Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucia

Messages de lucia

Vendredi 23 Décembre 2011 11:51

Merci pour les infos je prends note Clin d'oeil c'est ou par rapport au tram car je n'ai pas de voiture et je ne connais pas du tout nancy!

Jeudi 22 Décembre 2011 19:19

tout d'abord merci Content
Si il y a des filles c'est toujours mieux mais je m'en moque un peu, je n'ai pas de club "type", je ne connais pas le niveau dans l'est! je suis 13 féminine.

Jeudi 22 Décembre 2011 18:44

Bonsoir,
Je voulais quelque renseignements sur les clubs proche de nancy et du tram surtout! j'arrive en stage pour 6 mois à partir de février et j'aimerais savoir si il y a des clubs où l'on peut s'entrainer!
merci lucie

Samedi 17 Juillet 2010 10:15

J'annonce mon départ en mutation exceptionnel du TTLPL pour Draveil dans l'essonne! Une page se tournse!!

Mercredi 09 Juin 2010 18:46

oui j'ai bien vu ton MP! bne nous avons arrété l'équipe andréa et lorianne étant parti a quimper et moi j'ai fait un break!elen a également arrété. donc il n'y a plus d'équipe fille!

Samedi 05 Juin 2010 12:55

J'ai deja pris contact avec des personnes de draveil! merci beaucoup!

Vendredi 04 Juin 2010 23:55

on m'a dit que palaiseau arrétait en fille?

Jeudi 03 Juin 2010 14:25

koukou david, comment vas-tu?tu deviens quoi? Quand reviens tu en bretagne faire un ptit tournoi de perros? je vais aller voir a palaiseau alors, je sais que qu'on les a deja joué ms je me souviens plus quand exactement.
Je suis en mutation exceptionnel donc j'ai encore un peu de temps!!
@bientot david

Jeudi 03 Juin 2010 13:51

Bonjour, je suis étudiante à orsay à l'unviersité paris sud 11 et je voulais savoir ce su'il y avait comme club féminin dans l'essonne, sur papier je suis classée 13, j'ai arrété cette année la compet. J'ai fai 2 matchs en D1 mais avant je jouais en N2 fille a louannec plouaret lannion!
Si quelqu'un peut me donner quelque infos?

Dimanche 21 Décembre 2008 11:00

pas grave, on fera avec! On essayera de refaire ce que l'on avait fait la dernier fois!!Content

Dimanche 23 Novembre 2008 11:24

Nantes perd 10 a 7 contre bois colombes, les derniers matches vont être important pour pas mal d'équipes

Mardi 13 Mars 2007 18:28

Citation de lulu50 :
-Mortain-Niort: 0-10
-Meudon/Malakoff-Louannec: 9-9 (comme pronostiqué!)
-Vannes-St Médard: 10-0
-Ingre/St Jean-Blois: 10-5

Constat: deux rencontres déséquilibrée, une accrochée et l'autre très serrée.

Pour nous Mortain premier 10-0...face à une équipe de Niort largement plus forte dans le jeu...on aurait pu faire mieux mais on a mal joué toutes les quatre!Mauvaise journée...4h de route pour se prendre 10-0 ça plombe un peu l'ambiance dans la voiture au retour!!!En tout cas encore un super accueil...

Sinon Lucie je te félicite encore toi et ton équipe d'avoir arraché le nul à Meudon...Vous méritez mieux qu'une 4eme place.Bonne continuation à vous.

Merci beaucoup lucie!Ca nous fait plaisir que tu dises ca!C'est vrai que maintenant on se dit qu'on aurait pu faire mieux, mais on joue aussi plus libérée donc on joue mieux!
J'espere que pour vous ca vous fera une bonne expérience et j'espere qu'on vous reverra très bientôt car vous etes une equipe qui a de l'avenir!Vous ressemblez a notre equipe lors qu'on débutait en N2 puis avec le temps l'expérience est venu, j'espere que se sera pareil pour vous!
a+

Lundi 26 Février 2007 22:20

Citation de dudu87 :
Peut-on avoir le détail du match Louannec/Ingre et celui de Nantes/Meudon?
Merci

Alors pour le match Louannec/ingre c'est un match qui est resté équilibré jusqu'au doubles avec un 4-4 avant les doubles puis un 6-4 pour ingre aprèsles doubles!De nombreuses belles perdues pour louannec qui aurait u changer les choses mais bon le match est fini et encore bravo a ingré

Lundi 26 Février 2007 22:17

Citation de lulu50 :
En effet smdtt la poule est vraiment déséquilibrée entre les premières équipes du tableau et les dernières...Les matchs serrés se passeront entre les plus "fortes"et ceux entre les plus "faibles".
Comme nous le pensions défaite 10-1 pour nous contre Vannes.Là c'est incontestablement l'expérience qui a parlé!
En tout cas très bonne expérience pour nous qui n'avions encore jamais joué de numérotée de notre vie!Et surtout équipe très sympa qu'on tient à remercier pour leur fair-play.
Lucia dommage pour votre défaite mais apparemment c'était accroché donc félicitation quand même d'avoir fait 6 contre une équipe du haut du tableau.

Merci beaucoup lucie, c'est clair qu'on est contente d'avoir fait 6 meme si on aurait pu faire mieux!Mais bon on va pas aller se plaindre non plus!
Pour vous c'est sur que Vannes à une très grande équipe avec des joueuses d'expérience mais j'espere que vous avez bien profiter contre elle car c'est que du bonus!!

Mercredi 21 Février 2007 12:49

Citation de lulu50 :
Coucou Lucie!C'est Lucie de Mortain!

Je tiens à te féliciter toi et ton équipe pour votre victoire nette contre st médard!C'est marrant parce qu'on perd 10-4 contre vous et également 10-4 contre st médard et vous vous gagnez 10-0 contre st médard!Comme quoi un match reste un match et il ne faut jamais se fier aux résultats des autres...
Nous défaite 10-1 très logique face à meudon/malakoff, équipe très expérimentée.
Encore bravo à vous 4 et à votre coach!
Bise
Lucie


Merci beaucoup lucie!Franchement on ne pensait pas faire ce resultat la, mais le debut de match a été en notre faveur faveur car on gagne nos 5 belles donc, ca aurait pu changer le cour du match!J'espere que vous allez ganger au moins un match mais de tte facon ca vous fait une bonne expérience!
Bises lucie

Dimanche 11 Février 2007 10:42

Citation de smdtt :
Vannes/Blois: 10/4
Louannec/St Médard: 10/0
Ingre-St Jean/Niort: 7/10

Merci aux filles de Louannec pour leur super accueuil. (Je parle bien sur de l'après match car pendant le match, on ne peut pas en dire autantRire) Et encore bon anniversaire à tout le monde.


De rien pour l'apres match, c'était fort sympathique!Surtout la ptite bataille de boulette!keski yavai pendant le match? Émoticône cété super!!lol!et encore bonne aniversaire a votre coatch

Mardi 30 Janvier 2007 19:03

j'espere que vous vous maintiendrez aussi!Pour nous il nous a fallu 4 ou 5 ans pour reussir a se maintenir donc, ne jamais abandonner!Et oui ca nous a fait très plaisir le repas, c'était vraiment sympathique!!
Merci a vous et bonne chance

Dimanche 28 Janvier 2007 17:40

Bonjour!je voulais remercier l'equipe de mortain au nom de toute l'équipe de louannec pour cet acceuil tres sympatique!On espere vraiment vous rejouer mais cette fois c'est vous ki viendrez!

Dimanche 28 Janvier 2007 17:40

Bonjour!je voulais remercier l'equipe de mortain au nom de toute l'équipe de louannec pour cet acceuil tres sympatique!On espere vraiment vous rejouer mais cette fois c'est vous ki viendrez!
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucia

Résolu