Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ejej

Messages de ejej

Jeudi 03 Janvier 2013 12:30

Allez l'ASPTT !!!

Vendredi 14 Décembre 2012 17:51

Réponse ce week end Olive ^^ mais j’espère pasRire
En tout cas très belle phase de championnat avec des équipes sympathiques et le suspense est au rendez vous
Mes pronos pour ce week end
Ajk / Thorigné : 11-9 (ça nous suffit ^^)
Asptt / Begard : 15 - 5 (avec j'espère le reveil d'olive)
La baie / flk 12-8 (j'espère me tromper pour les Keryadiens)
Cpb / Vitré : 6-14
Bonne dernière journée de championnat à tous et bonne fête de fin d'année avant l'heure

Samedi 27 Octobre 2012 23:19

oui c'est sur mais au moins si vous faites un faux pas on se remet en scelle pour la montée et on aura a nouveaux notre destin en main

Samedi 27 Octobre 2012 13:16

AURORE VITRE TT 2 6
- AJK VANNES 1 14

FLK LORIENT 1 5
- THORIGNE TT 5 15

BEGARD 1 16
- RENNES CPB 4 4

TT LA BAIE YFFINIAC 1 10
- ASPTT VANNES 1 10

Je paye ma tournée à toutes équipes qui fera un résultat positif sur l'ASPTT (tout les moyens sont bons n'est ce pas) ^^

Mercredi 03 Octobre 2012 14:55

Pronos de la 2ème journée

ASPTT VANNES 1 9 (avantage à l'équipe qui reçoit, mais on va rien lacher)
- AJK VANNES 1 11

TT LA BAIE YFFINIAC 1 7
- THORIGNE TT 5 13

AURORE VITRE TT 2 10
- BEGARD 1 10

RENNES CPB 4 8
- FLK LORIENT 1 12

Vendredi 14 Septembre 2012 16:35

Salut Vic, je ne suis plus sur Vannes en semaine mais je pense qu'il n'y a pas de soucis pour que tu puisse venir t’entraîner chez nous. Passe à la salle un mardi. A bientôt

Mardi 11 Septembre 2012 20:40

Aller, je me lance aussi :
AJK / CPB : 12/8
Thorigné / ASPTT : 9/11
Bégard / Yffiniac : 8 / 12
FLK / Vitré : 10 / 10

Mercredi 25 Juillet 2012 15:27

Normalement l’équipe ce sera, Sebastien Lamy / Moi / Alex david / Jeremy Nicolas / Simon / Jeff ou jordane. Je pense que si on peut, on mettra peu être Bastien si il est dispo et Eric aussi Clin d'oeil (J'ai envie de vous faire peur Clin d'oeil
Pour ce qui est de la troisième mi temps je vais me charger de vous mettre une mine Clin d'oeil ^^

Dimanche 22 Juillet 2012 18:51

Pour nous l'ajk, ce sera 16, 16, 15, 15, 15, 15 l'asptt est légèrement au dessus Clin d'oeil

Vendredi 20 Juillet 2012 23:10

Pierro et Olive ne faites pas vos Guy Roux, l'asptt a plus d'expériences que les autres equipes Content

Samedi 16 Juin 2012 11:55

Oui Carnac, j'ai vu que tu avais oublié de m'appeler mdr c'est pas trop grave Clin d'oeil on se capte bientôt pour voir le Master Clin d'oeil

Petit récapitulatif des arrivées à l'AJK Vannes :

Pierre Marie Moreac classé 6 de Malguenac
Aurelien Meriais classé 11 de Plescop
Nicolas Guesdon classé 12 de Golfe TT 56
Simon Michard classé 15 de Golfe TT 56
Lucille Duault classée 12 de Golfe TT 56
Justine Guguin classée 14 de St Thuriau TT

Nous leur souhaitons la bienvenue

Vendredi 15 Juin 2012 23:32

J'en ai entendu parlé moi aussi Merluchon.... Tu peux me dire si le master de Vannes de déroule cette année et si oui quand ?

Oui Loup, le master de l'AJK Vannes a bien lieu cette année encore pour la 4ème édition le 8 et 9 septembre.
Le merluchon nous sommes intéresser pour invité l'équipe de Ploemeur, j'en ai dejà parler avec Jeff, je ne sais pas si il en a déjà parler ? Je ne sais pas avec qui voir ça si tu pouvais m'aider Clin d'oeil

Salut

Vendredi 01 Juin 2012 23:32

Et félicitation à Ploemeur pour l'arrivée de Didier, une bonne recrue pour assurer la remonter et le maintien du club en national 3

Vendredi 01 Juin 2012 23:30

Salut tout le monde, signature officielle de Nicolas Guesdon (12) et Simon Michard (15) à l'AJK Vannes en provenance de Golfe TT
Bonne soirée à tous !!!

Vendredi 25 Mai 2012 00:51

Et sinon pour les mutations de l'ajk Vannes, nous n'avons rien d'officielle pour l'instant puisque rien de signé mais c'est bien avancé pour Simon Michard et Nicolas Guesdon. Pour le 17, il devait venir faire ses études sur Vannes mais finalement il ne vient pas sur Vannes donc pas de 17.
Bonne vacances à tout le monde

Vendredi 25 Mai 2012 00:45

Je penses que languedebois parle de tout ceux qui sont partie de golfe depuis le début, je lui est proposé d'en parler à l'époque où j'étais encore au club mais il n'a pas voulus puisque je ne sais pas qui il est, le gros problème dans ce club venait de la communication entre les dirigeants et les joueurs. Maintenant je ne suis plus au club, j'espère qu'il vont réussir à remonter quelque chose avec leurs bases "saines"

Jeudi 17 Mai 2012 19:52

J'aurais plus la main dans le sac, et je ne fais plus de soirées donc non je n'ai pas pris de poids Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2012 14:02

Salut olive, moi la forme et toi ta vie de papa te réussi ? Pour notre équipe 2 je pense qu'on ne sera pas si l'on est repêcher en R3 avant la fin des inscriptions des équipes de régional, en espérant que ce soit le cas.
Passe le bonjour à ta petite femme Clin d'oeil

Mercredi 16 Mai 2012 12:10

Oui Pierrot, nous avions un 17 qui pouvait venir faire ses études sur Vannes mais finalement non donc il ne signera pas chez nous, en ce qui concerne Nico, il devrait venir ainsi que Simon puisqu’il m'a demander hier, après pour Antoine ça dépendra de ses études surtout.
Apres, tant que c'est pas signé comme je dis, on peut toujours avoir des revirements de situationsRire.
Si Ploemeur a ses recrues il est évident qu'il seront largement favori pour la remonté en N3 et j'espère qu'ils obtiendrons leur maintient sans problème.

Mercredi 16 Mai 2012 00:34

Salut à tous, pour le moment à l'AJK Vannes nous n'avons aucunes recrues officielles même si nous avons des pistes bien avancées Clin d'oeil
Pierrot je suis désolé mais nous n'avons pas de 17 en vue actuellement sauf si tu as des infos que je n'aient pas Clin d'oeil
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ejej

Résolu