Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 72

Samedi 07 Juillet 2012 16:11

Salomon Kalou vient de signer un contrat avec le LOSC, il était libre et vient de Chelsea Clin d'oeil

Dimanche 08 Juillet 2012 14:43

Vertonghen vient de signer à Tottenham, pour 12 millions d'euros probablement!
(Merde alors, j'ai pas de vidéo pour faire la pub de mon compte youtube Émoticône )

Dimanche 08 Juillet 2012 17:50

Pirlo et la Juve ont mis un rateau énorme au PSG et ses 10 millions apparemment. Émoticône

PS : Émoticône, tes vidéos on s'en fout un peu en fait...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 13 Juillet 2012 06:12

Ibra et Thiago Silva au PSG pour 65 millions d'euros (ou dollars, ça dépend des sites Émoticône ).

Je trouvais ça plutôt normal que le PSG avec sa réserve de fonds se renforce, mais là, ça en devient indécent... Il faut savoir faire une équipe avec tout ça!

Vendredi 13 Juillet 2012 10:03

Moi j'attends que les deux aient signé pour dire que c'est fait. En janvier c'était sûr que Pato allait signer au PSG, qu'un accord était trouvé et tout et tout. Mais il est jamais venu !

Vendredi 13 Juillet 2012 15:18

Citation de Bapt EMV :
Moi j'attends que les deux aient signé pour dire que c'est fait. En janvier c'était sûr que Pato allait signer au PSG, qu'un accord était trouvé et tout et tout. Mais il est jamais venu !

Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2012 15:19

Modric le joueur de totenham est interréser par le psg milan chelsea et le real madrid.

Samedi 14 Juillet 2012 19:42

Voilà, Thiago Silva a signé au PSG pour 5 ans, avec un salaire probable de 7,5 millions d'euros. En attendant Ibra peut-être...

Samedi 14 Juillet 2012 22:42

Le Qatar Saint Germain se met doucement mais surement en place !

Dimanche 15 Juillet 2012 19:30

Citation de aja68 :

On sent un peu d'animosité là-dedans. Content

Dimanche 15 Juillet 2012 21:40

Citation de yanalo :
Citation de aja68 :

On sent un peu d'animosité là-dedans. Content

pas du tout :p juste une constatation Clin d'oeil. Franchement, si ça peut relever le niveau du foot français, tant mieux

Mardi 17 Juillet 2012 20:58

Ca y est, LA grande star du PSG est arrivée 1 an après l'arrivée de QSI. L'équipe de rêve est en train de se dessiner, et franchement si le PSG ne termine pas champion, le club deviendra la risée du monde footballistique.
Voilà à quoi pourrait ressembler l'équipe cette saison, je bien un 4-2-3-1: Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Thiago Motta, Sissoko - Ménez, Lavezzi, Pastore - Ibrahimovic

Et les remplaçants auraient quasiment tous leur place dans pas mal d'autres équipes, de nombreux départs devraient se faire avant le 31 août, je pense à Sakho, Gameiro, Chantôme et d'autres.

Mardi 17 Juillet 2012 21:27

je verrais bien peut etre verratti à la place de sissoko éventuellement...

Mardi 17 Juillet 2012 21:42

Citation de nick-nack :
je verrais bien peut etre verratti à la place de sissoko éventuellement...

Pas touche à Momo. Qui pour récupérer les ballons et mettre des petits tampon pour en imposer... Content
Si Verratti joue, ça serait plus à la place de Matuidi.
J'aimerai bien voir Debuchy et Kakà venir.

Mardi 17 Juillet 2012 21:47

14 millions d'euros par an, c'est pour se donner du courage en allant affronter des Reims ou Bastia! Émoticône

Mardi 17 Juillet 2012 22:07

Citation de Romainizz :
14 millions d'euros par an, c'est pour se donner du courage en allant affronter des Reims ou Bastia! Émoticône

J'ai hate de voir ces matchs là. Une BOUCHERIE !

Mardi 17 Juillet 2012 22:51

A chaque défaite du psg en ligue 1, l'équipe victorieuse sera des hérosRire

Mardi 17 Juillet 2012 23:36

matuidi ne serait pas titulaire! en tout cas il leur manque un arrière droit et là l'équipe aura été remaniée au complet!

Mercredi 18 Juillet 2012 08:03

Au moins il y a une équipe qui se donne une chance d'exister en ligue des champions, ça fait plaisir. Par contre ça va être dur de rester invaincu contre cette équipe qui va remplir les stades. ( les autres clubs doivent être contents pour les recettes de billet ).

Mercredi 18 Juillet 2012 10:59

C'est pas fini

je pense que le PSG va acheter encore au moins un milieu, Modric,mais plus sûrement Kaka + un arrière latéral qui pourrait être l'italien Balzaretti qui pleurniche pour venir.

Là, on pourra concurrencer les grands d'Europe.

Cruel dilemme pour moi, car entrainement de ping le mardi soir et une fois par mois vétéran le mercredi soir, adios certains matchs de la ligue des champions.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport