Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 2

Vendredi 09 Juillet 2010 18:15

Nous aurions joué en R2 avec plaisir ! Émoticône.....mais je crois qu'il y a eu une petite erreur quelque part ! Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Juillet 2010 20:26

Citation de nickystrike :
Nous aurions joué en R2 avec plaisir ! Émoticône.....mais je crois qu'il y a eu une petite erreur quelque part ! Émoticône Émoticône

Il me semble aussi ... même si vous avez le niveau Content
Mais où est Charlie ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 09 Juillet 2010 21:23

Sans vouloir dire de conneries, il me semble que le meilleur 8ème de R2 à été repéché du fait de la demande de l'USTT 1 à jouer en R3 et non en R2. A confirmer malgré tout

Samedi 10 Juillet 2010 08:04

Citation de wuka_7 :
Sans vouloir dire de conneries, il me semble que le meilleur 8ème de R2 à été repéché du fait de la demande de l'USTT 1 à jouer en R3 et non en R2. A confirmer malgré tout

Explication cohérente !
En attendant une confirmation de la LIGUE sur ce point précis.
Défenseur...défoncé

Samedi 10 Juillet 2010 19:03

Alors je commence par le HS:
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille le 07 juillet 2010. Maïwen pèse 3kg190 et mesure 50cm. Papa est super fier mais ça va pas aider à augmenter le volume d'entrainement!

Sinon pour parler ping: si c'est confirmé, ça fait plaisir pour Entraygues. Ca faisait mal au cœur d'être obligé de faire tomber cette équipe en R3: ils ont le niveau et en plus la bonne ambiance avec eux est toujours au rendez-vous!

Samedi 10 Juillet 2010 20:38

autre expilcation poiur le maintien d'entraygue : foix qui devait se maintenir en R2 rétrogradé en R3 du fait de l'entente st girons-foix qui jouera en R2.

Dimanche 11 Juillet 2010 00:48

Citation de Alf35 :
Alors je commence par le HS:
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille le 07 juillet 2010. Maïwen pèse 3kg190 et mesure 50cm. Papa est super fier mais ça va pas aider à augmenter le volume d'entrainement!


Félicitations !!

Dimanche 11 Juillet 2010 14:38

eh midi pyrénées si on se bougeait y en a marre de voir que que bretagne, aquitaine ou ile de france qui fassent des commentaires sur ce forum dans la rubrique "championnat par équipes, niveau régional" si on se bougeait pour faire voir que midi pyrénées aussi aime et progresse en ping , je trouve que depuis que la PN est de nouveau sur une seule poule ça relève le niveau et c'est une excellente chose et vu que depuis les poules sont officielles ça promet des rencontres sympas de la PN à la R3, alors lachez vous en prono !!!!!

Lundi 12 Juillet 2010 12:01

R2 - poule C :

Prono :

1 - CP Auch 3
2 - ES Pouzac 2
3 - Toulouse OAC 3
4 - C Odos TT 1
5 - TT Blagnac 5
6 - TT Plaisançois 3
6 - CLLL Colomiers 2
8 - Tarbes ACTT 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 11:19 par ian31
Défenseur...défoncé

Lundi 12 Juillet 2010 12:04

R1 - poule A :

Prono :

1 - PPC Caussade 1
2 - TT Frouzins 1
3 - PC Olemps 1
4 - ASPTT Toulouse 2
5 - TT Plaisançois 2
6 - SO Millau 1
7 - St Orens TT 1
8 - Castel Lavit TT 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 11:19 par ian31
Défenseur...défoncé

Lundi 12 Juillet 2010 12:12

Citation de ian31 :
R1 - poule A :

1 - PPC Caussade 1
2 - SO Millau 1
3 - PC Olemps 1
4 - TT Frouzins 1
5 - ASPTT Toulouse 2
6 - St Orens TT 1
7 - TT Plaisançois 2
8 - Castel Lavit TT 1

Prono final :

1 - PPC Caussade 1
2 - TT Frouzins 1
3 - PC Olemps 1
4 - ASPTT Toulouse 2
5 - TT Plaisançois 2
6 - SO Millau 1
7 - St Orens TT 1
8 - Castel Lavit TT 1


J'aime bien ton prono , je vote à 100% et j'éspére que cela finira comme cela.
En tout cas , les jeunes s'entrainent à fond pour , les vieux un peu moins

Lundi 12 Juillet 2010 16:43

Coucou les gars !

Que vois-je , Le CP Entraygues en R2 Émoticône . C bon ça !

Lundi 12 Juillet 2010 17:05

Hello

Pour en avoir le coeur net, j'ai envoyé un mail à la ligue pour savoir pourquoi nous étions maintenus en R2.

Voici la réponse:

"Il y a eu en effet deux défections dans cette division (Castelginest qui ne repart pas et USTT 12 qui a demandé à descendre en R3)"

Tarbes 2 est également repêchée en R2.

En tout cas, je ne sais pas si on a vraiment le niveau R2 mais on peut dire qu'on a eu de la chance durant la saison qui vient de s'écouler... Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 12:01

Je confirme mon poulet , ( au faite il a pas fait mal ton anniv ) !

Mardi 13 Juillet 2010 17:08

Roooo...saucisse va !
Heureusement que j'ai pas fêté mon anniv, tu aurais été obligé de m'acheter un cadeau....et la....au vu des difficultés que tu as pour ouvrir ton porte-monnaie, je t'ai évité un drame psychologico-financier....lollllll Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 18:43

désolé petit HS pour ceux qui sauraient pas....le 14 juillet y a quand même PING pour le tournoi d'été de Blagnac.Émoticône


sinon c'est marrant une conversation entre 2 aveyronnais !!!

Mardi 13 Juillet 2010 21:55

Citation de Alf35 :
Alors je commence par le HS:
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille le 07 juillet 2010. Maïwen pèse 3kg190 et mesure 50cm. Papa est super fier mais ça va pas aider à augmenter le volume d'entrainement!


Bravo à toi et ta petite femme tonio!!!

Moi j'ai confiance en toi pour redevenir le grand Alf!!!
Je vais t'entrainer au mois d'aout. D'ailleurs la salle sera ouverte pour taper la balle?

Lundi 19 Juillet 2010 12:08

Frouzins se renforce par un entraineur classé 18... vu ici: http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/17/875047-Frouzins-Le-club-de-tennis-de-table-fete-la-fin-de-saison-2010.html
Don Ramon ne nous dit pas tout....
En tous cas la R1 poule A sera un poule de feu ! difficile de pronostiquer descentes et montées...

Lundi 19 Juillet 2010 13:08

Don Ramon ne nous dit pas tout, mais y a pas que Don_Ramon ! oui on récupère un 18 ça va nous faire du bien et en plus il sera éducateur sportif c'est une excellente chose pour le club, cette saison beaucoup de supposés petits clubs recrutent des joueurs forts, St Sulpice, St Jory etc...... (désolé pour ceux que j'oublie) et c'est une bonne chose pourquoi ces joueurs n'iraient que dans les supposés gros clubs, ils viennent chercher autre chose chez nous et en plus ils le trouvent ! vivement le 18 septembre
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes