Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 25

Vendredi 25 Février 2011 08:50

C'est clair que ça fausse quelque peu la poule, ou plutôt ça la relance comme l'a dit Maverick...euh.... Albaran !! Clin d'oeil
Faudrait pas que le Slrstt perde contre Odos, mais je pense qu'ils joueront le jeu, c'est pas comme si y'avait une quelconque animosité entre Auch et le Slrstt... (3 points de suspension indiquant la pointe d'ironie !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 15:18 par thib313

Vendredi 25 Février 2011 09:49

et les gar, vous oubliez quand même qu' Odos a l'air d'être fort cette année. Se seraient-ils débarassé d'un élément perturbateur dans leur groupe ?

Vendredi 25 Février 2011 13:46

Il faut pas inverser les rôles c'était Odos l'élément perturbateur pour Auch !
Maintenant tout se joue sur Saint Sulpice-Odos ...

Vendredi 25 Février 2011 14:57

Je pense qu'il veut parler d'un élément perturbateur au sein de l'équipe ou du club...
Concernant odos-nous, on va y aller sans pression, une victoire là bas serait un exploit au vu du classement de la poule...A voir mais match sympathique en perspective.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 14:59 par fabien 31

Vendredi 25 Février 2011 15:13

Citation de fabien 31 :

Concernant odos-nous, on va y aller sans pression, une victoire là bas serait un exploit au vu du classement de la poule...A voir mais match sympathique en perspective.


Belle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 15:14 par thib313

Vendredi 25 Février 2011 19:35

En tout cas "poule relancée" ou non, cette erreur du CP Auch aura au moins eu le mérite de relancer les discussions dans ce forum du Par équipe Midi-Pyrénées ;-))


En tout cas bonne chance à Odos et SLRSTT pour la montée du coup :-)

Maverick :-p
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 19:37 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 01 Mars 2011 14:36

comme personne ne joue en régionale venez voir le TTB contre LA FERRIERE en N3 le 5 MARS à 17h à Blagnac...on ne part vraiment pas favori mais il devrait y avoir de bons matchs

Mardi 01 Mars 2011 15:35

et le lendemain , match en retard de N2 entre JSCVTT et Cestas.
De beaux matchs en perspectives avec :
100 (Dany LO) /200/300/500/800/20 pour Cestas
100 / 260/ 360 / 600 / 900 / 20 pour JSCVTT.
Les 2 équipes sont en tête de poule.
Début du match à 14H00 à Villeneuve.

Mercredi 02 Mars 2011 01:30

Hello,

pour tous ceux qui ont fait ( et ceux qui ne l'ont pas fait ) le tournoi de Fonsegrives
j'ai déposé une trentaine de photos ici
http://www.flickr.com/photos/60110805@N03/show/

Bon surf

Mercredi 02 Mars 2011 12:25

merci bc megajp. Tu pourrais être numéroté en photographe

Vendredi 04 Mars 2011 10:34

Merci wilfied mais la photographie s'apparente plus à la pêche qu 'a un sport individuel Clin d'oeil... donc moi je fais mes réglages et j'attends que ca morde !
" target="_blank">http://farm6.static.flickr.com/5020/5489237742_31700d753b.jpg
Nicolas par Colonel.Moutarde31

Vendredi 04 Mars 2011 11:44

En parlant de Fonsegrives, l'équipe de R2C joue le maintien à Castelnau lors de la prochaine journée.

En sait-on un peu plus sur le pseudo match perdu sur tapis vert par Auch, confirmé ou pas ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 04 Mars 2011 13:20

Fonsegrives devrait gagner assez facilement" normalement".
Auch devrait normalement récupérer les points perdus mais la ligue ne la pas encore fait peut etre que cela va se transformer en un match perdu finalement.

Vendredi 04 Mars 2011 14:24

pourquoi ils récup un point de défaite s'il y avait mauvaise compo? je comprend pas bien?

Vendredi 04 Mars 2011 14:49

Récupérer les 3 points !
Apparement la ligue ne sait pas aperçu que les journées de d2 du gers ont été décalées d'une journée donc le joueur d'auch à joué pour la journée de brulage n°14 en D2 et n°15 en R2.
voila

Lundi 07 Mars 2011 12:29

non mais là c'est Dallas qui continue...

Mardi 15 Mars 2011 00:11

Décidément, il est bien mort ce forum...
Pronostics PN
TOAC 1-CUGNAUX 3 11- 2
TOAC 2-MONTAUBAN 1 3-11
PLAISANCE 1-CUGNAUX 2 7-11
COLOMIERS 1-ASPTT 2 11-7

Mardi 15 Mars 2011 12:19

Citation de fabien 31 :
Décidément, il est bien mort ce forum...
Pronostics PN
TOAC 1-CUGNAUX 3 11- 2
TOAC 2-MONTAUBAN 1 3-11
PLAISANCE 1-CUGNAUX 2 7-11
COLOMIERS 1-ASPTT 2 11-7


Assez correct !
Mais pourquoi tu t'interesses pas aux poules de R2, le maintien est pas assuré mon gars...

Mardi 15 Mars 2011 13:42

Citation de thib313 :
Citation de fabien 31 :
Décidément, il est bien mort ce forum...
Pronostics PN
TOAC 1-CUGNAUX 3 11- 2
TOAC 2-MONTAUBAN 1 3-11
PLAISANCE 1-CUGNAUX 2 7-11
COLOMIERS 1-ASPTT 2 11-7


Assez correct !
Mais pourquoi tu t'interesses pas aux poules de R2, le maintien est pas assuré mon gars...


A ce propos, pour qu'on y voit plus clair, ce serait bien de connaître enfin le résultat définitif de Castelnau/Auch en R2C.
Résultat qui conditionne à la fois la montée et la descente dans cette poule "de la mort"...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 15 Mars 2011 13:50

R2C

SLRSTT/TOAC 14/06
AUCH/BLAGNAC 15/05
CASTELNAU/FONSEGRIVES 08/12
EAUZE/ODOS 08/12
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes