Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 77

Vendredi 14 Septembre 2012 20:13

Citation de cowboy :
Oui c'est sur avec 75% d'imposition à partir de son 2ème million il va courirRire. A moins que les qataris acceptent de le payer 52 millions par an pourquoi pas.


Ce sont les qataris qui payent les impôts à Paris. C'est le seul club qui ne s'en trouvera pas trop affaibli.

Lundi 17 Septembre 2012 11:24

Oui enfin comme je l'écris ça fait du 52 boules pour que le gonze en touche 13, je ne suis pas sur que même eux l'accepte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 13:22 par cowboy

Mardi 18 Septembre 2012 00:59

Citation de yanalo :
Citation de Romainizz :
Acheté 96 millions, salaire annuel de 13 millions d'euros, c'est pas demain la veille qu'il se fera transférer! Je veux bien croire que les fonds des qataris sont importants, mais pas infinis. Le Réal veut d'ailleurs augmenter son contrat à environ 15 millions nets par an, tellement il rapporte, que ce soit au niveau de l'équipe ou sur le plan commercial.


Paris serait capable de l'acheter si Ronaldo ne prolongeait pas. Je crois qu'il a un contrat jusqu'en 2015.
Paris serait capable de mettre 70 millions pour racheter ses deux dernières années de contrat.
Seulement, Ronaldo ne partira jamais


Il serait fou de venir jouer au PSG...

Mardi 28 Mai 2013 20:12

La période des transferts n'a pas encore débuté, mais certains accords ont déjà été pris.

Monaco fait un mercato "Football Manager", en engageant James Rodriguez et Joao Moutinho (Porto) pour 70 millions d'€. Et Falcao, Valdes et Carvalho sont en bonne voie pour rejoindre prochainement le club.

Neymar (Santos) rejoint le Barça.

Papasthatopoulos (Schalke) rejoint Dortmund.

Benitez va entrainer Naples, alors que Mourinho semble tout indiqué pour revenir à Chelsea.

Kolo Touré rejoint Liverpool en transfert libre, pour remplacer le néo-retraité Carragher.

Mercredi 29 Mai 2013 16:19

En ce qui concerne Monaco je fais partie de ceux qui pensent que ce club devrait avoir son siège social en France, car il y a une vraie concurrence déloyale de la part de Monaco qui ne paie pas l'impôt sur les sociétés et où les joueurs ne paient pas d'impôts. Sportivement c'est sans doute une bonne chose pour la Ligue 1 de voir arriver Falcao, Valdes, Ricardo Carvalho ou d'autres grands noms, mais ce club a des avantages fiscaux énormes par rapport aux autres.

Mardi 18 Juin 2013 15:34

Citation de PSBapt :
mais ce club a des avantages fiscaux énormes par rapport aux autres.


Avantages fiscaux qui ne les ont pas empêché de descendre en ligue 2 il y a 2 ans et qui sont en vigueur depuis plus de 50 ans...
Corsica nazione

Lundi 02 Septembre 2013 19:45

100M d'€ pour le transfert de Bale de Totthenam vers le Real... Ou qd foot et décadence (pour ce qui reste un "simple" être humain pratiquant son sport...) en arriveraient presque à rimer...

Et après on parlera de fair-play financier... Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 02 Septembre 2013 23:11

Et que dire du transfert de Thauvin, une honte, on obéit à un caprice de gamin.. C'est vraiment pour ne pas baisser sa "valeur marchande" mais il méritait une bonne année sur le banc de Lille...

Mardi 03 Septembre 2013 17:37

marseille est aussi débile d'avoir mis autant pour ce jeune qui n'a encore rien prouvé alors qu'il pouvait se payer capel pour 2 fois moins...

Vendredi 06 Septembre 2013 09:37

Seydoux a été aussi minable que Thauvin dans cette affaire.

Vendredi 06 Septembre 2013 09:50

Débile pourquoi ? Il a dit qu'il ne partirait pas sauf offre exceptionnelle, et franchement 15 M€, c'est une offre exceptionnelle pour un tel joueur non?
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport