A bordeaux , ils ne sont pas a ca pres , et puis effectivement nantes est pour beaucoup en bretagne mais on ne va pas lancer le debat car on est pas sortis !!!
Il faut demander a l'interesse, pour le moment le pauvre, il a quitte nantes pour La Roche sur Yon ou il se refait une sante mais a priori sa rquette est restee dans le placard du Club ! ( a nantes donc ! )
Pour répondre à Seb56, un club est ensemble de joueur on doit être d'accord la dessus mais qd on l'"ambition" de montée de nationale il faut un groupe de joueur plus important que 6, pour pouvoir avoir de la relance à l'entrainement, des remplaçants en cas de blessure ....
Donc 6 départs à 30 c'est très imporant et montre un certain état d'esprit.
Même gratis, je ne pense pas que j'intéresse un club comme Golfe 56. Une année sabbatique, c'est au moins 75 pts en moins ? A ce compte là, je suis même plus numéro ! Non, non Arsène ce n'est pas moi la future recrue du Golfe 56. Même avec un gros coup de piston
Pour répondre à Seb56, un club est ensemble de joueur on doit être d'accord la dessus mais qd on l'"ambition" de montée de nationale il faut un groupe de joueur plus important que 6, pour pouvoir avoir de la relance à l'entrainement, des remplaçants en cas de blessure ....
Donc 6 départs à 30 c'est très imporant et montre un certain état d'esprit.
J'aime bien ta morale sur le "certain état d'esprit ", je pense que tu n'emploierais pas ce terme si tu savais vraiment ce que ça veut dire au sein d'un club
En tout cas certains ne l'avait pas à mon bon souvenir :P et les départs de certains "17" montrent bien l'état d'esprit de la R1 (se débiner après avoir foutu la merde )
Même gratis, je ne pense pas que j'intéresse un club comme Golfe 56. Une année sabbatique, c'est au moins 75 pts en moins ? A ce compte là, je suis même plus numéro ! Non, non Arsène ce n'est pas moi la future recrue du Golfe 56. Même avec un gros coup de piston
A te lire... on a vraiment l'impression que c'est pourtant ton fantasme de jouer là bas...mdr. Bon un peu d'animations sur ce forum ...mais beaucoup de profil non visible....
Les "gros clubs" de Bretagne n'ont pas rercuté cette année c'est vraiment surprenant... il y aura peut être quelques mut exeptionnelles.
a+
ce serait mieux que les personnes qui ont qq chose à dire le dise à visage découvert, pour éviter que ça dérape de trop
Citation de languedebois :
Citation de Sebmagtt :
T'es qui "Langedebois" ?
Pour répondre à Seb56, un club est ensemble de joueur on doit être d'accord la dessus mais qd on l'"ambition" de montée de nationale il faut un groupe de joueur plus important que 6, pour pouvoir avoir de la relance à l'entrainement, des remplaçants en cas de blessure ....
Donc 6 départs à 30 c'est très imporant et montre un certain état d'esprit.
J'aime bien ta morale sur le "certain état d'esprit ", je pense que tu n'emploierais pas ce terme si tu savais vraiment ce que ça veut dire au sein d'un club
En tout cas certains ne l'avait pas à mon bon souvenir :P et les départs de certains "17" montrent bien l'état d'esprit de la R1 (se débiner après avoir foutu la merde )