Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 3

Mercredi 26 Mai 2010 20:03

Pellegrini est officiellement viré!
Pour laisser la place à Mourinho?

Mercredi 26 Mai 2010 20:05

Citation de nick-nack :
zigic a birmingham c'est officiel


Il a le physique pour jouer en Angleterre, lui qui mesure plus de 2m!

Mercredi 26 Mai 2010 20:06

Citation de Romainizz :
Pellegrini est officiellement viré!
Pour laisser la place à Mourinho?
le real pourrait l'acheter pour ........... 16 millions soit du jamais vu pour un entraineur! c'est le prix de par exemple .... gignac

Jeudi 27 Mai 2010 11:22

Citation de Romainizz :
Pellegrini est officiellement viré!
Pour laisser la place à Mourinho?
Sûrement, "the special one" va peut-être permettre au Real de passer enfin les 1/8e de finale de la LDC, il serait temps pour les madrilènes !

Jeudi 27 Mai 2010 14:04

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Pellegrini est officiellement viré!
Pour laisser la place à Mourinho?
Sûrement, "the special one" va peut-être permettre au Real de passer enfin les 1/8e de finale de la LDC, il serait temps pour les madrilènes !


Oui et niveau transfert, il veut du lourd.

Jeudi 27 Mai 2010 16:03

Je pense que l'on peut considérer mourinho comme le plus grand entraineur de tous les temps Content

Jeudi 27 Mai 2010 18:34

Citation de poulmouth :

Je pense que l'on peut considérer mourinho comme le plus grand entraineur de tous les temps Content
+1

Jeudi 27 Mai 2010 21:15

Citation de nick-nack :
Citation de poulmouth :

Je pense que l'on peut considérer mourinho comme le plus grand entraineur de tous les temps Content
+1


Oui et le pire, c'est qu'il n'a que 47 ans. Il peut encore entrainer encore 20 ans s'il veut.

Jeudi 27 Mai 2010 21:16

Citation de poulmouth :

Je pense que l'on peut considérer mourinho comme le plus grand entraineur de tous les temps Content


Émoticône J'en ai entendu des conneries mais alors-la... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 27 Mai 2010 21:45

Citation de rodjack :
Citation de poulmouth :

Je pense que l'on peut considérer mourinho comme le plus grand entraineur de tous les temps Content


Émoticône J'en ai entendu des conneries mais alors-la... Émoticône


Excuse moi mais partout où il va, il gagne. Je ne vois pas quel autre entraineur a déjà fais ça.

Jeudi 27 Mai 2010 21:49

Domenech? Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 17:24

Citation de nasri58 :
Domenech? Émoticône
Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Vendredi 28 Mai 2010 18:11

L'accord a été signé aujourd'hui!
Mourinho s'engage avec le Real de Madrid pour 8 millions au lieu des 16 annoncés!

Vendredi 28 Mai 2010 19:20

Citation de nick-nack :
Citation de nasri58 :
Domenech? Émoticône
Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

On se fout pas mal de sa gueule mais bon on a tendance à oublier qu'il a emmené la France en finale du Mondial 2006, et ça c'est une belle performance quand même...

Samedi 29 Mai 2010 11:17

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de nasri58 :
Domenech? Émoticône
Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

On se fout pas mal de sa gueule mais bon on a tendance à oublier qu'il a emmené la France en finale du Mondial 2006, et ça c'est une belle performance quand même...
pour moi c parce qu'il y avait zizou...

Samedi 29 Mai 2010 12:02

Oui Zidane était le pilier de l'équipe et vu ce qu'il apportait à l'EDF on pouvait penser que c'était lui qui guidait l'équipe vers la victoire mais un seul joueur ne peut pas tout faire à lui tout seul, l'équipe était très confiante après les poules et on sentait que l'équipe était capable de tout. En tout cas je suis convaincu que ce n'est pas Zidane à lui tout seul qui a permis à l'EDF d'aller aussi loin. Défensivement c'était solide, 3 buts encaissés en 7 matches c'est quand même pas beaucoup, les joueurs comme Thuram, Vieira, Henry, Barthez même Sagnol ont beaucoup apporté au niveau psychologique. Et avec l'explosion de joueurs comme Ribéry ça fait aussi beaucoup de bien. Zidane était peut-être le meilleur joueur français sur cette compétition, voire l'un des meilleurs de la compétition, mais cette performance, c'est toute l'équipe qui l'a réalisé, pas que Zidane même si j'estime qu'il y est pour beaucoup.

Samedi 29 Mai 2010 12:47

Citation de Bapt EMV :
Oui Zidane était le pilier de l'équipe et vu ce qu'il apportait à l'EDF on pouvait penser que c'était lui qui guidait l'équipe vers la victoire mais un seul joueur ne peut pas tout faire à lui tout seul, l'équipe était très confiante après les poules et on sentait que l'équipe était capable de tout. En tout cas je suis convaincu que ce n'est pas Zidane à lui tout seul qui a permis à l'EDF d'aller aussi loin. Défensivement c'était solide, 3 buts encaissés en 7 matches c'est quand même pas beaucoup, les joueurs comme Thuram, Vieira, Henry, Barthez même Sagnol ont beaucoup apporté au niveau psychologique. Et avec l'explosion de joueurs comme Ribéry ça fait aussi beaucoup de bien. Zidane était peut-être le meilleur joueur français sur cette compétition, voire l'un des meilleurs de la compétition, mais cette performance, c'est toute l'équipe qui l'a réalisé, pas que Zidane même si j'estime qu'il y est pour beaucoup.


Et Makélélé, vous connaissez? Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 13:38

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Oui Zidane était le pilier de l'équipe et vu ce qu'il apportait à l'EDF on pouvait penser que c'était lui qui guidait l'équipe vers la victoire mais un seul joueur ne peut pas tout faire à lui tout seul, l'équipe était très confiante après les poules et on sentait que l'équipe était capable de tout. En tout cas je suis convaincu que ce n'est pas Zidane à lui tout seul qui a permis à l'EDF d'aller aussi loin. Défensivement c'était solide, 3 buts encaissés en 7 matches c'est quand même pas beaucoup, les joueurs comme Thuram, Vieira, Henry, Barthez même Sagnol ont beaucoup apporté au niveau psychologique. Et avec l'explosion de joueurs comme Ribéry ça fait aussi beaucoup de bien. Zidane était peut-être le meilleur joueur français sur cette compétition, voire l'un des meilleurs de la compétition, mais cette performance, c'est toute l'équipe qui l'a réalisé, pas que Zidane même si j'estime qu'il y est pour beaucoup.


Et Makélélé, vous connaissez? Émoticône
C'est qui Makélélé ? C'est un joueur de foot ?

Samedi 29 Mai 2010 13:49

Citation de loçan :
Et Makélélé, vous connaissez? Émoticône


Lui, pas trop, mais sa femme... :bave:
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mai 2010 13:49 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 29 Mai 2010 14:10

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Oui Zidane était le pilier de l'équipe et vu ce qu'il apportait à l'EDF on pouvait penser que c'était lui qui guidait l'équipe vers la victoire mais un seul joueur ne peut pas tout faire à lui tout seul, l'équipe était très confiante après les poules et on sentait que l'équipe était capable de tout. En tout cas je suis convaincu que ce n'est pas Zidane à lui tout seul qui a permis à l'EDF d'aller aussi loin. Défensivement c'était solide, 3 buts encaissés en 7 matches c'est quand même pas beaucoup, les joueurs comme Thuram, Vieira, Henry, Barthez même Sagnol ont beaucoup apporté au niveau psychologique. Et avec l'explosion de joueurs comme Ribéry ça fait aussi beaucoup de bien. Zidane était peut-être le meilleur joueur français sur cette compétition, voire l'un des meilleurs de la compétition, mais cette performance, c'est toute l'équipe qui l'a réalisé, pas que Zidane même si j'estime qu'il y est pour beaucoup.


Et Makélélé, vous connaissez? Émoticône
C'est qui Makélélé ? C'est un joueur de foot ?


Non mais je trouve vraiment bizarre que personne ne le cite. Il a été un taulier de l'équipe pendant le mondial 2006.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport