance 2 - pouzac 1 ... 04-16.Samedi 05 Février 2011 22:10
Dimanche 06 Février 2011 06:57
en R1 A entente ariège - tarbes: 13-7Dimanche 06 Février 2011 09:05
R1: ASPTT ALBI 1 - MURET 1 (18-2)Dimanche 06 Février 2011 12:52
Dimanche 06 Février 2011 14:43
Dimanche 06 Février 2011 19:32
Salut à tous,
Lundi 07 Février 2011 10:11
putain, vous avez assurré les plaisanciers! Bravo, en plus sans les doubles !Lundi 14 Février 2011 14:54
Vu que cette compétition est LA compétition par équipe de Midi-Pyrénées quoi de mieux que ce forum pour signaler qu'avait lieu hier le challenge Bernard jeu.Jeudi 17 Février 2011 10:34
y a pas de categorie non licencié je suppose
!Jeudi 17 Février 2011 18:31
!
mais les spectateurs sont les bienvenus, et du spectacle il devrait y en avoir vu les quelques noms que j'ai pu apercevoir.
Vendredi 18 Février 2011 07:27
arnaud, t'es pas licencié ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes