Sans vouloir dire de conneries, il me semble que le meilleur 8ème de R2 à été repéché du fait de la demande de l'USTT 1 à jouer en R3 et non en R2. A confirmer malgré tout
Sans vouloir dire de conneries, il me semble que le meilleur 8ème de R2 à été repéché du fait de la demande de l'USTT 1 à jouer en R3 et non en R2. A confirmer malgré tout
Explication cohérente !
En attendant une confirmation de la LIGUE sur ce point précis.
Alors je commence par le HS:
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille le 07 juillet 2010. Maïwen pèse 3kg190 et mesure 50cm. Papa est super fier mais ça va pas aider à augmenter le volume d'entrainement!
Sinon pour parler ping: si c'est confirmé, ça fait plaisir pour Entraygues. Ca faisait mal au cœur d'être obligé de faire tomber cette équipe en R3: ils ont le niveau et en plus la bonne ambiance avec eux est toujours au rendez-vous!
autre expilcation poiur le maintien d'entraygue : foix qui devait se maintenir en R2 rétrogradé en R3 du fait de l'entente st girons-foix qui jouera en R2.
Alors je commence par le HS:
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille le 07 juillet 2010. Maïwen pèse 3kg190 et mesure 50cm. Papa est super fier mais ça va pas aider à augmenter le volume d'entrainement!
eh midi pyrénées si on se bougeait y en a marre de voir que que bretagne, aquitaine ou ile de france qui fassent des commentaires sur ce forum dans la rubrique "championnat par équipes, niveau régional" si on se bougeait pour faire voir que midi pyrénées aussi aime et progresse en ping , je trouve que depuis que la PN est de nouveau sur une seule poule ça relève le niveau et c'est une excellente chose et vu que depuis les poules sont officielles ça promet des rencontres sympas de la PN à la R3, alors lachez vous en prono !!!!!
J'aime bien ton prono , je vote à 100% et j'éspére que cela finira comme cela.
En tout cas , les jeunes s'entrainent à fond pour , les vieux un peu moins
Roooo...saucisse va !
Heureusement que j'ai pas fêté mon anniv, tu aurais été obligé de m'acheter un cadeau....et la....au vu des difficultés que tu as pour ouvrir ton porte-monnaie, je t'ai évité un drame psychologico-financier....lollllll
Alors je commence par le HS:
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille le 07 juillet 2010. Maïwen pèse 3kg190 et mesure 50cm. Papa est super fier mais ça va pas aider à augmenter le volume d'entrainement!
Bravo à toi et ta petite femme tonio!!!
Moi j'ai confiance en toi pour redevenir le grand Alf!!!
Je vais t'entrainer au mois d'aout. D'ailleurs la salle sera ouverte pour taper la balle?
Don Ramon ne nous dit pas tout, mais y a pas que Don_Ramon ! oui on récupère un 18 ça va nous faire du bien et en plus il sera éducateur sportif c'est une excellente chose pour le club, cette saison beaucoup de supposés petits clubs recrutent des joueurs forts, St Sulpice, St Jory etc...... (désolé pour ceux que j'oublie) et c'est une bonne chose pourquoi ces joueurs n'iraient que dans les supposés gros clubs, ils viennent chercher autre chose chez nous et en plus ils le trouvent ! vivement le 18 septembre