Samedi 07 Juillet 2012 16:11
Salomon Kalou vient de signer un contrat avec le LOSC, il était libre et vient de Chelsea
Dimanche 08 Juillet 2012 14:43
Vertonghen vient de signer à Tottenham, pour 12 millions d'euros probablement!
)
Dimanche 08 Juillet 2012 17:50
Pirlo et la Juve ont mis un rateau énorme au PSG et ses 10 millions apparemment.
, tes vidéos on s'en fout un peu en fait...
Vendredi 13 Juillet 2012 06:12
Ibra et Thiago Silva au PSG pour 65 millions d'euros (ou dollars, ça dépend des sites
).Vendredi 13 Juillet 2012 10:03
Moi j'attends que les deux aient signé pour dire que c'est fait. En janvier c'était sûr que Pato allait signer au PSG, qu'un accord était trouvé et tout et tout. Mais il est jamais venu !Vendredi 13 Juillet 2012 15:18
Vendredi 13 Juillet 2012 15:19
Modric le joueur de totenham est interréser par le psg milan chelsea et le real madrid.Samedi 14 Juillet 2012 19:42
Voilà, Thiago Silva a signé au PSG pour 5 ans, avec un salaire probable de 7,5 millions d'euros. En attendant Ibra peut-être...Samedi 14 Juillet 2012 22:42
Le Qatar Saint Germain se met doucement mais surement en place !Dimanche 15 Juillet 2012 19:30
Dimanche 15 Juillet 2012 21:40

. Franchement, si ça peut relever le niveau du foot français, tant mieux
Mardi 17 Juillet 2012 20:58
Ca y est, LA grande star du PSG est arrivée 1 an après l'arrivée de QSI. L'équipe de rêve est en train de se dessiner, et franchement si le PSG ne termine pas champion, le club deviendra la risée du monde footballistique.Mardi 17 Juillet 2012 21:27
je verrais bien peut etre verratti à la place de sissoko éventuellement...Mardi 17 Juillet 2012 21:42

Mardi 17 Juillet 2012 21:47
14 millions d'euros par an, c'est pour se donner du courage en allant affronter des Reims ou Bastia!
Mardi 17 Juillet 2012 22:07
Mardi 17 Juillet 2012 22:51
A chaque défaite du psg en ligue 1, l'équipe victorieuse sera des héros
Mardi 17 Juillet 2012 23:36
matuidi ne serait pas titulaire! en tout cas il leur manque un arrière droit et là l'équipe aura été remaniée au complet!Mercredi 18 Juillet 2012 08:03
Au moins il y a une équipe qui se donne une chance d'exister en ligue des champions, ça fait plaisir. Par contre ça va être dur de rester invaincu contre cette équipe qui va remplir les stades. ( les autres clubs doivent être contents pour les recettes de billet ).Mercredi 18 Juillet 2012 10:59
C'est pas finiVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport