C'est clair que ça fausse quelque peu la poule, ou plutôt ça la relance comme l'a dit Maverick...euh.... Albaran !!
Faudrait pas que le Slrstt perde contre Odos, mais je pense qu'ils joueront le jeu, c'est pas comme si y'avait une quelconque animosité entre Auch et le Slrstt... (3 points de suspension indiquant la pointe d'ironie !)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Février 2011 15:18 par
thib313
Je pense qu'il veut parler d'un élément perturbateur au sein de l'équipe ou du club...
Concernant odos-nous, on va y aller sans pression, une victoire là bas serait un exploit au vu du classement de la poule...A voir mais match sympathique en perspective.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Février 2011 14:59 par
fabien 31
Concernant odos-nous, on va y aller sans pression, une victoire là bas serait un exploit au vu du classement de la poule...A voir mais match sympathique en perspective.
Belle !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Février 2011 15:14 par
thib313
En tout cas "poule relancée" ou non, cette erreur du CP Auch aura au moins eu le mérite de relancer les discussions dans ce forum du Par équipe Midi-Pyrénées ;-))
En tout cas bonne chance à Odos et SLRSTT pour la montée du coup :-)
Maverick :-p
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Février 2011 19:37 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
comme personne ne joue en régionale venez voir le TTB contre LA FERRIERE en N3 le 5 MARS à 17h à Blagnac...on ne part vraiment pas favori mais il devrait y avoir de bons matchs
et le lendemain , match en retard de N2 entre JSCVTT et Cestas.
De beaux matchs en perspectives avec :
100 (Dany LO) /200/300/500/800/20 pour Cestas
100 / 260/ 360 / 600 / 900 / 20 pour JSCVTT.
Les 2 équipes sont en tête de poule.
Début du match à 14H00 à Villeneuve.
Merci wilfied mais la photographie s'apparente plus à la pêche qu 'a un sport individuel ... donc moi je fais mes réglages et j'attends que ca morde ! " target="_blank"> Nicolas par Colonel.Moutarde31
Fonsegrives devrait gagner assez facilement" normalement".
Auch devrait normalement récupérer les points perdus mais la ligue ne la pas encore fait peut etre que cela va se transformer en un match perdu finalement.
Récupérer les 3 points !
Apparement la ligue ne sait pas aperçu que les journées de d2 du gers ont été décalées d'une journée donc le joueur d'auch à joué pour la journée de brulage n°14 en D2 et n°15 en R2.
voila
Décidément, il est bien mort ce forum...
Pronostics PN
TOAC 1-CUGNAUX 3 11- 2
TOAC 2-MONTAUBAN 1 3-11
PLAISANCE 1-CUGNAUX 2 7-11
COLOMIERS 1-ASPTT 2 11-7
Assez correct ! Mais pourquoi tu t'interesses pas aux poules de R2, le maintien est pas assuré mon gars...
A ce propos, pour qu'on y voit plus clair, ce serait bien de connaître enfin le résultat définitif de Castelnau/Auch en R2C.
Résultat qui conditionne à la fois la montée et la descente dans cette poule "de la mort"...