Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 75

Mardi 04 Septembre 2012 11:23

Citation de cowboy :

Pour parler de Lloris, il est vrai que l'immense championnat anglais a toujours connu des gardiens dignes de Thomas Price, et que le pauvre Hugo mérite bien de cirer le banc d'un gars de 40 berges connu dans le monde entier pour ses arrêts de classe mondiale.


Réaction typique de quelqu'un qui ne regarde pas beaucoup le football anglais...

Friedel, même à 40 ans, tient mieux son poste que des prétendues starlettes de 20-25 ans! Lloris aura sa chance de toutes façons, un jour ou l'autre, mais à part de bonnes saisons en France et de bonnes prestations en sélection, il n'a rien d'autre sur le CV.

Alors au lieu de le flinguer tout de suite, autant peut-être lui laisser un petit temps d'acclimatation, non? Ça serait con d'en faire un Barthez bis!

Mardi 04 Septembre 2012 11:43

Citation de Romainizz :
Citation de cowboy :

Pour parler de Lloris, il est vrai que l'immense championnat anglais a toujours connu des gardiens dignes de Thomas Price, et que le pauvre Hugo mérite bien de cirer le banc d'un gars de 40 berges connu dans le monde entier pour ses arrêts de classe mondiale.


Réaction typique de quelqu'un qui ne regarde pas beaucoup le football anglais...

Friedel, même à 40 ans, tient mieux son poste que des prétendues starlettes de 20-25 ans! Lloris aura sa chance de toutes façons, un jour ou l'autre, mais à part de bonnes saisons en France et de bonnes prestations en sélection, il n'a rien d'autre sur le CV.
Alors au lieu de le flinguer tout de suite, autant peut-être lui laisser un petit temps d'acclimatation, non? Ça serait con d'en faire un Barthez bis!


Lloris n'a que 25 ans, donc c'est normal que son CV ne soit pas très fourni. Qu'est-ce que tu veux qu'il ait d'autre sur son CV ? Il faut quand même reconnaître à un moment ou à un autre qu'un gardien de la classe de Lloris n'a pas sa place sur le banc de Tottenham mais sur le terrain. C'est normal qu'on dise que Friedel est bon lorsqu'il a fait un bon match, mais Friedel il a fait quoi dans sa carrière au juste ? Personne ici n'est capable de citer un trophée qu'il aurait gagné sans jeter un oeil sur Internet. Lloris a déjà plus de récompenses que lui à son palmarès alors qu'il a 16 ans de moins... Bref tout est dit, on a quand même affaire à un gardien de classe internationale et pas une petite starlette qui va se retrouver sur le banc juste parce qu'un gardien beaucoup moins renommée a sorti un bon match, mais sans plus.

Lloris aura sa chance et montrera tôt ou tard au monde entier ce qu'il sait faire et il a toutes les chances d'être élu meilleur gardien de Premier League cette saison et dans celles à venir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2012 11:46 par Bapt EMV

Mardi 04 Septembre 2012 12:09

Lloris est largement au-dessus de Friedel puis à 40 balais il serait temps qu'il laisse sa place.Je soutiens Tottenham mais je reconnais qu'AVB fait des compos de merde avec des choix plus que douteux : ex Gallas à 35 ans qui est titulaire en défense centrale.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 04 Septembre 2012 12:12

Pourquoi l'autre il a un CV long comme mon bras? Franchement va voir leur palmares respectif ça se tient à part que Lloris lui rend 15 ans. Moi j'ai peut etre la réaction typique de quelqu'un qui ne regarde pas la 1ere league ( encore que je ne sois pas sur que tu voies jouer Tottenham tous les we), mais j'en regarde suffisamment pour savoir qu'ils ont des problèmes de qualité de gardien depuis des lustres. Toi par contre tu as la réaction typique de celui qui ne jure que par ce championnat et qui dénigre à tel point la 1ere ligue que t'en viens à penser que ce mec doit laisser Lloris sur le banc.
Quant à Barthez c'est un autre problème. Quand il est arrivé à MU il était le meilleur gardien du monde, je ne sais pas ce qui s'est passé pour lui.

Mardi 04 Septembre 2012 12:17

Le palmarès de Friedel se résume ,à une coupe de la ligue d'angleterre gagnée en 2002 et une coupe de Turquie en 1996.Whaouuuu LLoris doit être jaloux de cet immense palmarès.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 04 Septembre 2012 12:21

Oui j'ai été sur Wikipédia pour voir avant d'écrire qu'il n'avait pas de palmarès (on ne sait jamais...).
Franchement je suis Lloris je refuse le transfert. Je trouve que c'est une insulte à son talent.

Mardi 04 Septembre 2012 12:25

Citation de cowboy :
Oui j'ai été sur Wikipédia pour voir avant d'écrire qu'il n'avait pas de palmarès (on ne sait jamais...).
Franchement je suis Lloris je refuse le transfert. Je trouve que c'est une insulte à son talent.


Émoticône
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 04 Septembre 2012 12:33

Il n'a peut-être pas gagné trophée sur trophée, mais 300 matches d'affilée en Premier League, ça me semble être une bonne carte de visite. Et peu importe ton avis sur les gardiens anglais, ça reste un championnat beaucoup plus relevé que le championnat français... Et c'est pas parce que le PSG vient de recruter quelques stars que ça a changé...

Sortez un peu de votre vision franco-française! A vous entendre, c'est une honte de laisser un gardien de 40 ans jouer... Mais s'il tient encore son poste, pourquoi le changer?

Lloris le savait quand même que Friedel serait encore là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2012 12:34 par Romainizz

Mardi 04 Septembre 2012 12:47

On parle quand même d'Hugo LLoris gardien titulaire de l'équipe de France , jouant la ligue des champions chaque année , près de 300 matchs de ligue 1 et dans les tous meilleurs gardiens du monde.Faut arrêter avec Friedel le mec a sorti un gros match et puis voilà .Est-ce que Friedel a déjà joué la champions league au moins ?
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 04 Septembre 2012 12:57

Citation de termite :
On parle quand même d'Hugo LLoris gardien titulaire de l'équipe de France , jouant la ligue des champions chaque année , près de 300 matchs de ligue 1 et dans les tous meilleurs gardiens du monde.Faut arrêter avec Friedel le mec a sorti un gros match et puis voilà .Est-ce que Friedel a déjà joué la champions league au moins ?


Pas récemment, mais ça n'empêche qu'on peut être un bon gardien sans forcément parader chaque année en CL.

Alors, même si ça peut te paraitre bizarre, Friedel peut être titulaire et Lloris sur banc! Parce que le premier a toute sa carrière et son expérience derrière lui, et le dernier n'est qu'un nouveau venu qui a encore tout à prouver dans un championnat bien plus relevé.

Mais bon, je crois que je vais arrêter de polémiquer, vous ne voulez qu'il joue que parce qu'il est Français, et votre vision des choses est forcément orientée.

Mardi 04 Septembre 2012 13:00

ça me choque car c'est lloris.Mandanda ou un autre gardien français cirerait le banc à tottenham derrière friedel ça ne me choquerait pas par contre.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 04 Septembre 2012 13:06

Arsenal aurait été un bien meilleur choix, et il n'y aurait eu personne pour le barrer...

Mardi 04 Septembre 2012 13:28

Citation de Romainizz :
Alors, même si ça peut te paraitre bizarre, Friedel peut être titulaire et Lloris sur banc! Parce que le premier a toute sa carrière et son expérience derrière lui, et le dernier n'est qu'un nouveau venu qui a encore tout à prouver dans un championnat bien plus relevé.

Mais bon, je crois que je vais arrêter de polémiquer, vous ne voulez qu'il joue que parce qu'il est Français, et votre vision des choses est forcément orientée.


Mettre 15M pour un gardien qui se situe dans les meilleurs à son poste et le mettre sur le banc derrière un gars qui n'a jamais joué dans un vrai grand club européen avant Tottenham, qui n'a gagné que 2 titres dans des clubs mineurs et qui a 41 ans, c'est plus que ridicule. Je suis d'accord pour dire que la PL est plus relevée que la Ligue 1, mais en terme de gardien, je ne vois pas qui est meilleur que Lloris dans ce championnat à part Joe Hart (et encore...).
Lloris devra trouver ses marques, c'est certain mais pour cela il faudrait qu'il joue, et sa place de titulaire n'importe quel entraîneur la lui donnerait, sauf Villas-Boas. Ce dernier reste quand même sur un gros échec avec Chelsea, il part sur de très mauvaises bases à Tottenham, je crois qu'il va devoir revoir ses choix et notamment celui de gardien. Le président de Tottenham qui souhaitait avoir Lloris va sans doute lui mettre la pression, Lloris n'a pas été recruté pour cirer le banc.

Et tu ne peux pas vraiment nous accuser de chauvinisme, tu mets Neuer à la place de Lloris dans cette situation je serais aussi choqué.

Mardi 04 Septembre 2012 13:31

On va voir si le dit Friedel va le barrer longtemps. C'est un championnat très relevé mais bon à chaque fois que t'as un bon joueur du cpt de France qui débarque il reste bon, voire mieux (Cabaye, Ben Arfa, Hazard, bon je ne cite que les recents). Moi aussi j'arrete de polémiquer, je ne vois même pas comment on peut sortir des déclarations aussi débiles quand on est entraineur. Ah c'est sur il va etre bien pour débuter le Loris maintenant!

Mardi 04 Septembre 2012 13:45

Bon, j'ai essayé de donner mon avis sur le sujet, mais c'est mission impossible ici... Pensée unique quand tu nous tiens!

De toutes façons, il jouera bientôt votre Lloris adoré, parce que c'est sûrement la dernière saison de Friedel... Et qui sait si AVB sera encore là dans un mois...

Mardi 04 Septembre 2012 13:53

Non tu n'a pas essayé de donner ton avis, tu l'as donné, et nous on a donné le nôtre. Ensuite on n'a pas le même avis que toi (soit dit en passant la pensée unique c'est pour toi, on est 3 à penser pareil nous). Après si t'es à court d'arguments pour défendre ce fabuleux gardien, ou si tu n'a pas envie de débattre c'est autre chose. Ceci dit tu t'es embarqué dans une thèse assez compliquée à défendre. Peut etre que tu t'en rend compte, mais qu'au lieu de dire simplement que "Effectivement il serait plus logique de faire jouer Lloris", t'as envie de t'en tirer avec une pirouette en disant qu'on est des dictateurs de la pensée.

Mardi 04 Septembre 2012 14:03

Citation de cowboy :
Non tu n'a pas essayé de donner ton avis, tu l'as donné, et nous on a donné le nôtre. Ensuite on n'a pas le même avis que toi (soit dit en passant la pensée unique c'est pour toi, on est 3 à penser pareil nous). Après si t'es à court d'arguments pour défendre ce fabuleux gardien, ou si tu n'a pas envie de débattre c'est autre chose. Ceci dit tu t'es embarqué dans une thèse assez compliquée à défendre. Peut etre que tu t'en rend compte, mais qu'au lieu de dire simplement que "Effectivement il serait plus logique de faire jouer Lloris", t'as envie de t'en tirer avec une pirouette en disant qu'on est des dictateurs de la pensée.


Merci de penser pour moi, c'est trop gentil de ta part! N'oublie pas de me rappeler que j'ai piscine à 16h!

Je maintiens totalement ce que je dis, et vous avez le droit d'avoir votre avis... Seulement, je vous dis que ce n'est pas si "incroyable" de voir Lloris en tant que remplaçant, mais vous n'avez pas l'air de comprendre ça...

Mardi 04 Septembre 2012 14:37

Bon ok t'as raison chacun son avis. Et je te confirme que le gardien de l'edf barré par un quadra je ne comprend pas. Par contre n'oublie pas t'as piscine à 16h Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2012 14:39 par cowboy

Mardi 04 Septembre 2012 16:52

Pour le coup, je ne donne pas tort à Romainizz, au contraire.

Pour suivre un peu Tottenham depuis quelques temps, Friedel est loin d'être une chèvre.
L'âge n'a rien à voir, surtout chez les gardiens. Quand Van Der Sar jouait à 41 ans, personne ne disait qu'il fallait mettre un jeune à la place. Le mec est bon, il joue, point barre.

Intrinsèquement, Lloris est meilleur bien sûr, mais vu comme l'Américain est performant en ce moment, rien d'illogique pour moi à le voir rester dans la cage.
Par contre, Hugo jouera, c'est une certitude. Mais il gagnera sa place. Pas par son statut d'un des 5-6 meilleurs gardiens au monde, mais parce qu'il aura prouvé qu'il mérite plus la place. Je reste persuadé qu'à Noël, il sera déjà titulaire depuis un moment.
Et puis, ça va lui permettre de s'acclimater un peu plus en douceur à un univers qu'il n'a jamais connu que s'il devait jouer dès samedi.

Mardi 04 Septembre 2012 20:48

Dino Zoff aussi fut le gardien de la "Squadra Azzura" jusqu'à 40 ans passés. Content
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport