Dimanche 17 Avril 2011 13:43
oui c'est bien Foix qui se maintientDimanche 17 Avril 2011 14:41
Bel échauffement pour les joueurs de St Sulpice en R2C, ils partaient le soir même vers Biarritz pour le tournoi !
Lundi 18 Avril 2011 11:22
Voilà le dernier point de la saison sur le championnat par équipe, avec toutes les montées et descentes suite à cette dernière journée de championnat, sous réserve d'approbation par la commission sportive régionale et surtout sous réserve des différents brûlages et/ou litiges ayant pu intervenir lors de cette même journée.Lundi 18 Avril 2011 11:38
- Pour la PN et les R1 voilà les équipes de la saison 2011-2012 et les poules possibles (sans l'ASPTT repêchée) :Lundi 18 Avril 2011 13:37
Merci Albaran, super boulot.
Lundi 18 Avril 2011 14:17
Lundi 18 Avril 2011 22:13
la même chose pour la R2 et la R3 c'est possible
Mardi 19 Avril 2011 12:36
En tout cas j'espère que les poules en R2 seront plus équilibrées que cette année !Mardi 19 Avril 2011 19:41
Mercredi 20 Avril 2011 10:55
Mettre 2 équipes ayant fini 2ème + un descendant de R1 dans la même poule, je ne crois pas que celà soit un souhait des clubs concernés.
Mercredi 20 Avril 2011 12:03
De plus wills dans cette poule il y a comme tu l'as dit une descente de R1 mais la meilleure en plus et aussi la meilleure montée de R3 !!!Mercredi 20 Avril 2011 13:15
Mercredi 20 Avril 2011 13:28
Mercredi 20 Avril 2011 15:10
Je suis plutot d'accord avec don ramon car meme si nous avons profiter du systeme cette année a ALBI en mettant notre equipe 2 dans Albi3 en choisissant notre poule pour jouer la monter , car le reglement nous le permet .
Mercredi 20 Avril 2011 22:56
Mercredi 20 Avril 2011 22:59
Mercredi 20 Avril 2011 23:35
C'est ton avis je le respecte mais il n'est pas juste à mon avis :Jeudi 21 Avril 2011 00:36
Jeudi 21 Avril 2011 09:09
Oh les gars on se calme ! c'est quoi ces combats d'arrière garde ?Jeudi 21 Avril 2011 09:10
Salut à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes