Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2010-2011 - Page 11

Mardi 29 Juin 2010 14:18

Citation de nonoleptirobo :
julien pietropaoli reste a nantes???


depuis quand nantes est en bretagne ???

Mardi 29 Juin 2010 14:42

A bordeaux , ils ne sont pas a ca presRire , et puis effectivement nantes est pour beaucoup en bretagne mais on ne va pas lancer le debat car on est pas sortisRire !!!

Il faut demander a l'interesse, pour le moment le pauvre, il a quitte nantes pour La Roche sur Yon ou il se refait une sante mais a priori sa rquette est restee dans le placard du ClubRire ! ( a nantes donc ! )

Mardi 29 Juin 2010 22:45

Je trouve que cette année, les mutations sont "décevantes" pour les gros clubs d'ille et vilaine.

Mercredi 30 Juin 2010 00:29

Une toute petite année de mutation

l'effet Crise économique peux etre ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juin 2010 00:30 par ARSENE

Mercredi 30 Juin 2010 17:39

La liste est sur le site de la Ligue .

Samedi 03 Juillet 2010 09:49

Salut Le Merluchon,

tu nous avais caché la signature de Ludovic L'henaff à Ploemeur...

Que de départ au Golfe TT !!!

Dimanche 04 Juillet 2010 01:28

Hello Jaja,

Je l'ai pourtant annoncé le WE même de cette mutation sur ce forum !!! (le dernier jour des mutations)

Tu ne dois pas être très assidu à la lecture du forum, un peu comme à l'entrainement cette année Émoticône

Kenavo !!

Mika

Lundi 05 Juillet 2010 10:32

Citation de Le Noiche :
Salut Le Merluchon,

tu nous avais caché la signature de Ludovic L'henaff à Ploemeur...

Que de départ au Golfe TT !!!


C'est clair, on peut pas dire le contraire, s'est quasiment une équipe de R1 complète qui est partie....

Mardi 06 Juillet 2010 19:46

En effet, voici un petit recap:
-> Luc Ebner : 17 (arrêt)
-> Michel Le Corre : 17 (Questembert)
-> Patrick Geoffroy : 17 (sené)
-> Ludovic L'Henaff : 17 (Ploemeur)
-> Moi : 17 (Lanester)

Bonne année pour le Golfe

Mardi 06 Juillet 2010 23:43

?????

Mercredi 07 Juillet 2010 10:53

Citation de Sebmagtt :
En effet, voici un petit recap:
-> Luc Ebner : 17 (arrêt)
-> Michel Le Corre : 17 (Questembert)
-> Patrick Geoffroy : 17 (sené)
-> Ludovic L'Henaff : 17 (Ploemeur)
-> Moi : 17 (Lanester)

Bonne année pour le Golfe


T'as oublié de mettre aussi arrêt d'un 25 dégouté par l'ambiance de l'équipe (on se demande pourquoi au final ^^) Clin d'oeil

Enfin c'est pas une grande perte pour la plupart (notamment deux 17 Clin d'oeil )

On va pouvoir repartir sur des bases plus saines maintenant MDR

En effet bonne année pour le Golfe Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 10:59 par languedebois

Mercredi 07 Juillet 2010 13:38

Enfin il y a plus d'arrivées que de départs c'est l'essentiel Content

Mercredi 07 Juillet 2010 13:41

des bases saines? Pas sur!!! certains joueurs du club me comprendrons certainement

Mercredi 07 Juillet 2010 13:44

Citation de seb56 :
Enfin il y a plus d'arrivées que de départs c'est l'essentiel Content

Et mon petit doigt me dit qu'il pourrait encore y avoir des arrivées Rire

Mercredi 07 Juillet 2010 20:26

loup tu signes à golfe ???

Mercredi 07 Juillet 2010 21:38

T'es qui "Langedebois" ?

Pour répondre à Seb56, un club est ensemble de joueur on doit être d'accord la dessus mais qd on l'"ambition" de montée de nationale il faut un groupe de joueur plus important que 6, pour pouvoir avoir de la relance à l'entrainement, des remplaçants en cas de blessure ....
Donc 6 départs à 30 c'est très imporant et montre un certain état d'esprit.

Mercredi 07 Juillet 2010 21:41

Citation de ARSENE :
loup tu signes à golfe ???

Émoticône Même gratis, je ne pense pas que j'intéresse un club comme Golfe 56. Une année sabbatique, c'est au moins 75 pts en moins ? A ce compte là, je suis même plus numéro ! Non, non Arsène ce n'est pas moi la future recrue du Golfe 56. Même avec un gros coup de piston Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 22:19

Citation de Sebmagtt :
T'es qui "Langedebois" ?

Pour répondre à Seb56, un club est ensemble de joueur on doit être d'accord la dessus mais qd on l'"ambition" de montée de nationale il faut un groupe de joueur plus important que 6, pour pouvoir avoir de la relance à l'entrainement, des remplaçants en cas de blessure ....
Donc 6 départs à 30 c'est très imporant et montre un certain état d'esprit.



J'aime bien ta morale sur le "certain état d'esprit ", je pense que tu n'emploierais pas ce terme si tu savais vraiment ce que ça veut dire au sein d'un club Clin d'oeil

En tout cas certains ne l'avait pas à mon bon souvenir :P et les départs de certains "17" montrent bien l'état d'esprit de la R1 Clin d'oeil (se débiner après avoir foutu la merde Clin d'oeil )

Mercredi 07 Juillet 2010 23:08

Citation de loup :
Citation de ARSENE :
loup tu signes à golfe ???

Émoticône Même gratis, je ne pense pas que j'intéresse un club comme Golfe 56. Une année sabbatique, c'est au moins 75 pts en moins ? A ce compte là, je suis même plus numéro ! Non, non Arsène ce n'est pas moi la future recrue du Golfe 56. Même avec un gros coup de piston Émoticône Émoticône Émoticône


A te lire... on a vraiment l'impression que c'est pourtant ton fantasme de jouer là bas...mdr. Bon un peu d'animations sur ce forum ...mais beaucoup de profil non visible....
Les "gros clubs" de Bretagne n'ont pas rercuté cette année c'est vraiment surprenant... il y aura peut être quelques mut exeptionnelles.
a+
Nestor

Jeudi 08 Juillet 2010 01:43

ce serait mieux que les personnes qui ont qq chose à dire le dise à visage découvert, pour éviter que ça dérape de trop
Citation de languedebois :
Citation de Sebmagtt :
T'es qui "Langedebois" ?

Pour répondre à Seb56, un club est ensemble de joueur on doit être d'accord la dessus mais qd on l'"ambition" de montée de nationale il faut un groupe de joueur plus important que 6, pour pouvoir avoir de la relance à l'entrainement, des remplaçants en cas de blessure ....
Donc 6 départs à 30 c'est très imporant et montre un certain état d'esprit.



J'aime bien ta morale sur le "certain état d'esprit ", je pense que tu n'emploierais pas ce terme si tu savais vraiment ce que ça veut dire au sein d'un club Clin d'oeil

En tout cas certains ne l'avait pas à mon bon souvenir :P et les départs de certains "17" montrent bien l'état d'esprit de la R1 Clin d'oeil (se débiner après avoir foutu la merde Clin d'oeil )



7
15
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations