Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de constantines

Messages de constantines

Dimanche 20 Janvier 2013 21:57

Hormis le score,super équipe de Kemperlé qui nous a bien fait rigoler à la troisième mi-temps

ASPTT en A:18(3/3), 16(2/3),15(2/3) + double
en B:14(3/3), 14(3/3), 14(2/3)

Kemperlé en A:15(2/3), 15(0/3), 14(0/3)
en B: 13(1/3), 13(0/3), 6 (0/3) + double

Très chouette ton équipe Pablo avec un Bruno des grands soirs.

Émoticône
Carpe diem

Dimanche 20 Janvier 2013 10:49

Quelle belle victoire de Thorignée sur une très belle équipe de Tours.
Bien joué car il fallait les sortir les Tourangeaux.

Félicitation aux bretons Émoticône
Carpe diem

Mercredi 16 Janvier 2013 10:07

Coucou à vous,la seconde phase va bientôt débuter,profitons en bien car dans quelques mois on jouera à 4.(je trouve cela très très très regrettable mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!)

Pour parler de la première journée,l'ASPTT Vannes accueille KEMPERLE,belle équipe sur le papier avec un joueur finistérien que nous connaissons très bien pour avoir joué avec lui jadis,notre très cher Damien Escolan alias "pablo escobar".

Bon dimanche à tous et le mot d'ordre c'est amusez-vous.
Carpe diem

Mardi 27 Novembre 2012 16:40

Citation de usarradon :
BEGARD 1 - - AJK VANNES 1 6-14 (Vannes au dessus, même si j'aimerai qu'il y ait un 10-10)mais faites moi mentir ....Allez BEGARD !!!! Battez les ou faites match nul, ce serait sympa, lors de la dernière journée 4 équipes joueraient la montée...
THORIGNE TT 5 - - RENNES CPB 4 15-5
FLK LORIENT 1 - - ASPTT VANNES 1 7-13
AURORE VITRE TT 2 - - TT LA BAIE YFFINIAC 1 5 à 15



Toujours aussi pertinent dans ses pronos usarradon,tout à fait d'accord avec toi,je pense que l'ajk va gagner au moins 13 à 7.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 16:42 par constantines
Carpe diem

Lundi 08 Octobre 2012 12:02

Détail de la rencontre ASPTT vs AJK

ASPTT: en A:18 (3/3), 15 (1/3) ,14 (1/3) ,plus double
en B:15 (2/3), 15(0/3) , 14 (2/3)

AJK : en A:16 (1/3), 16 (2/3) , 15 (1/3)
en B:15 (2/3), 15 (2/3), 15(1/3) ,plus double
Carpe diem

Dimanche 23 Septembre 2012 23:23

Très belle journée pour l'ASPTT vannes

Comme l'a dit ci-dessus mon cher paco alias "Le Bûcheron" (je t'adore el presidente),victoire de l'ASptt vannes 13 à 7 sur une équipe de thorygnée très sympathique.

Compo des facteurs: en A 18(2/3),15(2/3),14(1/3) en B ,15(3/3),15(1/3),14(3/3) plus double
Thorygnée; en A 17(3/3),15(0/3),13(1/3) plus double, en B 13(1/3),12(1/3),11(0/3)

Equipe très sympathique dans des conditions exceptionnelles.

Big kiss au club de Thorygnée fouillard,et félicitation pour leur victoire en N1.

Pierrot
Carpe diem

Vendredi 27 Juillet 2012 11:47

Citation de vic56 :
En tout cas, je salive déjà d'affronter les deux équipes vannetaises !! (Constantines tient sa revanche ^^)


C'est clair Victor,ça va être sympa(je vais encore perdre des points!!!).Dommage que mon pote Jérome soit parti à Lanester,mais bon vous avez quand même une équipe compétitive.
Carpe diem

Dimanche 22 Juillet 2012 21:36

Ce sera un super match à jouer entre l'Ajk et l'Asptt.
Quel derby!!!! Émoticône

En tout cas les équipes se valent.On va passer un sacré bon moment,c'est pour ça qu'on joue au ping.
Si on arrive à se caler la rencontre le samedi soir,la troisième mi-temps va être dantesque.

Allez l'Ajk et Allez l'Asptt,que le meilleur gagne.

Pierrot

Émoticône
Carpe diem

Dimanche 22 Juillet 2012 08:45

Citation de usarradon :
A vos pronos, quels sont pour vous le (s) favori (s) de cette poule et les compos éventuelles ?


Pour la compo de l'ASPTT Vannes: 18,15,15,15,14,14 (équipe type logiquement)
Carpe diem

Jeudi 19 Juillet 2012 17:57

Tout à fait d'accord avec toi usarradon,l'AJK en grand favori.

Après,l'objectif premier est le maintien,vu que l'on vient de monter de pré-régional.

Par contre je pense que l'équipe surprise(il y en a toujours une) sera Thorygné-Fouillard car avec leurs petits jeunes,ça va être costaud,pas en classements mais en talents.

En tout cas ce sera un réel plaisir de pouvoir rejouer contre une équipe de Thorygné.
Carpe diem

Mardi 19 Juin 2012 16:21

Très content aussi pour les Léopards de ploermel,ils le méritent vraiment,club très sympa

Émoticône
Carpe diem

Mercredi 23 Mai 2012 00:38

J'aime le côté positif de mon collègue usarradon en disant que Golf aura peut-être des recrues.
Je ne sais pas si la R2 reprendra,mais donc je suis sûr c'est qu'il y aura au moins 13 voire 14 joueurs du club qui vont partir où vont arrêter.
La totalité de l'équipe de pré-nat(qui a déjà arrêté en mi-saison),et sûrement aussi la totalité de l'équipe de 2(à la base) qui jouait en R1 en seconde phase.Donc il y a de fortes chances qu'il ne reprendrait pas en R2.De plus avec le changement de président(remplacé par Julien Eveno,(bon courage mon pote) si il avait pris cette fonction un an ou deux ans plus tôt,on ne serait pas partis),il serait plus sage pour eux de repartir en pré-régional et d'essayer de rebâtir un club sur des bases saines et non pas de manière despotique.
Voilà,ce n'est pas une critique mais ce sont les faits.10 ans à construire,(j'ai été présent de la R3 à la N3) 2001-2011 et 3 ans pour tout détruire.
Bref,bon courage à ceux qui vont reconstruire le club.
Émoticône
Carpe diem

Mercredi 16 Mai 2012 23:40

Oui calédoraph,j'ai entendu que théo pourrait signer chez vous(mais ce n'est qu'une hypothèse) alors rien d'officiel,juste une rumeur.

Félicitation pour votre montée en R2 et aussi pour le super travail que tu effectues antan qu'entraineur?Si t'es jeunes ont le même niveau que ceux contre qui j'ai joué à Nouméa,ils vont devenir très très fort.
Carpe diem

Mercredi 16 Mai 2012 09:24

Salut Mickaël,je suis d'accord avec toi, tu as raison en disant qu'il vaut mieux que ce soit, soit les joueurs soit le club qui annoncent les arrivées.
C'est mon côté journaliste d'investigation qui ressurgit quand vient la période des mutations.
Mais j'ai trouvé ça assez fantastique pour vous et n'ai pu me retenir.Vous avez un super club,avec une équipe première qui mérite de se pérenniser en N3.
En tout cas tu sais que je t'apprécie ainsi que pas mal d'autres joueurs de ton club,c'est pour ça que je prends note de ce que tu as dit.
Bien amicalement
Pierre
Carpe diem

Mercredi 16 Mai 2012 01:36

Salut Jéjé,j'ai oublié de dire que c'était des pistes pour le 17,car je crois que c'est toi qui m'en avait parlé,lors de notre dernière soirée,mais vu qu'on était chaud je me suis peut-être trompé.
.En ce qui concerne Nico,il vient chez vous apparemment(source sûr) et les deux autres loustiques pensent à venir mais c'est moins sûr,ils y pensent cependant.Evidemment rien n'est officiel et c'est vrai que j'ai fait un amalgame dans mon précédent post.Je te remercie de nous avoir éclairer mon loulou et te dis à la prochaine soirée chez Captaine.


Émoticône
Carpe diem

Mardi 15 Mai 2012 23:16

Pour Plescop,négociation en cours avec Théo Latteux N828(mais c'est loin d'être fait)

Pour l'Ajk vannes arrivées d'un 17(nom et club inconnu),de Nicolas Guesdon 12 du Golftt56,et des possibles arrivées d'Antoine Langelotti 15 et Simon Michard 15 également du Golftt56.

Pour Ploemeur,si c'est confirmé c'est un joli coup sur le marché des transferts effectués par ce club avec les arrivées du talentueux Didier Nainville N527 alias le Big et de Jean-françois Brient N980 issus tous deux du Golftt56.
Carpe diem

Mardi 15 Mai 2012 23:02

Pour l'Asptt Vannes,arrivées d'Alban Le Mouroux 15 en provenance de Golftt56 et de Stéphane Bué 14 en provenance de Saint-philibert.
Carpe diem

Samedi 12 Mai 2012 20:07

Bonjour à tous amis pongistes.

Plus qu'une semaine avant le début du mercato.Y aura -t-il du mouvement dans la région vannetaise?

Est-ce que Plescop va recruter un joueur d'un bon voire très très bon niveau,pour continuer leur progression et s'affirmer comme le le club numéro un dans la périphérie.,grâce à leurs jeunes mais aussi à leurs cadres

Et puis L'Ajk vannes vont-ils eux aussi recruter pour être un prétendant de choix à la montée en R2.

Pou finir nous avons l'Asptt vannes,le REIMS du tennis de table,qui depuis 5 ans n'avait pas atteint la régional après un passé glorieux.
Pour nous,je ne suis pas très au courant des mutations,de toute façon on prône une politique basé sur nos jeunes joueurs en interne.Si on arrive à se maintenir en R3,ce sera déjà pas mal.

Et j'en profite pour féliciter Thorygnée-fouillard pour leur maintien en N1,continuez à nous faire rêver les gars?
Carpe diem

Dimanche 22 Avril 2012 11:05

Victoire de L'ASPTT VANNES 14 à 6 contre PLOERMEL 2

A noter une très très belle prestation du défenseur de ploermel en A qui bat le nouveau papa olivier 13 à 11 au 5ème set(des points magnifiques) avec un état d'esprit irréprochable de la part des joueurs de Ploermel.

Le casse-croûte était incroyable (langoustine,petits toasts raffinés,et boisson à gogo) ainsi que les canelets et les gâteaux à la banane. Émoticône
Carpe diem

Mardi 10 Avril 2012 21:46

Félicitation ejej,tu es passé 16,belle progression mensuelle.
Carpe diem
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de constantines

Résolu