Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marillion

Messages de marillion

Vendredi 29 Octobre 2010 15:08

Est ce que l'on ressent vraiment l'effet colle, et les sensations sont elles proches d'un Mark v collé ainsi que la vitesse et rotation. Je démarre en CD avec énormément de rotation balle en cloche à l'ancienne puis top frappé. Pour le rever le acuda S2 correspond t il a un mark v gps collé, ou sriver FX qui sont pareil. revêtement tendre. Le matériel à beaucoup évolué en 5 ans ....
J'aimais bien les sensations du Coppa. Donc je suis preneur d'infos avant d'acheter des nouveaux revêtements car je n'ai plus le droit de coller. Merci

Vendredi 29 Octobre 2010 09:19

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements pour choisir mes nouveaux revêtements. Voilà j'ai pratiqué le Tennis de table pendant 15 ans, meilleur classement 45. J'ai arrêté pendant 5 ans et donc reprend cette année. Mon soucis étant le suivant je jouais avec des revêtements collés en coup droit et revers. A l'époque je jouais avec du COPPA 2mm et Coppa Ténéro 2 mm. Mon jeu est en top spin coup droit et revers je démarre de la même façon et top spin frappé. Mon coup droit est plus fort que le revers . Concernant les revêtements actuel sont des Mark v et Mark v GPS 2 MM de chaque cotés. Je viens de faire un entrainement en collant mes revêtements et je dois dire c'est du bonheur, que de jouer sans colle. Le coup droit passait avec moins de déchets que non collé. J'ai gardé la technique. D'autre part j'ai un très bon service forte rotation court ou long. Malheureusement la colle est interdite. J'hésite donc entre 2 revêtements. Le Coppa X2 ou X1 en 2 MM pour le coup droit et ACUDA S2 pour le revers. Mon bois est un EXTRA 3D YASAKA.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur le choix. Merci d'avance
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marillion

Résolu