Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 23

Mardi 01 Février 2011 10:46

fabien31... pas d'intox de votre coté, même plutot de la discrétion... mais je viens de voir votre D1 qui est pas mal avec un 16 et un 14 qui ne jouent jamais en D1 donc ça confirme bien ce que je dis tout le monde pleure et critique mais tout le monde fait pareil dès qu'il le peut...et c'est normal quelque part.
a+

Mardi 01 Février 2011 11:24

Oui Pierrot
Et regarde aussi la compo des équipes du TOAC en PN puis en D2...c'est de "bonne guerre"
Tout doit rentrer dans l'ordre pour la J3..

Mardi 01 Février 2011 13:39

j'avais vu pour leur prénat mais leur D2 est pas mal effectivement...quelques surprises sont à attendre pour la 2e journée surement !!!

Mardi 01 Février 2011 14:04

Citation de pierrot31 :
fabien31... pas d'intox de votre coté, même plutot de la discrétion... mais je viens de voir votre D1 qui est pas mal avec un 16 et un 14 qui ne jouent jamais en D1 donc ça confirme bien ce que je dis tout le monde pleure et critique mais tout le monde fait pareil dès qu'il le peut...et c'est normal quelque part.
a+


Normal qu'ils ne jouent jamais en D1 car on vient de monter Émoticône
Puis on savait que auch allait mettre une grosse équipe sur nous, on avait des absents donc on a juste fait descendre un joueur (le 16 appartenant à cette équipe et ne pouvant jouer que le dimanche), puis on gagne que 11-9, c'est pas comme les autres clubs qui inversent entièrement...

Et puis moi je critiquais pas le fait d'inverser, mais de venir sur le forum laisser penser que l'équipe allait rester inchangée.

Mercredi 02 Février 2011 12:38

Revenons à nos moutons :

ASPTT2-Cugnaux 3 : 11-9
Montauban-Colomiers : 11-5
Cugnaux 2-TOAC 2 : 11-0
TOAC 1 - Plaisance : 9-11

A vous.

Jeudi 03 Février 2011 12:39

Un rendez vous à ne pas manquer J – 25 JOURS

LIGUE EUROPEENNE

Le 1er Mars 2011 à 19h30 à Auch - salle du Mouzon

La rencontre internationale FRANCE – HONGRIE va mettre aux prises une équipe de
France en devenir, qui vient de décrocher la médaille de bronze aux récents
Championnats d’Europe et qui se présentera avec les étoiles montantes du ping
dont l’enfant du pays Simon GAUZY à une nation pongiste qui pointe dans le top
10 européen.

L’entrée est à 10 €
Réductions :
- gratuit pour les – de 12 ans
- de 12 à 16 ans : 5 €
- à partir de 10 personnes : 7 €.

Pour réserver, contactez :
Aziz DUGAST au 06.50.96.89.75
Ou le club au 06.84.30.03.35 (Bruno)
Dépêchez vous de réserver pour voir nos champions que nous n’avons pas souvent
l’occasion d’encourager dans la région.


Laurent CUBERO
CP AUCH
CUBI

Jeudi 03 Février 2011 13:54

ASPTT 2-CUGNAUX 3 11-7
MONTAUBAN 1-COLOMIERS 1 11-3
TOAC 1-PLAISANCE 1 10-10
CUGNAUX 2- TOAC 2 11-2

Samedi 05 Février 2011 12:19

R2
Fonsegrives-Auch 6-14
Eauze-Blagnac 11-9
Odos-Toac 13-7
St sulpice-PAC 18-2

Samedi 05 Février 2011 22:07

Plaisance 2 - pouzac 1 ... 04-16.
Plaisance 3 - foix 2 ... Victoire de Plaisance par au moins 15-05... Je suis parti avant la fin.
Défenseur...défoncé

Samedi 05 Février 2011 22:10

Citation de ian31 :
Plaisance 2 - pouzac 1 ... 04-16.
Plaisance 3 - foix 2 ... Victoire de Plaisance par au moins 15-05... Je suis parti avant la fin.


EN Pn: TOULOUSE O A C 1 TT PLAISANCOIS 1 9-11

Dimanche 06 Février 2011 06:57

en R1 A entente ariège - tarbes: 13-7

Dimanche 06 Février 2011 09:05

R1: ASPTT ALBI 1 - MURET 1 (18-2)
R2B: ASPTT ALBI 2 - C.P ENTRAYGUES 1 (13-7)
R2D :COLOMIERS 2 - ASPTT ALBI 3 (10-10)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 09:07 par Bart'81

Dimanche 06 Février 2011 12:52

Citation de sdub31 :
Citation de ian31 :
Plaisance 2 - pouzac 1 ... 04-16.
Plaisance 3 - foix 2 ... Victoire de Plaisance par au moins 15-05... Je suis parti avant la fin.


EN Pn: TOULOUSE O A C 1 TT PLAISANCOIS 1 9-11


Qui m'envoie le détail de la rencontre, s'il vous plait ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 06 Février 2011 14:43

Citation de cyril31 :
Citation de sdub31 :
Citation de ian31 :
Plaisance 2 - pouzac 1 ... 04-16.
Plaisance 3 - foix 2 ... Victoire de Plaisance par au moins 15-05... Je suis parti avant la fin.


EN Pn: TOULOUSE O A C 1 TT PLAISANCOIS 1 9-11


Qui m'envoie le détail de la rencontre, s'il vous plait ?


Toac 1: belrose 800, alain 19, combes 17 et furrer 19, rouanet 17, sabadie 17
TTP1: rouzaud 700, guezennec 19, allemand 16 et cagniard 16, picard 17, teulier 17

En A:
Rouzaud 3/3
Guezennec 1/3 (17)
Allemand 1/3 (19)

En B:
Cagniard 1/3 (19)
Picard 2/3 (17 et 17)
Teulier 3/3 Émoticône

Pas de double...
Gros match qui s'est terminé a 22h10

Dimanche 06 Février 2011 19:32

Salut à tous,

Je me permets un petit HS pour vous rappeler que le tournoi Régional de Fonsegrives (31) approche à grands pas et que les inscriptions sont déjà bien avancées.

http://cd31-tt.com/tournois/affiche_fonsegrives_2011.jpg
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 07 Février 2011 10:11

putain, vous avez assurré les plaisanciers! Bravo, en plus sans les doubles !

Lundi 14 Février 2011 14:54

Vu que cette compétition est LA compétition par équipe de Midi-Pyrénées quoi de mieux que ce forum pour signaler qu'avait lieu hier le challenge Bernard jeu.

Un joueur et une joueuse par catégorie, 23 équipes représentées

La JSCVTT l'emporte brillamment avec 6 victoires sur 10 catégories, 9 finales et une 4ème victoire en ... 4 ans !!

bravo à toute notre équipe de joueurs, de coachs et de dirigeants !


La 2ème équipe quoiqu'incomplète finit tout de même 4ème, plaisance et toulouse étant respectivement 2èmes et 3èmes.

maintenant place à l'échelon national THE objectif de la saison pour notre club.

bonne continuation à tous et bonne fête des amoureux ! :-)

Jeudi 17 Février 2011 10:34

y a pas de categorie non licencié je suppose MDR!

Bon tournoi Will

Jeudi 17 Février 2011 18:31

Citation de Arnaud31 :
y a pas de categorie non licencié je suppose MDR!

Bon tournoi Will


Nan Émoticône mais les spectateurs sont les bienvenus, et du spectacle il devrait y en avoir vu les quelques noms que j'ai pu apercevoir.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Février 2011 07:27

arnaud, t'es pas licencié ?
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes