Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 76

Vendredi 07 Septembre 2012 10:50

Pour en revenir à Lloris, voici un article très intéressant de So foot, qui ne fais pas dans le "c'est dégueulasse que Lloris soit pas titulaire face à papy" Émoticône

http://www.sofoot.com/le-faux-probleme-lloris-161392.html

Vendredi 07 Septembre 2012 11:46

ok ok c'est bon Lloris assied toi et apprend.

Vendredi 07 Septembre 2012 11:52

si tottenham perdent leur prochain match bye bye AVB à mon avis ce qui ne serait pas une mauvaise chose.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Vendredi 07 Septembre 2012 13:10

Par contre dans cet aricle il disent que DD est naîf, je pense que ce sont les journalistes les naîfs. Ca fait juste 30 ans qu'il pratique les journalistes de tous les pays d'Europe, il sait très bien les répercussions que vont avoir ses paroles outre manche.

Vendredi 07 Septembre 2012 13:17

Ce que je retiens dans cet article c'est que les tensions sont palpables entre Villas-Boas et la direction. Si je ne me trompe pas c'est bien la direction qui a autorité sur l'entraîneur, et si les résultats de Tottenham ne s'améliorent pas, je pense que Villas-Boas sera débarqué avant cet hiver, ce qui serait une bonne chose pour Lloris.
Je crois avoir dit dans ce sujet que les Anglais ne connaissent pas Lloris, l'article le confirme et c'est uniquement pour ça et rien d'autre que Lloris ne jouera pas... Je considère ça comme une injustice car Lloris, à mon avis, est bien meilleur que Friedel même si ce dernier a de la bouteille et a déjà montré de belles choses. C'est en jouant que Lloris apprendra et pas autrement, et c'est pour le faire jouer que Tottenham l'a recruté, et pas pour autre chose.

Vendredi 07 Septembre 2012 13:38

Il y a beaucoup de choses à redire là-dessus, et seuls les choix d'AVB (ou de son successeur) parleront.

Je ne suis pas contre le fait de faire jouer Lloris, mais selon moi, il y a quelqu'un qui, sur le (très) court terme, peut le concurrencer. En plus, c'est un risque de faire jouer Lloris directement : il ne connait pas ses coéquipiers, il ne parle apparemment pas (ou pas bien) l'anglais, et son entraineur ne le voulait pas expressément.

De là à parler d'injustice, il y a quand même une marge... L'entourage de Lloris aurait dû s'assurer des intentions de l'entraineur s'il voulait jouer!

Vendredi 07 Septembre 2012 15:16

C'est pour ça que je dis que la situation actuelle est très bien. Hugo va pouvoir s'adapter un peu plus tranquillement que s'il était titulaire de suite. Et à Noel, quand il sera bien intégré, là, on verra qu'il sera en mesure d'assurer pleinement le poste.

Samedi 08 Septembre 2012 14:12

Chacun son avis, mais je reste convaincu que si Lloris n'est pas titulaire dans les semaines qui viennent, si Friedel joue bien et tant que Villas-Boas sera là, il ne jouera pas de la saison. Et je pense que ce n'est pas en restant sur le banc qu'un gardien apprend, comme si on apprenait à conduire en restant sur le siège passager et en regardant les autres conduire...
Le mettre un match ou deux sur le banc, pourquoi pas pour qu'il se rende compte de ce qu'est le foot anglais. Mais le préserver sur le banc jusqu'à Noël pour qu'il s'acclimate, je ne vois pas l'intérêt. Lloris n'est quand même pas un gardien débutant, à part l'environnement du foot anglais il n'a rien à apprendre, et rien à envier à Friedel non plus. S'il fait des erreurs, tant pis, ça fait partie du métier et il faudra bien le faire jouer dans le mois qui vient sinon il risque d'être touché moralement et perdre confiance.

Lundi 10 Septembre 2012 14:44

Quelle erreur d'avoir jeté Hazard dès le 1er match dans l'incroyable premier league!!!

Lundi 10 Septembre 2012 15:55

Citation de cowboy :
Quelle erreur d'avoir jeté Hazard dès le 1er match dans l'incroyable premier league!!!


Hazard a fait toute la préparation avec Chelsea cet été, et son entraineur le voulait. En plus, comparer un gardien et un joueur de champ, ce n'est pas très judicieux...

Mais je crois qu'on ne tombera jamais d'accord n'est-ce pas Émoticône

Lundi 10 Septembre 2012 22:54

Ouf l'info qui tue meme si jy croit pas trop j'ai entendu sur l'équipe tv que c.ronaldo vas peut etre partir au psg.

Mardi 11 Septembre 2012 08:08

Citation de Romainizz :
Citation de cowboy :
Quelle erreur d'avoir jeté Hazard dès le 1er match dans l'incroyable premier league!!!


Hazard a fait toute la préparation avec Chelsea cet été, et son entraineur le voulait. En plus, comparer un gardien et un joueur de champ, ce n'est pas très judicieux...

Mais je crois qu'on ne tombera jamais d'accord n'est-ce pas Émoticône


C'est judicieux dans le sens où un gars qui se balade dans cette pauvre ligue 1 devrait se retrouver ridicule en premier league, et ce quelque soit le poste. Et ce n'est pas une préparation d'un mois, si bonne soit elle, qui va changer quelque chose.
Après c'est sur on ne sera jamais d'accord!

Mardi 11 Septembre 2012 12:04

Je soutiens Tottenham mais j'espère qu'ils vont perdre contre Reading comme ça AVB passera à la trappe et il y aura enfin une équipe sur le terrain car le niveau de jeu proposé est faible et les choix de l'entraineur sont étranges: mon ami Friedel numéro 1 aux cages , Gallas en défense centrale alors qu'il est cramé ,Adebayor sur le banc et j'en passe.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 11 Septembre 2012 13:03

Ah il est là Adebayor. Je ne savais même plus où il jouait!

Mercredi 12 Septembre 2012 12:35

Est ce que qqun connait ou suit un peu le jeune Knockaert qui a marqué avec les espoirs et qui joue à Leicester ?

Merci
CPS 10e

Mercredi 12 Septembre 2012 22:07

Citation de timo64 :
Ouf l'info qui tue meme si jy croit pas trop j'ai entendu sur l'équipe tv que c.ronaldo vas peut etre partir au psg.


Ce sont des inventions des journalistes. Il ne signera jamais à Paris, où du moins pas à court terme...

Mercredi 12 Septembre 2012 23:38

Acheté 96 millions, salaire annuel de 13 millions d'euros, c'est pas demain la veille qu'il se fera transférer! Je veux bien croire que les fonds des qataris sont importants, mais pas infinis. Le Réal veut d'ailleurs augmenter son contrat à environ 15 millions nets par an, tellement il rapporte, que ce soit au niveau de l'équipe ou sur le plan commercial.

Jeudi 13 Septembre 2012 15:09

Citation de Romainizz :
Acheté 96 millions, salaire annuel de 13 millions d'euros, c'est pas demain la veille qu'il se fera transférer! Je veux bien croire que les fonds des qataris sont importants, mais pas infinis. Le Réal veut d'ailleurs augmenter son contrat à environ 15 millions nets par an, tellement il rapporte, que ce soit au niveau de l'équipe ou sur le plan commercial.


Paris serait capable de l'acheter si Ronaldo ne prolongeait pas. Je crois qu'il a un contrat jusqu'en 2015.
Paris serait capable de mettre 70 millions pour racheter ses deux dernières années de contrat.
Seulement, Ronaldo ne partira jamais

Vendredi 14 Septembre 2012 10:42

Oui c'est sur avec 75% d'imposition à partir de son 2ème million il va courirRire. A moins que les qataris acceptent de le payer 52 millions par an pourquoi pas.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport