Mercredi 13 Juin 2012 15:56
Jeudi 14 Juin 2012 22:29
Thiago Silva ne viendra finalement pas au PSG, le Milan a mis le montant du transfert à 65 millions, soit quasi 20 de plus que ce que propose le PSG.Vendredi 15 Juin 2012 12:56
Vendredi 15 Juin 2012 14:36
Est-ce qu'il acceptera d'être taxé à 75% par contre ?...Mardi 26 Juin 2012 10:59
Giroud devrait signer aujourd'hui à Arsenal.Mardi 26 Juin 2012 11:54
Je pense qu'en cas de grosse offre, VP partira. Il ne lui reste qu'un an de contrat, s'il ne veut pas prolonger, je ne suis pas sur qu'Arsene prenne le risque de le voir partir libre alors qu'il est arrivé il y a si longtemps.Mercredi 27 Juin 2012 16:50
Mandzukic va signer au Bayern pour un montant d'environ 10 millions d'euros.Mercredi 27 Juin 2012 18:11
Pranjic pourrait arriver à Bordeaux. Vu le vrai niveau du bonhomme, je dis oui sans problème, et ça ferait une bonne solution de remplacement de Tresh, qui est sur le départ depuis 2-3 ans.Mercredi 27 Juin 2012 19:13
son poste de prédilection est plutôt milieu gauche non? après faudrait voir ce qu'il donne sur le poste de tremoulinas qui lui est arrière latéral gauche (ce poste est quand même assez "spécial"...)Mercredi 27 Juin 2012 20:09
un bon attaquant ne serait pas de refus pour bordeaux aussi.Mercredi 27 Juin 2012 22:56
mouais, pour les joueurs non libres, je pense qu'il ne faut pas rêver.Mercredi 27 Juin 2012 23:42
si on vend bellion et ben khalfallah ça fait 2 ventes pour 2 achats...Jeudi 28 Juin 2012 00:06
Pranjic peut vraiment jouer sur tout le flanc gauche, avec quand même une vocation plus défensive.Jeudi 28 Juin 2012 18:51
Vendredi 29 Juin 2012 10:50
oui mais là je crois qu'il rêve triaud! et dire qu'on est soit disant en europa league...Vendredi 29 Juin 2012 14:06
Frédéric Bulot de Caen vient de signer au Standard. Honnêtement, je ne le connais pas, mais j'ai vu qu'il avait joué toute la saison, donc ça pourrait être une bonne affaire.Vendredi 29 Juin 2012 14:48
Samedi 30 Juin 2012 01:08
Samedi 07 Juillet 2012 11:04
un mercato plutôt calme pour l'instant, hormis à Lille.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport