Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 71

Mercredi 13 Juin 2012 15:56

Citation de Romainizz :
Le marché des transferts s'ouvre aujourd'hui!

Lavezzi serait attendu au PSG lundi pour la visite médicale de routine, avant de signer son contrat.

Berlusconi aurait confirmé que si l'offre de 46 millions du PSG se confirmait pour Thiago Silva, il ne refuserait pas (besoin de liquidités).

Ça va devenir PSG City si ça continue comme ça...

Le PSG a énormément de moyens c'est certain, mais je trouve que les joueurs visés ne correspondent pas aux postes à pourvoir. Ils ont besoin d'un attaquant de pointe et ce n'est pas Lavezzi qui va remplir ce rôle là, il va sans doute prendre la place de Nene, qui pourrait même quitter le club à cause d'un problème de refus de prolongation de contrat je crois. Pareil pour Thiago Silva, encore un défenseur central alors qu'il y a déjà Bisevac, Alex, Sakho, Camara, Lugano... Thiago Silva est peut-être meilleur que tous ces joueurs là, mais cela va provoquer le départ de Sakho et c'est bien dommage car je pense qu'il pouvait être un futur grand défenseur, l'arrivée d'Ancelotti lui a fait mal, celle de Silva va le condamner. D'ailleurs Ceara a déjà fait ses valises.

Jeudi 14 Juin 2012 22:29

Thiago Silva ne viendra finalement pas au PSG, le Milan a mis le montant du transfert à 65 millions, soit quasi 20 de plus que ce que propose le PSG.

Vendredi 15 Juin 2012 12:56

Citation de Romainizz :
Thiago Silva ne viendra finalement pas au PSG, le Milan a mis le montant du transfert à 65 millions, soit quasi 20 de plus que ce que propose le PSG.

ce n'est peut-être pas fini car thiago silva veut que son salaire annuel passe de 7 à 10 millions d'euros.est-ce que silvio acceptera ?
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Vendredi 15 Juin 2012 14:36

Est-ce qu'il acceptera d'être taxé à 75% par contre ?...

Mardi 26 Juin 2012 10:59

Giroud devrait signer aujourd'hui à Arsenal.
Mais qu'est-ce que ce transfert va entrainer? Départ de Van Persie, association avec VP ou remplaçant de VP?

Mardi 26 Juin 2012 11:54

Je pense qu'en cas de grosse offre, VP partira. Il ne lui reste qu'un an de contrat, s'il ne veut pas prolonger, je ne suis pas sur qu'Arsene prenne le risque de le voir partir libre alors qu'il est arrivé il y a si longtemps.
Mais il est tellement important...

Mercredi 27 Juin 2012 16:50

Mandzukic va signer au Bayern pour un montant d'environ 10 millions d'euros.
Tottenham serait disposé à laisser partir Luka Modric au Real Madrid contre 25 millions d'euros et Nuri Sahin.
Mounier va signer à montpellier pour 3.5 millions d'euros.

Mercredi 27 Juin 2012 18:11

Pranjic pourrait arriver à Bordeaux. Vu le vrai niveau du bonhomme, je dis oui sans problème, et ça ferait une bonne solution de remplacement de Tresh, qui est sur le départ depuis 2-3 ans.

Mercredi 27 Juin 2012 19:13

son poste de prédilection est plutôt milieu gauche non? après faudrait voir ce qu'il donne sur le poste de tremoulinas qui lui est arrière latéral gauche (ce poste est quand même assez "spécial"...)

Mercredi 27 Juin 2012 20:09

un bon attaquant ne serait pas de refus pour bordeaux aussi.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mercredi 27 Juin 2012 20:28

hamouma peut etre...

Mercredi 27 Juin 2012 22:56

mouais, pour les joueurs non libres, je pense qu'il ne faut pas rêver.
Il y a 31 ou 32 contrats pros je crois et un déficit de 7-8M, donc avant d'acheter, dégraisser et en masse !

Mercredi 27 Juin 2012 23:42

si on vend bellion et ben khalfallah ça fait 2 ventes pour 2 achats...

Jeudi 28 Juin 2012 00:06

Pranjic peut vraiment jouer sur tout le flanc gauche, avec quand même une vocation plus défensive.

Jeudi 28 Juin 2012 18:51

Citation de nick-nack :
si on vend bellion et ben khalfallah ça fait 2 ventes pour 2 achats...

Sachant que l'objectif est d'avoir 24-25 pros l'an prochain et qu'on en a 31-32 pour l'instant, il va falloir faire partir plus que 2 joueurs avant de commencer à recruter Clin d'oeil

Vendredi 29 Juin 2012 10:50

oui mais là je crois qu'il rêve triaud! et dire qu'on est soit disant en europa league...

Vendredi 29 Juin 2012 14:06

Frédéric Bulot de Caen vient de signer au Standard. Honnêtement, je ne le connais pas, mais j'ai vu qu'il avait joué toute la saison, donc ça pourrait être une bonne affaire.

Vendredi 29 Juin 2012 14:48

Citation de nick-nack :
oui mais là je crois qu'il rêve triaud! et dire qu'on est soit disant en europa league...

n'empêche qu'il a pas tort sur le fait que 31-32 pros, c'est trop, surtout à Bdx qui n'a pas de carnet de chèques à rallonge.
Il nous fait une gestion de bon père de famille. Ca manque peut-être un peu d'ambition, mais la dernière fois qu'il en a eu, c'était l'année qui a suivi le titre, avec le 1/4 de LDC, il a fait signer plein de prolongations pour plusieurs années. Et on se retrouve avec les Bellion, Chalmé, Jussie, Ben Ka etc etc avec des contrats longs et chers...

Samedi 30 Juin 2012 01:08

Citation de Romainizz :
Frédéric Bulot de Caen vient de signer au Standard. Honnêtement, je ne le connais pas, mais j'ai vu qu'il avait joué toute la saison, donc ça pourrait être une bonne affaire.

Oui il est pas mal, à condition de le faire jouer en axial où il a un meilleur rendement qu'à gauche où il a souvnt joué cette année.
Il est pas manchot sur les coups de pieds arrêtés, notamment les corners.

Pour Caen c'est une perte sportive mais financièrement un beau coup, sachant qu'on l'a pris libre l'an dernier.

Samedi 07 Juillet 2012 11:04

un mercato plutôt calme pour l'instant, hormis à Lille.
Ils perdent Hazard, mais ils ont fait venir Elana (libre) comme second gardien, Martin au milieu pour 10M, et ont signé hier soir Salomon Kalou, qui était libre.

Pour l'instant, si on considère qu'ils ne pouvaient retenir Hazard, je trouve que c'est un excellent recrutement. De plus, ils gardent aux alentours de +30M, ce qui leur sera bien utile pour le stade. Je ne suis pas supporter du Losc, mais je dis bravo aux dirigeants !
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport