Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 73

Jeudi 19 Juillet 2012 23:18

Bravo a Paris pour son mercato, et c'est loin d'être finit ! Ca va tirer vers le haut tout le championnat de L1. Mais en Europe je pense pas que cela suffise pour rentrer dans le dernier carré.

Mardi 24 Juillet 2012 08:26



Avis aux amateurs, Witsel est à vendre!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 08:27 par Romainizz

Mardi 24 Juillet 2012 23:34

Thorgan Hazard va rejoindre son frère à Chelsea!
Il va faire l'avant-saison avec les -21ans pour ensuite être prêté!

Mercredi 25 Juillet 2012 08:51

Flavio Roma retourne à Monaco.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 03 Août 2012 03:25

Kim Kallstrom est parti en Russie vers le Spartak pour 3M. Le mercato lyonnais va pour pouvoir commencer..
Santi Cazorla a annoncé sur son compte Twitter qu'il fillait vers Arsenal. Joli coup pour Arsène!

Vendredi 03 Août 2012 09:56

A Arsenal ils devraient penser à bétonner derrière ou prendre un gardien ... Mais c'est sur Cazorla très belle recrue
CPS 10e

Vendredi 03 Août 2012 13:17

Ils sont sur Julio César, qui a résilié son contrat avec l'Inter.

Vendredi 10 Août 2012 12:50

Lily Allen débarque à Liverpool Émoticône

A moins que ça soit Joe de Swansea (merci Rodgers!)

Vendredi 10 Août 2012 14:22

Villareal annoncerait l'arrivée de Cavenaghi.
Si ça se fait, je trouve ça dommage pour lui. Villareal est un bon club, mais qui jouera cette saison en 2ème Div. Il a le niveau pour jouer en 1ere Div d'un grand championnat (mais pas dans un top club non plus).

Dieu sait qu'on l'adorait à Bordeaux, et avec Gillot, je reste convaincu qu'on aurait retrouvé le Cavé qui claquait à tous les matchs...

Vendredi 10 Août 2012 16:35

Alou Diarra a pris la direction de West Ham pour 2,5M. Cela allègera considérablement la masse salariale marseillaise puisque Alou avait le plus gros salaire de l'OM ( un peu plus de 300 000e mensuel)

Vendredi 10 Août 2012 17:27

Citation de flo défenseur :
Alou Diarra a pris la direction de West Ham pour 2,5M. Cela allègera considérablement la masse salariale marseillaise puisque Alou avait le plus gros salaire de l'OM ( un peu plus de 300 000e mensuel)
Rire "bien fait" pour lui... "j'ai trop envie d'aller à l'om, j'en suis sûr qu'on peut gagner pas mal de titres" alors qu'il ressortait d'une bonne saison avec bordeaux (à part sur la fin), finalement il n'aura rien fait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 17:27 par nick-nack

Mercredi 15 Août 2012 21:57

Robin Van Persie à Manchester United
Javi Martinez au Bayern.

Le marché des transfert commence à s’accélérer.

Jeudi 16 Août 2012 18:33

Van Persie à MU, apparement pour 30M d'après ce que j'ai entendu, c'est une très belle affaire pour United. Je pense qu'il saura parfaitement s'intégrer au collectif, après est-ce qu'il jouera avec Rooney en attaque ? Dans quel système ? On le verra très vite, mais je pense qu'il devra batailler avec le jeune Welbeck pour être titulaire indiscutable, lui qui a donné entière satisfaction à Ferguson. En revanche je crois que c'est terminé pour Hernandez et Berbatov qui ne devraient pas beaucoup jouer s'ils restent.

Vendredi 24 Août 2012 09:22

Sahin devrait venir en prêt à Liverpool finalement!

Samedi 25 Août 2012 15:48

Citation de Romainizz :
Sahin devrait venir en prêt à Liverpool finalement!


Arsenal l'a dans l'os ! Content

Lundi 27 Août 2012 10:42

Ça y est, Modric est merengue!

Lundi 27 Août 2012 11:28

Quelle place pour Modric dans le 11 ? Il remplacera qui du coup ?
CPS 10e

Lundi 27 Août 2012 11:37

Il a déjà fait de la place en refilant Sahin à Liverpool! Kaka est sur le départ, Lass est aussi cité ailleurs (Milan notamment), et Granero n'a pas de quoi concurrencer je pense,...

Hier, le milieu était composé de Lass et Alonso en milieux def et Özil en soutien d'attaque.

Je pense qu'un milieu Modric-Alonso-Özil ne me parait pas dégueulasse du tout! Par contre, faudra laisser Kedhira sur le banc, mais je pense que Mourinho fera tourner de toutes façons!

Mercredi 29 Août 2012 16:00

Joey Barton débarque à l'OM, il va y avoir de l'action !
Quel sport de ouf!

Mercredi 29 Août 2012 16:17

Je m'attends au pire pour un duel Barton / Ibrahimovic !

Du coup sa suspension marche t'elle en France ?
CPS 10e
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport